Faire une vidéo CS

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais faire une vidéo CS. (Mais ça vous l'aurez compris en voyant le titre.)

Je recherche donc divers renseignements concernant la création d'une telle vidéo.
(Je joue avec la version 1.6)

J'aimerais savoir :

- Est-il possible de se déplacer librement lors d'un replay d'une démo??? Si oui, comment?

- Est-il possible de sauvegarder des mouvements de caméras (un peu comme dans les "films" fait avec le moteur de HL) ???? Si oui, comment?

- Quel est le meilleur moyen pour avoir une vidéo de bonne qualité des actions de CS (512*584 en résolution mini le tout a 30FPS)?

- Est-il possible de faire une pause sur la démo tout en continuant à bouger avec la caméra (style effet matrix tournant autour du perso)

- Quelles sont les musiques utilisées pour le moment pour les vidéos CS?? (à l'époque où je regardais de temps en temps, c'était surtout du Linkin Park)

Pour la musique je pensais prendre "Ten Piece Metric Wrench Set" de Amon Tobin avec Steinski. (Mais là je pars du fait que vous connaissez le morceau)

J'aurais vu le découpage comme suit :

Les 6 premières petites parties du morceaux (4 secondes chacunes), seront pour la présentation de la vidéo et de moi

A la 23ème seconde, aumoment où il faut "Hay!". un message style "Presents"...
A la 28ème seconde, un truc du genre "Le nom de la team"

A la 32ème le beat commence. J'aurais bien vu un départ dans Dust où on verrait tous les terros partir, cela pendant 48 temps, c-a-d jusqu'à 48ème seconde...
Toutes les basses, la caméra changerait pour afficher un autre perso en train d'avancer vers le point qui lui est désigné.

A la 48ème seconde, le beat s'alourdit, j'aurais donc vu les terros mis en place en train d'avancer doucement afin d'avancer vers leurs positions, le changement se ferait tous les 2 ou 4 beats.

A 1 minute 6, une voix commence après une petite montée, j'aurais bien vu ç ce moment là, le premier coup de feu atteignant en pleine tête le premier ennemi (d'où question : Comment fait-on pour faire un effet style "Robin-hood" ou la caméra suivrait la balle dans une action en pause pour arriver pile poile dans la tête de l'ennemi (ça doit être faisable j'ai une fois vu ça dans une vidéo AaA) Une fois le coup de feu donné, ça recommencerait avec une avancée lente. (l'idée est que pendant le coup de feu, la musique se ralentisse, comme si on coupait un vinyl sur un platine non-dj (donc assez lent pour s'arreter) et une fois que le coup de feu a atteint sont objectif, la musique repart.) Juste après ce coup de feu, on verra le terro courir a toute vitesse jusqu'à un nouveau point où il serait en sureté, mais tout cela très vite pour que la pause dans le morceau ne soit pas trop longue.

A 1 minute 22, le beat s'alourdit encore, là nous verrions les auters se mettre en position de tir pour surveiller un des endroits où se place la bombe.

A 1 minute 55, la musique s'arrête pour laisser des sons et une voix, a 2 minutes 11, le beat reprend. Pendant ce temps, on verra un des terros posé la bombe et qui se relévera et repartira juste à 2m11 quand le beat repart.

Une fois le beat reparti, le terro qui a posé la bombe irait se replanquer.

De 2m 11 à 2m 27, on verrait le terro qui a posé la bombe courir, à 2 minute 15, un coup de feu ets donné dans le morceau. A ce moment on verrait un CT surgit devant le terro qui lui donnerait un coup de shotgun en pleine tête tout en continuant à courir jusqu'à son point. de 2M15 a 2m19 il continuerait à courir pour se cacher.

La suite serait plutot du pur shoot, mais je sais pas encore trop comment l'incorporer à la musique.

Pour la suite, je sais pas encore trop, est-ce que l'intro, selon-vous irait ou pas???

J'attends vos conseils et vos idées pour ceux qui en ont déjà fait.

Merci d'avance.
Citation :
- Est-il possible de se déplacer librement lors d'un replay d'une démo??? Si oui, comment?

- Est-il possible de sauvegarder des mouvements de caméras (un peu comme dans les "films" fait avec le moteur de HL) ???? Si oui, comment?

- Quel est le meilleur moyen pour avoir une vidéo de bonne qualité des actions de CS (512*584 en résolution mini le tout a 30FPS)?
Tout ce qu'il te faut : HLTV.

Citation :
- Est-il possible de faire une pause sur la démo tout en continuant à bouger avec la caméra (style effet matrix tournant autour du perso)
Oui, j'ai déjà vu quelqu'un le faire. (mais je sais pas comment)

Citation :
- Quelles sont les musiques utilisées pour le moment pour les vidéos CS?? (à l'époque où je regardais de temps en temps, c'était surtout du Linkin Park)
En gros, tout ce qui bouge et qui fait un peu "warrior"... Nightwish, Rhapsody, et plein d'autres...

C'est ça qui est ça.
Essaie de pauser le Hltv en tournant autour du personnage :]

Sinon faut utiliser les Codecs Divx, décocher le Frame Rate Automatic et le Keep Original Duration.

Sinon pour les vidéos CS les musiques du moment, Nightwish (SURTOUT NIGHTWISH), Offspring, Blink182, Linkin Park, toujours le même genre en gros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés