comment monter un Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voila je suis pas vraiment douer pour les recherche sans fonction recherche donc j'aimerias savoir quel abilitie et skill dois je monter ? pour le moment je me suis concentré sur Force et Stamia ainsi que 2H masse.

Dois je monter sneaking ? j'ai vu des masse 2main mais il faut sneaking ...
Je suis loin d'être enfo professionnel mais c'est pas le moment de monter Sneaking à mon avis si toutefois tu le monte un jour...

Ton level aiderait un peu à t'aiguiller dans tes choix
J'ai commencé un Enfo il y a quelques jours, et j'ai aussi fait la connerie de prendre 2H Blunt. Qui m'a l'air pas mal, certes, mais qui est, à mon avis, à chier à bas niveau ( les gros marteau ont la classe mais qu'est-ce qu'ils sont lents .... ), car les bonnes armes sont plutot rares de ce que j'ai pu voir.
Je me suis trainé avec un Edgeless Blackjack ( ou Blackjohn, sais plus, en tt cas la version 2h ), pour lequel j'avais monté sneak attack de 40. ( rapide et puissant ... peu d'autres armes 2HB qui vaillent la peine )
Jusqu'au niveau 10, ou on m'a conseillé de changer pour 2he, à cause notamment des Energy Scythe et Frost Scythe droppable a Temple of Three Winds, qui sont rapides et font d'excellents dommages.
M'enfin, c'est toi qui vois, peut être qu'en Enforcer plus expérimenté sera d'un autre avis

Edit : Le perso est now lv. 41, et le changement est plutot radical : je ne regrette pas d'avoir changé, bien au contraire .

Edit 2 :Perso, j'ai monté Dimach et surtout, Brawling Avec Stam , Str, Body Dev étant les plus importants, ainsi que Sense pour ta Melee Init.
Ah zut désolé je savais pas que tu bloquais sur l'anglais... ça coupe pas mal de sources d'informations. Malheureusement je n'ai encore jamais essayé l'enforcer donc je ne peux pas t'aider beaucoup plus .... si ce n'est que 99% de ceux que j'ai croisés utilisaient une épée à deux mains (2h edge).
__________________
Williams & Willliams & Willlliams Brothers on Rimor
J'ai trouvé d'autres questions. Voila suite à une misions j'ai essayé de faire le héroic effort, bon j'y arrive au bout et je ne gagne que 1pts d'xp c'est normal ?

Sinon suite à cette mission, j'ai gagné un implant je regarde comment on peut le porte je vois traitement from 30 et stamia from 14. Je me dis que je monterais un peu traitement. Et quand j'essaie de le mettre ça marche pas. Comment faut il faire ?

Concernant l'anglais mon problème n'est pas que je ne le lis mais ça me demande beaucoup d'éffort, j'ai été voir la page il y a beaucoup de chose je sais pas si ça vaut le coup que je lise tout ^^.
Pour mettre unimplant il faut d'abord que tu utilises une "clinique" que tu trouves dans tous les generals shops sur RK.

Elle te donne +100 en treatment et te permet de mettre et d'enlever les implants

Voili voilou j'espere que ca t'aidera
en gros j'ai monté traitement pour rien :/

Sinon je me posais la question, est ce que les combat sont toujours aussi chiant ? là c'est vraiment très lourd il me suffit juste de sélectionner la cible et après appuyer sur attaquer ... Il n'y a pas de "coups spéciaux" un peu comme dans daoc ?

Sinon il y a un truc pour changer de cible à attaquer rapidement ? Là j'étais groupé on a eu 2mob j'ai eu beaucoup de mal à attaquer le 2ème pour éviter qu'il aille sur mon coéquipier. En effet il est mort ^^
Alors plusieurs choses:
- Il est toujours utile de mettre des points en treatment car
1: ca sert pour utiliser de meilleurs kits de soin
2: quand le ql des implants augmente, le minimum requis en treatment augmente aussi, et le +100 de la clinique devient vite ridicule (je crois que pour du ql 100 on approche de 400 en treatment, vers le ql 200 on approche les 900 et on depasse allegrement les 1000 pour certains symbiant de haut ql)

- Dans les combats il y a des attaques speciales, ou d'autres choses à faire ca peut etre
1: des attaques liées à ton arme (burst, aimed shot, etc), tu peux trouver leurs icones dans le menu action, sous menu "attack" je crois
2: des actions provenant de perk (sous section "perk" du menu action)
3: des nanos (soin, attaques, buff de dommages)
4: des attaques speciales de MA
5: utiliser des soins
6: utiliser des objets
7: discuter avec des autres joueurs, genre "fuyons !!"

- Pour le combat avec plusieurs cibles
1: c'est jamais evident, eviter au maximum d'engager plus d'un ennemi à la fois.
2: pour attaquer un autre adversaire il faut d'abord arreter son attaque sur le premier
3: les actions speciales (nanos, perks, etc) peuvent se faire sur une autre cible sans arreter de taper sur la premiere
4: certaines professions ont des nanos ou des objets specifiques pour detourner l'attention des adversaires sur soi.
__________________
Williams & Willliams & Willlliams Brothers on Rimor
Alors normalement je te dirais d'aller voir dans la section "Guildes" du site (tu dois avoir le menu quelque part en haut de cette page). Maintenant si tu n'est pas clan c'est un peu le désert.
(Et si tu es neutre .... c'est encore pire)
c'est pas grave.. tout le monde peut se tromper hein

t'as juste a aller a Borealis et/ou newland, d'aller dans le basic Shop, et acheter un formulaire clan.
Apres ca, va taper quelques mobs sur SL (les pas jolis .. les unredeemed) pour switcher de bord (quelle stupidite
ca d'ailleurs au passage), et une fois que t'est devenu positif avec les gentils (ce qui ont une allure d'ange), utilise
le formulaire..
et hop.. t'est devenu clan

enfin, maintenant, tu fais ce que tu veux mais clan c'est bien.. omni, c'est .. moins bien

"De gustum, no se discuten" comme on dit.

tijup..
Citation :
De gustum, no se discuten
j'ai jamais dis ça moi ...

Quels sont les avantages du clan et de l'omni ? et du neutre aussi ...

Et aussi quelle est la classe la plus fun ? J'aime bien les joli skin qui peuvent beaucoup être diversifier et les grosses armes J'aime aussi la polyvalence et j'aime pas beaucoup les downtimes.
Grosso modo OT et Clans ont les memes avantages, le principal etant un bonus d'xp, plus de guildes que pour les neutres et le token board.
Ensuite j'ai l'impression qu'il y a plus de francophones clans qu'omnis.
Les neutre ont pour principal avantage de pouvoir se rendre un peu partout sans se faire tirer à vu par les forces de l'ordre (sauf TIR.. que des fachos la bas..et apres on dit que ce sont les omnis les mechants...).
Enfin, niveau equipement les omnis et les clans peuvent utiliser quelques objets qui leurs sont reserves. Les neutres peuvent etres avantages sur quelques objets qui ont comme requis "not clan" ou "not omni", comme generalement chacun à son equivalent dans l'autre faction, ils peuvent cumuler.
__________________
Williams & Willliams & Willlliams Brothers on Rimor
Hum les neutres ont surtout l'avantage d'etre welcome in SL c'est plus de ce coté qu'il faut voir l'intérêt d'être neutre aujourd'hui (en dehors de choix purement RP).

Neutre Dans SL :
- Accès à tous les gardens et sanctuaires,
- SK basée sur la faction guardian

pour la token board, tu peux remplacer la super board 1k par la Cyborg TB, c'est un peu moins bien mais tellement plus facile à avoir

Enfin les neutres ont commencé à se structurer avec SL leur nombre augmente et des guildes dignes de ce nom émergent (enfin sur RK2 au moins).

Voila, pour ce qui est de chercher les francos, je sais pas si c'est plus facile chez les neutres, les omnis ou les clans, ca doit surtout dépendre des premières personnes que tu croises ingame.
... sans parler de l'avantage d'etre neutre une fois passe le niveau 200

Honetement je conseille toujours de commencer neutre pour visiter le monde. Une fois que tu le connais tu peux t'engager dans une voie ou une autre (ou rester neutre).

J'aime bien les neutres parce que ce sont les anti conformistes du jeu. OT = Clan = moutons

Enfin, l'important c'est de jouer avec ses potes quand c'est possible.
En ce qui concerne l'acces a tous les garden et tous les sanctuaires, pour ca il faut pouvoir rester neutre vis à vis des differentes factions des SL.. et c'est franchement pas évident ! (enfin je trouve.. d'ailleurs j'ai un petit soucis à ce sujet, si quelqu'un à une solution : du coté unred j'ai un des 3 groupes à 1000+ les deux autres inferieurs a 100, et pareil du coté redeemed... quelqu'un à une idée sur comment remettre un peu tout ca au même niveau... sachant que les 2 groupes à 1000+ ne sont bien sur pas directement opposés.)
Ensuite la facilite de gagner des SK ... ca c'est du planning a ttrrrreesss long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés