Avez-vous recu vos clés pour la Beta EU ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann Desbois
Du monde a été recu pour la beta ou toujours pas de réponses ? no juste pour savoir si j'arrete de prier tout les soirs
Je plussoie la question.
les réponses arriveront peu de temps avant le début de la beta, donc tu pourras te dire que les réponses ont commencés a arriver lorsque il y aura une annonce sur le site officiel de l'arrivée de la beta
Citation :
Publié par Bosquet
Erf! Donnez pas des titres pareils à vos posts, ca a failli me réveiller ce matin!!
Clair
tu abuse Zoltann, avec un titre pareil j'ai failli hurlé de joie


Pas de fausse joie comme cela!!!!

Sinon je pense qu'il faut leur laisser encore un petit quinze jours avant de commencer la béta parce que les pauvres doivent avoir du boulot pour sélectionner tout ce petit monde (je me doute que c'est une routine qui fait les sélection mais bon...)
faut editer le titre !!
Mais que font les modos .

De toute façon quand la béta euro de WoW sera lancé on sera au courant sur tous le Web.

Reste qu'a croiser les doigts pour être pris, surtout quand on a déposé qu'une seul candidature .
Tant qu'il n'y aura pas eu d'annonce sur le site officiel Européen, vous pouvez toujours vous gratter.

Et au lieu de regarder vos mails toutes les heures chaque jour, sortez de chez vous et allez manger une glace à la plage
__________________
My War3 Fatality
Citation :
Publié par Groinkkk
Tu omet les 40% de la population qui TRAVAILLE en aout
dont moi

Mais bon il n'y a pas de quoi en faire un flan quand on voit un topic avec le mot "béta" dedans et que c'est une "fausse joie", ou alors la moyenne d'age ici est de 12 an et demi, là je comprendrais
__________________
My War3 Fatality
Citation :
Publié par Groinkkk
Tu omet les 40% de la population qui TRAVAILLE en aout
ca fait toujours 60% qui glande

Sinon c'est plutôt sur le site officiel que j'use ma touche F5 (vais l'automatiser tiens )

A voir plutôt comme une bonne nouvelle, tout le monde à encore ses chances, même ceux qui n'ont pas le mail de Blizz à la vue du titre de ce sujet...
Citation :
Publié par McFlyz
dont moi

Mais bon il n'y a pas de quoi en faire un flan quand on voit un topic avec le mot "béta" dedans et que c'est une "fausse joie", ou alors la moyenne d'age ici est de 12 an et demi, là je comprendrais
oui la moyenne d'age est de 12 1/2 tu le savais pas ... et encore c'est parce que Vjeux est là il fait monter les statistiques du haut de ces 15 ans

SERIEUX faut arrêtez de parler de BETA de mail de clé tant que le site officiel dit rien
....
Aucune annonce officielle sur le site, donc...aucune nouvelle, donc aucune clef d'envoyée.
Je pense que JOL ne sera pas; malheureusement; le premier mis au courant de l'envoi des clefs.

Sans doute n'est-il pas la peine de créer un sujet par semaine
Es ce que quelqu un est au courant du nombre de beta tester pour le serveur USA ??? non juste savoir si g plus de chance de gagner o loto que d etre pris ???

et si oui ou non l on poura recuperer son perso (beta) pour la full??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés