comment monter un Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voila je suis pas vraiment douer pour les recherche sans fonction recherche donc j'aimerias savoir quel abilitie et skill dois je monter ? pour le moment je me suis concentré sur Force et Stamia ainsi que 2H masse.

Dois je monter sneaking ? j'ai vu des masse 2main mais il faut sneaking ...
Je suis loin d'être enfo professionnel mais c'est pas le moment de monter Sneaking à mon avis si toutefois tu le monte un jour...

Ton level aiderait un peu à t'aiguiller dans tes choix
J'ai commencé un Enfo il y a quelques jours, et j'ai aussi fait la connerie de prendre 2H Blunt. Qui m'a l'air pas mal, certes, mais qui est, à mon avis, à chier à bas niveau ( les gros marteau ont la classe mais qu'est-ce qu'ils sont lents .... ), car les bonnes armes sont plutot rares de ce que j'ai pu voir.
Je me suis trainé avec un Edgeless Blackjack ( ou Blackjohn, sais plus, en tt cas la version 2h ), pour lequel j'avais monté sneak attack de 40. ( rapide et puissant ... peu d'autres armes 2HB qui vaillent la peine )
Jusqu'au niveau 10, ou on m'a conseillé de changer pour 2he, à cause notamment des Energy Scythe et Frost Scythe droppable a Temple of Three Winds, qui sont rapides et font d'excellents dommages.
M'enfin, c'est toi qui vois, peut être qu'en Enforcer plus expérimenté sera d'un autre avis

Edit : Le perso est now lv. 41, et le changement est plutot radical : je ne regrette pas d'avoir changé, bien au contraire .

Edit 2 :Perso, j'ai monté Dimach et surtout, Brawling Avec Stam , Str, Body Dev étant les plus importants, ainsi que Sense pour ta Melee Init.
Ah zut désolé je savais pas que tu bloquais sur l'anglais... ça coupe pas mal de sources d'informations. Malheureusement je n'ai encore jamais essayé l'enforcer donc je ne peux pas t'aider beaucoup plus .... si ce n'est que 99% de ceux que j'ai croisés utilisaient une épée à deux mains (2h edge).
__________________
Williams & Willliams & Willlliams Brothers on Rimor