[Chaos] Famille

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,Je vouler vous prevenir ke je vais devenir De Lock est ke j'aler attaker tout le monde ki touche a la famille,je prefere pévenir ke taper en traitre c pas mon genre.

Voila est c pas parce ke jvé taper les guards (surement) et otre que l'on peut pas rester de bon amis.

Merci de pas poster pour rien a+ dans le jeu.

Kilivan.
Comme je te l'ai dit in game , pour moi ça change rien , il n'y a que Fenya qui m'attaque (Enfin quand elle prend Aziz)

Sinon ben amuse toi bien ,ca pourrait etre marrant chez les de Lock pour toi , plein d'ennemi en plus :P
Citation :
Publié par Quild de Lock
Euuuh, on recrute pas des masses, mine de rien on est pas nombreux, et on est assez stricts sur les entrées (nous ).
Vous recrutez pas des masses mais mine de rien vous recrutez, et un par-ci, et un par-là..
Sinon ben amuse toi bien chez les de Lock (J'ai bien écris la Quild?^^)
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
C'est noté, par contre si tu veux defendre tout les de Lock ( j 'ai bien écrit hun ) tu vas devoir taper...tout le serveur à peu de chose pres.

Enfin les règles Guards sont les mêmes pour tous, tu tape un Guard....les Guards te tapent.
Et pour ce qui est de la bonne humeur, y aura pas de problèmes, ne t'inquietes pas.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
c noté.
Sinon je trouve dommage que Kili par son tag. Je pense que c t un des derniers a avoir le tag KoS mémoire d'un temps maintenant révolue
Il reste ce noob de Nicky qui le porte encore.
Citation :
Publié par El archer
Les de lock ont besoin de pretre pour licher (stev est bien pretre c'est ca ?). Parceque pour le moment il ont que arkan qui es pas super fort.

Et Nazarel ?

[censured] c'est pas la première fois que tu débites des aneries.

Et Arkan heal largement vu qu'il doit avoir dans les 800 sag au vu des points d'attaque que me file sa béné.

bref t'as voulu attaqué et tu t'es ramassé.


-edit-
édité après lecture du post de Syna :d
Citation :
Publié par El archer
Les de lock ont besoin de pretre pour licher (stev est bien pretre c'est ca ?). Parceque pour le moment il ont que arkan qui es pas super fort.

Ouai il est surtout très occupé a jouer les persos des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés