Pretres/Druides

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aurais voulous savoir quelques précisions aux sujets de ces 2 classes qui m'ont l'air relativement sympatoche;

- j'ai remarqué que les 2 ont une ou plusieurs nukes. La puissance de ces nukes est elle conséquente ou ca reste des pets de lapins ? Je me doute que ca fait moins mal qu'un mage mais bon .. dire si ca fait 2 fois moins mal, 3 fois moins mal, 10 fois moins mal.


- Apparement le pretre est un perso heal/buff et le druide un perso buff/heal/transfo apparement ( en gros hein ) mais les hots/heals du druide sont éffectifs ? fréquence ou valeur des tics ?

- je suppose que le cast en courrant se " break " ou n'est pas faisable mais de la a savoir comment ca se passe réellement ? à la daoc ? pour savoir si on peux volontairement arreter un sort en bougeant

Merci pour ces précisions, si vous savez pas tant pis ^^
Stop arrête tout de suite de sortir tous ces mots on comprend la moitié


Si tu veux des infos sur le prêtre et le Druide cherche un peu sur le forum il y'a un TOPIC pour chacun

[EDIT] celui du pretre https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=307028

[second EDIT] celui du Druide https://forums.jeuxonline.info/showthread.phpt=317907

S'il vous plait regardez un peu la charte et le forum, bien que le mode recherche soit encore OFF, vous pouvez tout même essayer de voir plus loin que la page 1...Merci
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Pour le break :
- Bouger casse le sort
- se faire taper fais revenir la barre d'incantation en arriere

Au niveau DPS le pretre peut faire plus mal que le mage (mais pas au niveau mana)

Pour le reste suit les liens de PasDeBol. Il est vrai que je comprends pas la moitie de ce que tu dis.
Je connais pas les réponses aux questions mais:

nuke = sort de dégâts directs. En gros une boule de feu qui t'enlève 200 hp c'est un nuke.

les hots heuu je vote pour heal over time, mais pas sur. ^^
Le druide heal un peu moins bien que le prêtre mais bon ses heals doivent suffire dans la plupart des cas je pense. Mais bon c'est pas trop son rôle à la base.
Merci Jab pour ces traductions, mais j'espère que tu vas pas nous servir d'interprète à chaque TOPIC comme celui ci, je crois qu'il va être temps de faire relire aux gens que le Post doit être lisible pour tout le monde, je ne suis pas contre des termes techniques mais là il y'en avait plus de 5 par phrases c'est trop ou alors il va falloir créer le Dictionnaire de Wow
Citation :
Publié par Jab
Je connais pas les réponses aux questions mais:

nuke = sort de dégâts directs. En gros une boule de feu qui t'enlève 200 hp c'est un nuke.

les hots heuu je vote pour heal over time, mais pas sur. ^^
Le druide heal un peu moins bien que le prêtre mais bon ses heals doivent suffire dans la plupart des cas je pense. Mais bon c'est pas trop son rôle à la base.
Tu m'impressionnes Jab tu sais.

Le druide a un heal suffisant pour lui, quand il se sent faible, hopla un ptit Heal & il est remis sur pattes.
Pas de quoi gaspiller toute sa mana, mais suffisamment pour se régénérer.
Citation :
Publié par PerÂa
Tu m'impressionnes Jab tu sais.

Le druide a un heal suffisant pour lui, quand il se sent faible, hopla un ptit Heal & il est remis sur pattes.
Pas de quoi gaspiller toute sa mana, mais suffisamment pour se régénérer.
Oui je suis impressionnant.

Le druide heal bien en fait le problème c'est surtout qu'il prend des coups (contrairement aux mages/prêtres qui tuent tout avant que ça arrive sur eux ) et que les coups font que se soigner prend beaucoup de temps à cause de ça !
j'ai pourtant fait attention de pas employer un vocabulaire trop technique 5 ans de mmorpg ca use ^^

Sinon pour les incants et break j'ai trouvé sur CA

Toujours pas trouvé les infos que je voulais sur les nukes ( blast/dd autant de mots technique qui sont relativement facil a comprendre si on fait un petit effort ) des healers. Je verais bien de toute facon mais c'etais pour me faire une idée, certe préconcue par les gouts de chacun

Citation :
Le druide heal bien en fait le problème c'est surtout qu'il prend des coups (contrairement aux mages/prêtres qui tuent tout avant que ça arrive sur eux ) et que les coups font que se soigner prend beaucoup de temps à cause de ça !
ca fait si mal que ca pour exp en hit and run tout le temps le pretre ? humm ca se vérifi a gros lvl ou tu parle d'un reroll lvl 5 testé en 2 h ?

Citation :
Les tics sont les dégas effectués par un Dot
plus précisément c'est une vague de degats, pas forcément sur dot ( damage over time = cf poison ).

chui tomber sur le groupuscule d'albionais ou sur le syndicat des RPlayer frustré ? ou sont les GB bordel !!!
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur

chui tomber sur le groupuscule d'albionais ou sur le syndicat des RPlayer frustré ? ou sont les GB bordel !!!
Non mais ils acceptent pas le fait que les joueurs de Daoc comparent WoW a daoc justement moi je trouve ça logique de comparer avec ce qu'on connais
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
chui tomber sur le groupuscule d'albionais ou sur le syndicat des RPlayer frustré ? ou sont les GB bordel !!!
Ici ?



C'est prématuré ces questions sur "lui il rox comment ? Moyen ? moyen beaucoup ? Moyen-beaucoup-assez ? Ou Peu ?" Enfin bref d'après les testeurs toutes les classes sont plaisantes à jouer donc après c'est à toi de voir in game...
le lien du druide en haut de page est mort

le voici ==> druide
Citation :
chui tomber sur le groupuscule d'albionais ou sur le syndicat des RPlayer frustré ? ou sont les GB bordel !!!
houla j'espère k'on va pas avoir tte la population DAOC avec leur vocabulaire de RoXXor américains?
Pff me font marrer tes posts Loosance (pas dans un sens péjoratif) , tu parles avec des termes anglais quand il existe les déclinaisons fr lol , et en plus t'explique meme pas a chaque fois que t'en emplois un (une parenthèse pour dire 2 mots : "c'est ça" , et c'est réglé) ...

En plus , ce genre de termes s'emploient sur certains mmorpg et pas sur tous , je sais pas ou t'as passer tes 5 ans de mmorpg , mais c'est pas la peine de venir étaler des abréviations surtout pour poser des questions qui se doivent d'etre claire , non ?

Je comprend ces mots , mais je ne les emplois quasiment jamais sur forum , sauf avec des anglophones et encore , si tu veut je peut t'en sortir plein issus du monde des fps ou des rts et autre mmorpg , et ça va servir a quoi a par a me faire foutre de ma gueule lol et rendre la discussion incompréhensible ^^ .

Bon bref , si tu veut connaître la puissance des sorts , des sorts de dégats dans le temps ou de heal , va sur les guides , y'a tout dedans .
Mais n'oublis pas qu'il s'agit d'une BETA et que Wow n'est PAS PRET de sortir .

Donc que tes questions sont quand meme assez prématurées , notamment sur tous les points sujet a modifications , comme les dot , les tics , les nukes et tous les trucs en rapport avec les sorts de stun/mez et down time etc : la dessus , on peut pas faire mieux que les guides , et comme ça va évoluer , on peut pas te répondre avec précision .

Dit toi que y'a toute la panoplie classique , mais que rien n'est encore gravé dans le marbre .
tu m'a pris pour un kevin 12 ans ou quoi ?
ca s'appel de l'humour ... désolé je pensais que sur jol il y avais autre chose que des pinpin et des boutoneux ...

Bon jvais faire cour :

Moi parler comme ca parceque moi habitué.
Moi plus parler comme ca parceque moi compris.
Moi venir de Lineage 2 pas de Daoc.

Compris ?

Vous etes frustré par les daociens et les roxors ... D'ou ca viens ? peu etre du fait que quand vous voyez des mecs jouer 15 heures par jours et avancer 10 fois plus vite que vous ca vous fout les boules alors vous créez une rancoeur maniaco-dépréssive ?

Treve de conneries ... merci pour les réponses, merci sveltess pour ce lien ^^

Ps :

Citation :
houla j'espère k'on va pas avoir tte la population DAOC avec leur vocabulaire de RoXXor américains?
tu me donnera ton pseudo. Comme ca si je te croise, jte chain kill.


Citation :
je sais pas ou t'as passer tes 5 ans de mmorpg
trois lettre pour ca ...
Citation :
Posté par Loosance Lelooseur
chui tomber sur le groupuscule d'albionais ou sur le syndicat des RPlayer frustré ? ou sont les GB bordel !!!
Si toi pas venir de DAoC, pourquoi toi parler d'albionais? Moi pas comprendre....

Sinon, quand quelqu'un demande des renseignements sur un forum et qu'il remarque que les termes pseudo-anglo-techniques qu'il utilise sont peu compréhensibles pour les autres lecteurs qui malgré tout font un effort pour lui communiquer les renseignements demandés, il peut aussi faire un effort pour vulgariser son propos...

Ceci dit 5 ans de MMORPG c'est pas tellement, tu sais...
Citation :
Publié par PasDeBol
Merci Jab pour ces traductions, mais j'espère que tu vas pas nous servir d'interprète à chaque TOPIC comme celui ci, je crois qu'il va être temps de faire relire aux gens que le Post doit être lisible pour tout le monde, je ne suis pas contre des termes techniques mais là il y'en avait plus de 5 par phrases c'est trop ou alors il va falloir créer le Dictionnaire de Wow
C'est le langage de tout les mmorpg, les personnes qui y jouent souvent (j'ai 3 ans de DAoC derrière moi) comprennent bien ce que dit l'auteur.
Vous comprenez pas ? Bah apprenez, c'est une habitude chez beaucoup de joueur de parler comme ça, ça ne nous pose pas de problème de faire une "traduction", là ou ça nous pose problème c'est quand on se prend limite des insultes parce qu'on emploie des mots Anglais
Faut arrêter un peu...
lol, vous avez pas tout compris . J'ai jamais fait de MMorpg et pourtant, j'ai compris la plupart des termes .

J'aimerais comprendre cette ''haine" pour DaoC. . J'ai trouvé cela drôle un moment mais cela devient un peu lourd
kevin de 10 ans detecté ...

Enfin bon, quand vous posez des questions faites le si possible dans un francais que tout le monde comprend, car la meme avec les explications des termes je comprend que la moitié de se que tu demande.
Et je suis pas le seul a ne pas comprendre, donc parlé ainsi cela réduit deja l'entraide, et en plus, si un jour je te voie sur le jeux et que tu me parle ainsi, et en plus tu ressemble a un elfe, je cherche pas a comprendre et je me dit que t'es un tauren déguisé !

c'est comme ci je demandai : le truc muche fait il plus de chose que le machin,
et que qqun réponde : non mais le machin fait un bidule que le truc muche fait pas.

Les autres personnes aimerais bien savoir de quoi je parle, et qu'elle est la réponse, tu crois pas?


Ce n'ai pas une haine envers Doac, mais envers les joueurs qui se disent gb, qui veulent venir sur wow, et veulent retrouvé leur daoc sur wow... bref les kevin qui parle 'technique' mais en faite ils disent que dal... juste pour se donné de l'importance .
Citation :
Posté par Noath
J'aimerais comprendre cette ''haine" pour DaoC.
Je n'ai personnellement aucune haine pour DAoC (j'y joue d'ailleurs encore actuellement), ni aucun problème avec l'anglais ou les termes du monde des MMORPGs, FTPs et RTSs, mais je persiste à dire que c'est celui qui demande un renseignement qui doit faire un effort pour se faire comprendre de ceux à qui il le demande, pas le contraire...

Question de politesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés