Questions de débutant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous, voilà moi et un ami avons commencé AO ya 4 jours, nous sommes lvl 28 adventurer(Ulyn) et 32 Martial artist(Mazenko) sur Rubi ka 1.
Nous aimerions savoir ou pex, et savoir ou on peux drop des items a par les missions (marre de les enchainer ^^ ) sinon nous avons compris comment marcher les implants...
Mais nous n'avons pas trouver comment se faire des sous a part quelques personnes sympa qui nous ont depanné .

J'ai entendu parler de Inner Sanctum mais on a juste trouver une entrée a Boréalis mais lvl 24 maximum c bizzare car des haut level avez des armes de labas donc il ya peux etre plusieur IS de lvl different .. si oui où ?

Nous n'avons pas Shadowland mais il est en cours de téléchargement dans 2 heure c fini .
voilà et nous cherchons guilde plutôt Omni(-présente ).

En espérant une réponse de votre part, Merci d'avance et A+ IG !
C'est temple of The Three Winds le donjon dont tu parle et il est assez sympa à visiter : il se trouve à Greater Tir County à coté de Inner Sanctum justement qui est sa version haut level.
Et oui vous y trouverez de nombreux items intéressants.

Pour l'Xp et l'argent SL va vous donner plein d'opportunités de vous en faire.
-Un petit guide qui sera fort utile-

Sinon Omni c'est mal
(Sur un air de Herve Villard: )
"Omni, c'est fini..
et dire que c'etait la v.."

pardon, je m'egare..

prennez la map de RK, et dites vous, tiens, y'a quoi la bas.. et vous tentez d'y aller sans mourrir..
Vous avez Rubi Ka a explorer, et SL a explorer..
SI vous passez sur SL, vous aller tellement "pexer" la bas que vous aller rater les beautes de RK..
Que dire des installations Omni de Lush Field (surtout quand t'est clan :P ), des levers des soleils assis
sur une montagne apres avoir crapahute toute une nuit.

J'ai rencontre encore des gars level 150 qui m'ont sorti des OMG, et autres onomatopees a la vue d'un
Fossegrim ou d'un planescale alors que je me balade dans Whine ou a Mort. Et que des reflexions ..
"wow.. you're using custom implants.."

tijup..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés