NWN - Norand : un module pour neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
je suis allé sur leur site par curiosité :

Citation :
Norand en quelques mots :

* Un serveur Role Play et gratuit.
* Un module pour le jeu Neverwinter Nights.
* 195 zones de jeu.
* Plus de soixante-dix coffres.
* Plus de 80 vêtements.
* La fonction artisanat native à Neverwinter Nigths.
* Des quêtes (en construction, 8 pour le moment de disponibles).
* Un serveur libre d’accès, ouvert 24/ 24 heures ; 7/ 7 jours, et sans Hack Pack obligatoire.
* Une équipe qui se donne bénévolement pour faire vivre se serveur (4 MD & un aide MD).
* Un univers riche d'émotions pour les joueurs de MMORPG.
* Un monde en constante évolution à l'écoute de ses joueurs.

Pour vous connecter à Norand, vous devez posséder le jeu Neverwinter Nights, ainsi que les deux disques additionnels, SoU, et HotU en versions originales (une clef originale est nécessaire pour jouer sur internet. Toute clef piratée ne permet pas de rejoindre un serveur internet).
bref, 200 zones, 8 quêtes .. 70 coffres ??
il y a combien de gobelins ?
Y a un truc qui me gène
Citation :
* Un univers riche d'émotions pour les joueurs de MMORPG.
Citation :
* Un serveur Role Play et gratuit.


Sinon, il faut quoi comme extension? C'est pas trop long à charger? 70 coffres?
Hop! Dans ma liste de "Module en attente de testationnage"
J'ai joué, j'ai vu, j'ai pas aimé DU TOUT

- Un truc hilarant, le Dm qui conseille de ne pas voler car c'est pas bien . En fait ça va plus loin car il est impossible de jouer un perso un tout ptit peu méchant et tout ce qui est voleur.

- les téléportations à tout va de la part des DMs. Oh mon perso était là ah bein nan il l'est plus... si vous aimez les écrans de chargement oui ce module est fait pour vous

- aucunes tentatives de jets de dés (inexistants), t'es une merde pis c'est tout.

- la télépathie omniprésente. Par exemple on tue un joueur qui nous agresse ya une panoplie de gb qui accoure pour nous refaire le portrait. Mais c'est pas tout une fois rescu, direct il se jette sur nous pour nous exploser .

- les joueurs retrouvent leurs membres qui ont étés mangés (oui j'ai joué un canibal qui a dégusté des yeux et des doigts...) au bout d'une minuté... regen powa pour les amis des gb

- on passe une journée en taule après avoir taquiné un nain qui nous éclate à la sortie du temple.

...

Chacun sa vision du rp mais pour moi il aurait bien plus sa place en persistant action

Ah oui je tiens à signaler que l'on formait 3 frères halfelins avec des caractéristiques particulières pour chaque perso. Si je me souviens bien il y avait :
- un prêtre sourdingue qui lance des supers sorts qui fonctionnent jamais
- un gros puant cradoc canibal (moua )
- un roublard miope comme un taupe et qui se la joue rebelz
- et en prévision (car on aurait pu être 4 si on avait apprécié le serv) un mage qui beguaie et qui donne des conseils pourris.
Smile
Citation :
Publié par Solikyth
Ah oui je tiens à signaler que l'on formait 3 frères halfelins avec des caractéristiques particulières pour chaque perso. Si je me souviens bien il y avait :
- un prêtre sourdingue qui lance des supers sorts qui fonctionnent jamais
- un gros puant cradoc canibal (moua )
- un roublard miope comme un taupe et qui se la joue rebelz
- et en prévision (car on aurait pu être 4 si on avait apprécié le serv) un mage qui beguaie et qui donne des conseils pourris.
Très fort t'aurai du venir sur ce module plus tard, enfin maintenant puisque j'y suis on se serai sûrement tapé de bon délire ! j'aurai bien joué le rôle du 5 ème frère qui se prend pour un halefin alors que c'est un nain

Tchuss

PS : sinon pour les DM, bah j'ai l'impression que c'est partout pareil : dès que le pouvoir s'installe les restrictions viennent naturellement le tout étant de ne pas aller trop loin
Pour les voleurs, c'est partout pareil, dû à un simple fait : les PJs voient que tu les a volé même si ton vol est réussi. Ce qui fait que tu as le droit à une bonne dévérouillé car tu as bien RP.

La seule fois que le PJ semble ne pas avoir lu le truc (c'était sur un module dit RP qui date un peu , mais bon..)n je leur ai fait foiré leur quête, car ils étaient certains d'avoir un objet de quête que je leur avait voler, et ils se sont donc pris une bonne br***** par le PNJ qui leur a fourni la quête

De tels trucs font que nombre de MJ interdisent simplement le vol,.

Rajout : le vol n'est pas mauvais, un perso CB peut très bien voler sans aucun problème...
pas d'accord, je me suis fais voler pleins de fois sans que j'ai le message...
si tu rate ton jet de détection/perception auditive, à priori tu n'as pas le message. à moins que ce soit un script particulier sur le serveur ou je joue...
Citation :
Publié par stocky5151
pas d'accord, je me suis fais voler pleins de fois sans que j'ai le message...
si tu rate ton jet de détection/perception auditive, à priori tu n'as pas le message. à moins que ce soit un script particulier sur le serveur ou je joue...
nan t'as raison

Si l'on a plus le droit de voler alors je ne voit pas l'intérêt de faire du rp en autre dans nwn. Il suffit que les joueurs ne soient pas des boulz. Il suffit de dire que mon perso s'approche du tiens, l'autre réagit plus ou moins (quitte à faire un jet), ya le vol, si ya réussit on dit en pv qu'il y a eu vol de tel objet. L'autre perso n'est pas censé réagir si il y a rien d'écrit comme quoi il a détecté quelque chose.
Pis bon faut pas voler n'importe quoi aussi, si on se retrouve avec une armure entre les mains bah on la rend hrp et on prend autre chose en échange .

J'ai pas vu bcps de mods ou il y a des règles comme ça, mais pour moi ça fait une grosse différence dans la qualité du rp sur le mod.

Au fait lumen tu l'a sorti ou qu'un cb pouvait voler ? ça t'es venu tout seul ?
Citation :
Publié par Solikyth
nan t'as raison

Au fait lumen tu l'a sorti ou qu'un cb pouvait voler ? ça t'es venu tout seul ?
Je disais juste que voler n'étais aps un acte maléfique en soit. DOnc un Chaotique Bon qui vole n'a strictement rien de choquant. C'était car il y avait plus haut qu'on pouvait rien faire de mal, même voler. VOler, n'est aps mal, c'ets juste interdit par la loi
Moué enfin c'est pas nouveau ^^

J'ai juste fait l'erreur de ne pas mettre deux points différents pour dire d'une part qu'on ne peux pas véritablement jouer une perso mauvais et d'autre part on ne peut pas voler qui que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés