Le pc qui plante...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment très très newbie pour les modules... Et là y'a quelque chose de très embêtant qui se passe à chaque fois que je suis sur le " toolset"

( j'ai regardé les 8 pages de posts et j'ai pas trouvé ma réponse alors je demande, ca coute rien)...

Donc, à chaque fois que je travaille sur un module, le pc finit par planter en moins de 30 minutes... Ca fait 3 fois que ca arrive... J'ai pas de virus et il plante pas dutout quand je fait n'importe quoi d'autre... Il se ferme et redémarre tout seul...

Je sais pas si c'est moi qui fait quelque chose qui faut pas... Si quelqu'un a des idées/suggestions qui pourraient régler le problème, je serais reconnaissante

Voilà, merci d'avance
ca pourrait être des raisons comparables a celles ci, voit si ton pc n'a pas trop chaud ^_^

sinon, bien le nwtoolset ne possède pas en soit quoi que ce soit qui pourrait le faire planter plus qu'autre chose, donc il faut que tu trouve la particularité qui fait que lui plante et pas le reste.

Quand tu dis qu'il n'y a que le toolset, tu as essayé quoi d'autre ?

tu as quoi comme machine ?

peux tu décrire aussi un peu plus précisément la facon dont il "plante" (reboot a froid instantannée, message windows puis reboot, etc....)
Passé un temps, je connus le m^me genre de soucis, aprés réinstallation du jeu tous est aller mieu, (ce que j'ia fait: désinstallation de never; nettoyage disque dur et defrag, puis jai remis le jeu ) Mais j'ai rajouter aussi un tit logiciel qui me recupère la memoire (cachemanxp *jespere quon men voudras po davoir mis le nom du logiciel)

En finalité je pense que le problème vient vraiment de la gestion de la memoire et avoir un DD dédiés pour never me semble la meilleur des solutions

++ all
Personellement, après avoir mi à jour les drivers de ma carte vidéo, le toolset tournait mieux (j'avais le même pb), mais sans que ce soit encore parfait. Cependant je suis passé de 256 MO de ram SDRAM à 512 DDR et là ça tournait impeccable

Je pense qu'il suffira de dire que le toolset demande plus de ressources que NWN en lui même..



Wynouille la nouille qui se machouille
Unhappy
Et bien, le jeu en lui-même fonctionne très bien, il n'a jamais planté. Le mode multiplayer même chose, rien à redire.

L'ordi est bien ventilé ca y'a pas d'inquiétude.

J'ai un p4, 512 de mémoire vive et c'est la première fois qu'il me fait ce genre de chose...

Pour sa manière de planter, il s'affiche aucune erreur en tant que tel, il plante " à froid", donc se ferme comme si je pesais sur reset, puis il redémarre normalement. La seule chose c'est que lorsqu'il est ouvert après avoir planté ca m'indique que windows a détecté une erreur, mais aucune idée laquelle...

Oh et, la version est à jour, tout les drivers aussi, carte vidéo, tout est supposé être ok... Mais je comprend pas je trouve personne qui semble avoir ce problème à part moi, et pourtant, j'ai un bon ordi... ( mon copain est à l'université en info, alors je lui fait confiance là dessus)...

Merci de vos réponses, et de vos futures réponses , je vais continuer de chercher de mon coté...
Et bien, je ne sais plus si je lai dit plus haut mais le seul conseil qui je pense être valable c'est de des-installer et réinstaller en faisant un gros nettoyage sur mon pc, virant tout les programme dont je ne me sert plus et faire une de fragmentation.
Sinon , ya le formatage, si sa marche pas se que j'ai dit avant.

Moi c'est ce que j'ai fiat qd il me faisait planté mon pc et depuis tous va bien mieux, ça ne la jamais refait

Voilà, garde courage
Si tu as une becane recente, regarde dans ton bios tu as une option pour faire arreter le pc si la temperature que tu as fixé est atteinte, si tu as mis cette temperature a 50°C et ben je peux te dire que sur un p4 c est vite atteint....

Conclusion: tu redemarre et ton windows a pas fermé correctement d'ou une erreur ....pas sur que ca soit ca mais chez un pote ca le fesait
Quel type de P4 ?
P4 B ou C ou autre ?

Pour voir ton erreur, tu vas dans panno config, Outils d'administrations, Observateur d'événements et tu regardes.
Dans système tu as toutes les erreurs de ton pc. Très pratique aussi pour vérifier si tu as pas des merdes.... *vient d'en voir une*

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés