J'ai joué, j'ai vu, j'ai pas aimé DU TOUT
- Un truc hilarant, le Dm qui conseille de ne pas voler car c'est pas bien
. En fait ça va plus loin car il est impossible de jouer un perso un tout ptit peu méchant et tout ce qui est voleur.
- les téléportations à tout va de la part des DMs. Oh mon perso était là ah bein nan il l'est plus... si vous aimez les écrans de chargement oui ce module est fait pour vous
- aucunes tentatives de jets de dés (inexistants), t'es une merde pis c'est tout.
- la télépathie omniprésente. Par exemple on tue un joueur qui nous agresse ya une panoplie de gb qui accoure pour nous refaire le portrait. Mais c'est pas tout une fois rescu, direct il se jette sur nous pour nous exploser
.
- les joueurs retrouvent leurs membres qui ont étés mangés (oui j'ai joué un canibal qui a dégusté des yeux et des doigts...) au bout d'une minuté... regen powa pour les amis des gb
- on passe une journée en taule après avoir taquiné un nain qui nous éclate à la sortie du temple.
...
Chacun sa vision du rp mais pour moi il aurait bien plus sa place en persistant action
Ah oui je tiens à signaler que l'on formait 3 frères halfelins avec des caractéristiques particulières pour chaque perso. Si je me souviens bien il y avait :
- un prêtre sourdingue qui lance des supers sorts qui fonctionnent jamais
- un gros puant cradoc canibal (moua
)
- un roublard miope comme un taupe et qui se la joue rebelz
- et en prévision (car on aurait pu être 4 si on avait apprécié le serv) un mage qui beguaie et qui donne des conseils pourris.