Le mage va-t-il garder le sort invisibilité?...

Répondre
Partager Rechercher
Je parie que non...

Avoir un sort de CC, de gros dommages à distance et, en plus, un sort d'invisibilité, ça me semble vraiment le rendre trop fort par rapport aux autres classes...

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par vjeux
Oui le mage est surpuissant, c'est pas nouveau
Oui, cependant c'est impossible qu'il se voit retirer un sort. Peut être qu'il sera nerf ( augmentation du pourcentage de résistance du sort etc .. ) mais jamais une classe ne perdra un sort, enfin je pense. Ce serai comme enlever l'arc au chasseur, c'est une de ses forces .. si la chose en question est trop puissant .. Hop, nerf !
Je sais pas si t'as vu le post de groink avec les screens ou monsieur vjeux dit qu'il n'y a que des warriors et que le groink repond que c'est beaucoup plus fort en FvF donc pour l'instant les mages sont pas si puissants en FvF mais en PvE sa ma l'air pas mal
Normal, si l'ennemi a plus de 10 niveaux, il va être insensibles aux sorts du mage, mais le warrior pourra le bloquer. C'est juste ça, ensuite le mage va enchaîner 3 firebolt et ya plus d'ennemi
Citation :
Publié par Bibi
Oui, cependant c'est impossible qu'il se voit retirer un sort. Peut être qu'il sera nerf ( augmentation du pourcentage de résistance du sort etc .. ) mais jamais une classe ne perdra un sort, enfin je pense. Ce serai comme enlever l'arc au chasseur, c'est une de ses forces .. si la chose en question est trop puissant .. Hop, nerf !
C'est pas le Prêtre qui a "perdu" un sort dans un dernier patch (le sort de Mezz) ? Si c'est le cas, rien n'est moins sûr et sûrement pas impossible.
Lol Tyralion
C'est paske en FvF, ces memes mages balancent des sorts de zones a tout va. Deja un seul ca fais mal, mais plusieurs en meme temps tu vois les barres de vie filer plus vite que la vodka dans le verre d'un russe. En fait tout ca tres tres vite en PvP donc il faut bien resister. Ce n'est pas vraiment de la lachete "je fais pas mal mais je survie" car il vaut mieux etre un lache vivant qu'un heros mort... C'est plus utile

Donc les mages sont bien extremement puissant en FvF, mais extremement fragile aussi.

Citation :
mais jamais une classe ne perdra un sort
Comme le pretre et le sleep par exemple

[edit] Et oui, comme la dit vjeux, un guerrier lvl1 peut causer la mort d'un lvl50, car s'il le charge celui est stun, laissant le temps aux autres de lui sauter dessus. C'est mon jeu preferer
Citation :
Publié par Groinkkk
Citation :
Publié par Bibi
mais jamais une classe ne perdra un sort
Comme le pretre et le sleep par exemple
Tss la publicité mensongère quoi .. J'ai dis un "Je pense" ensuite .. il me semblait important. Sinon, j'ignorais que le prêtre avait été nerf d'un sort
La raison officielle n'est pas un nerf au contraire. C'est pour simplifier sa tache en groupe car il avait trop a faire.
Et c'est finalement vrai, deja pour le drain mana c'est dur de se passer de lui, mais si en plus il devait sleep tous les aggro
Le prêtre c'etait ola classe pour les HCG

Citation :
Publié par Bibi
Tss la publicité mensongère quoi .. J'ai dis un "Je pense" ensuite .. il me semblait important. Sinon, j'ignorais que le prêtre avait été nerf d'un sort
POurtant sa avez fait du bruit :noise:
Citation :
Publié par Groinkkk
[edit] Et oui, comme la dit vjeux, un guerrier lvl1 peut causer la mort d'un lvl50, car s'il le charge celui est stun, laissant le temps aux autres de lui sauter dessus. C'est mon jeu preferer
Ca c'est un très bon point je trouve : le petit lvl incapable de tuer le gros lvl, mais capable de le gêner suffisamment pour patienter le temps que ses collègues arrivent
(enfin si j'ai bien compris)
Etant donné que tous le monde s'accorde a dire que le mage est vraiment tout puissant , ça m'étonne que blizzard n'ai pas deja fait des ajustements , mais peut etre que la venu du chasseur va changer la donne d'un point de vu general ? attendons le prochain patch pour voir si nos gentils (sauf groink , son tauren a l'air méchant) fraudeurs bt us ( ) nous en parle bientôt ^^ .
Blizzard ne nerf pas le mage, il ameliore les autres classes !
PtYODA : en creant mon tauren je voulait faire un psychopathe alors ca me reconforte que tu le trouve mechant
Citation :
Publié par Groinkkk
Blizzard ne nerf pas le mage, il ameliore les autres classes !
C'est cette optique que j'aime bien chez blizzard même en béta il nerf pas, il améliore les autres classes, que du bon pour la release ça change.
Moi y a rien qui me saoul plus que le balle des Nerfs dans un mmorpg.
Citation :
Publié par Redeemer
C'est cette optique que j'aime bien chez blizzard même en béta il nerf pas, il améliore les autres classes, que du bon pour la release ça change.
Moi y a rien qui me saoul plus que le balle des Nerfs dans un mmorpg.

rofl désolé .. problème de browser ... :/
Citation :
Publié par Redeemer
C'est cette optique que j'aime bien chez blizzard même en béta il nerf pas, il améliore les autres classes, que du bon pour la release ça change.
Moi y a rien qui me saoul plus que le balle des Nerfs dans un mmorpg.
Ben je trouve que c'est pareil de nerf ou d'up , seulement peut être pour la perception.

Par exemple, prenons le mage. Moultes personnes se plaignes des dégats de la FireBolt .. Blizzard va donc ( si ils décident de rester fidèle à leur engagements .. Pas de nerf que des up ) augmenter la résistance au sort FireBolt .. Au final on a une meilleur résistance du sort alors que Blizzard aurait très bien pu simplement baisser les dégats.. non ?
Deja c'est fireball ou frostbolt mais pas entre les 2. Bon mais j'ai parler de classe toi tu parle de sort, c'est pas pareil !
Mais si une classe est plus attrayante que les autres pour une raison ou une autre (oui ca fais 2 fois autre) ben ils vont pas la pourrir, ils vont chercher a voir comment les autres classes peuvent reagir.

De totue facon bien sur que le resultat est le meme : l'equilibre. Mais il y a 2 philosophie pour y parvenir
Citation :
Publié par Groinkkk
La raison officielle n'est pas un nerf au contraire. C'est pour simplifier sa tache en groupe car il avait trop a faire.
Et c'est finalement vrai, deja pour le drain mana c'est dur de se passer de lui, mais si en plus il devait sleep tous les aggro
marre des 10 caracteres moi
Je trouve ca dommage qu'ils ont retiré le sleep...
C'est sur c'est dur de healer+sleep, mais c'est pas impossible. En tout cas le sleep aurait pu sauver la vie du prêtre en PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés