Je ram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde,

Voila le problème, je viens de réinstaller mon pc vu que sa faisait un bail que je l'avais pas fait.

Mon problème est que now je ram bcp bcp sous DAoC tandis qu'avant la réinstalle je n'avais pas ce problème. Je ram lorsque on va bientot croiser un autre groupe, mes temps de chargements sont bcp plus longs, lorsque je me TP et que j'apparais je freez pdt 1 minute,... enfin vous voyez le genre.

Voila j'aurais voulu savoir de quoi ca pouvait bien venir sachant que je n'ai rien changé a ma config (tant hardware que software) et que j'ai scanné avec mon AV ts mes disques. J'ai aussi fait un défrag et un Scandisk.

J'utilise WinXP Pro

Merci de m'aider
Bon je crois savoir ce que c'est... me reste plus assez de place sur le C: (680mo)

Mais je ne sais plus cmt on fait pour retiré le fichier plat que Win créé. Un genre de fichier cache qui prends plus de 700 mo et qu'on sais retiré si je me souviens bien par la commande Msconfig dans Services.
Mais je ne sais plus quelle service je dois enlever, qqun s'en souvient svp?
Je pense que tu parles de la mise en veille prolongéepanneau de config propriete affichage ecran de veille gestion de l'alimentation mise en veille prolongée et tu decoches
j'avais le meme probleme que toi

un pc qui tournait nikel... pendant 1 an et demi, pas bsoin de format, daoc qui tournait super rapidement

puis j'ai bidouillé les registres pour que ca aille encore mieux ... PAF format :-/

horreur ! apres avoir formater daoc tourne comme un escargot !

apres 1 mois de chipotages occasionels, je trouve enfin qq chose pour ameliorer :

je crée un fichier d'echange pour chacune de mes partitions ! taille mini 512, taille maxi 2048, pour 1go de ram ( clik droit sur poste de travail, propriétés, avancés, performances, parametres, avancé, memoire virtuelle, modifier, 512-2048 sur tout les lecteurs, /!\ pas oublier "definir" ) et ca allait deja bcp mieux

et puis hier j'ai l'impression d'avoir acheté un nouveau pc tellement c'est fluide ..
j'ai creer une partition fat 32 de 5go specialement pour daoc et ca tourne nikel !! j'ai aussi desactivier le service d'indexation et le spouleur d'imprimante
Citation :
Grave tes Divx
Si les impots se pointe chez toi, c'est : Aller en prison , ne passez pas par la case départ, ne recevez pas 20 000 francs
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par tsenku
Je pense que tu parles de la mise en veille prolongéepanneau de config propriete affichage ecran de veille gestion de l'alimentation mise en veille prolongée et tu decoches
Oui c'étais ca merci

Et merci aux autres pour les réponses ^^
Bon apparemment le problème n'est toujours pas résolu (pourant j'ai de la place sur le C (1.5 go)). Je ram tjrs, je ram tellement sous DAoC que je vais surment être repris dans l'équipe Nationale pour les Jeux Olympiques

Je vais vs expliquer cmt ca s'est passé.... j'ai du réinstallé pcq j'avais des probs quand je retournais sous win (alt-tab) pdt que je jouais à DAoC, c'étais affreusement lent sous Win. Je réinstalle via "WinXp Pro SP1" (formatage complet (pas rapide quoi)).

La réinstallation terminée, je mets à jour Win via WinUpdate, j'installe DirectX 9.0b , les détonators (pas les nouveaux mais ceux que j'utilisais avant), les drivers pour ma CM, enfin je réinstalle tout comme avant quoi.

Donc c'étais identiquement la même chose qu'avant ma réinstalle, autant en Hardware qu'en Software et Drivers.

Je comprends vraiment pas ce qui se passe et ca devient vraiment ennuyant, encore hier je vais aider pour la Ml 4.2, au moment de rentrer ds le batiment du dernier Named... gros Freez, l'écran reste bloqué ==> LD. Sous foudation pas moyen de faire 100 mètres sans avoir des gros coup de Ram d'1 minute.

Ma config:

Barton 2.5
768 DDR 2100
HD Maxtor 40Go 7200 partitioné en 4 (5 (C: ) - 15 (DAOC est dessus) - 10 - 10)
GeForce 2 Mx 400 64 Mo (je tourne en 1024 tout effets au minimum)
Carte mère: Asrock K7S8XE+
SiS748 / FSB 400 / DDR400 / AGP 8X / 5PCI / USB2 / SON 6.1 / LAN / serial ATA /...

Voila j'espere que vs saurez m'aider pcq moi je vois vraiment pas d'où vient le prob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés