Guide du druide élémentaire vent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel
Donc les immun blessures faut se les farcir avec ouragan , c aussi simple que ca non?
Oui.

Mais ca prend pas tant de temps que ça avec le merco et les invocs qui tankent.
une question: si t'a un objet hyper rare qui tombe (on va dire armure Tal) en public et qui a plein de gens qui veulent un tp ou qui sont juste derrière toi; tu fais comment pour le ramassé?
Il ouvre son inventaire, clique sur l'item et deco de la game.

Ps : essaie d'écrire en français et d'être plus clair stp, j'ai eu du mal à comprendre la question.
Cool comme druide mais bon je vais te faire la meme reflexion qu'on m'a faite quand j'ai fait mon guide du hammer

Tu devrais avec le meme perso mettre un stuff abordable car la ton stuff est pour les gros riches

En fait ton guide tu devrais le couper en 2 :

-- un avec le stuff actuel
-- l'autre avec un stuff moins chere
Pour les moins riches :
Viper à la place d'enigma
Trembleur à la place de hoto et écraseur du clan noir en switch pour le +2 all (pour le chêne)
Sigon à la place de mst
Etc

En gros, un druide élément a juste besoin de +skills, c'est tout.

Ps : et comme Sylbar, à part les gants et ton anneau craft, j'ai du mal à voir ce qui pourrait ne pas être dupé sur ton perso. :/
M'enfin félicitation pour le hoto perfect, l'ani perfect, les gc et les sc perfect, la soj et tout le reste (je connais pas bien cicatrice, elle est perfect aussi ? ).
Citation :
Publié par Torn
Il ouvre son inventaire, clique sur l'item et deco de la game.

Ps : essaie d'écrire en français et d'être plus clair stp, j'ai eu du mal à comprendre la question.
et si y en a deux?
Citation :
Publié par WiX
et si y en a deux?
T'ouvres ton inventaire, tu cliques sur un premier item, tu deco, tu reco, tu ré-ouvres ton inventaire, tu cliques sur le second item et tu deco.

Edit : ne pas oublier de recup le premier item en ville ou sur une autre game avant de reco pour le second item (récupération qui se fera en enlevant le nombre de charmes dupés nécessaire afin de prendre l'item tombé au sol).
bah perso je trouve sa assez inutile de montrer un perso ou je suis sur a 100% que personne ici n'aura légit un jour sa fait plutôt "regarder comme elle est grosse" ce que je trouve assez enfantin
Citation :
Publié par Sylbar
bah perso je trouve sa assez inutile de montrer un perso ou je suis sur a 100% que personne ici n'aura légit un jour sa fait plutôt "regarder comme elle est grosse" ce que je trouve assez enfantin
Je suis assez d'accord pour une fois.
Puis ça revient un peu à le faire avec un éditeur de perso...
version stuff abordable en développement et jcrois kil ny a pas que les skill ki faut atteindre mais aussi quelques pallier et des res...
... les gants et les bottes ont été trouver par moi meme... mais le reste... toute de la dupe je crois
Citation :
Publié par Sylbar
Pas d'accord avec ça, en une saison ladder, ce stuff est abordable en legit si la personne s'y consacre entièrement
Citation :
Publié par Torn
T'ouvres ton inventaire, tu cliques sur un premier item, tu deco, tu reco, tu ré-ouvres ton inventaire, tu cliques sur le second item et tu deco.
J'ai dit en public et il y a plein de monde
Citation :
Publié par boubou_power
version stuff abordable en développement et jcrois kil ny a pas que les skill ki faut atteindre mais aussi quelques pallier et des res...
... les gants et les bottes ont été trouver par moi meme... mais le reste... toute de la dupe je crois
Les resist d'accord, comme pour tout perso, les paliers, euh, bof, c'est beaucoup moins important.

@WiX : de toutes façons, quoi qu'on te dise, tu as toujours raison.
Citation :
Publié par Sniper76
Pas d'accord avec ça, en une saison ladder, ce stuff est abordable en legit si la personne s'y consacre entièrement

Snip quand même 8 skiller 40 life même en une saison ladder sa se trouve pas c'est truc la sa vaut de l'or et a part avec le fruit d'item dupe c'est impossible d'en avoir une si grande quantité

surtout qu'on ajoute a sa enigma hoto perfert cta perfect ani perfect 9sc 20vie 5 all

je le répète c'est impossible a avoir légit
Citation :
Publié par Sylbar
Snip quand même 8 skiller 40 life même en une saison ladder sa se trouve pas c'est truc la sa vaut de l'or et a part avec le fruit d'item dupe c'est impossible d'en avoir une si grande quantité

surtout qu'on ajoute a sa enigma hoto perfert cta perfect ani perfect 9sc 20vie 5 all

je le répète c'est impossible a avoir légit
Bien sur mais moi je parlais du stuff
En récupérant quelques objets en HCNL j'ai un druide du même acabit, sauf qu'il est legit :

- Jalal
- Hoto 39
- SOJ
- Corbeau Gelé
- Marche-Flots
- Viper UP + UM
- Brûlure de la glace
- Mara 22
- 1 Skiller Invocs
- 2 Skillers Eléments
- Des SC 18 à 20 vie
- Mur Sans toit DP
- Anni 13/15/9

Il a ouragan et tornade lvl 33
Chêne lvl 32

80/75/85/75 résistances en enfer

Citation :
@WiX : de toutes façons, quoi qu'on te dise, tu as toujours raison.
MDR Dédé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés