WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Curiosité : Les loots

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si la fréquence des loots est médiocre, moyenne ou grande ?

Du genre : On va farmer du monstre pour looter telle ou telle armure ?
Ou bien il vaut mieux farmer l'argent pour aller se payer une armure.

En bref, c'est la loi du loot facile ou bien il faut trimer un minimum ? Sans exclure la possibilté de looter par chance.
Perso, j'espère que l'accessibilité du matériel par loot est limitée. Sinon bonjour l'économie pourrie en jeu Que dis-je, une absence totale d'économie en jeu même.
Tu a souvent des loots, mais n'espère pas y trouver de bon items pour équiper ton personnage ou encore une fortune d'argent dessus pour les acheter. Non, les items tu les gagnes grâce aux récompenses de quêtes, et c'est là que ça devient intéressant

Tu peux te faire de l'argent en collectant ce que loot les monstres (des trucs inutiles, du genre des pattes de scarabés ou des cornes de girafes - quoi ça n'a pas de corne une girafe) et les revendre au vendeur du coin. Mais ca reste vraiment de petites sommes d'argent.

Par contre, en faisant des quêtes élites (instances), tu peux tomber sur de très bon objets très rares ayant une très grande valeur monétaire. Tu peux les revendre très cher en faisant des enchères, ou bien t'équipper avec pour te la péter avec ton bouclier doré

Le loot n'est donc sûrement pas une finalité d'équipement ou d'enrichissement dans le jeu. Vive les quêtes et vive l'artisanat !
d après ce que j'ai compris, le matos de base se loot sur les mob, après c'est aux artisans de faire marcher l'économie et les objets un peu plus sympa que les loots
Citation :
Publié par DrÿSs
Par contre, en faisant des quêtes élites (instances), tu peux tomber sur de très bon objets très rares ayant une très grande valeur monétaire. Tu peux les revendre très cher en faisant des enchères, ou bien t'équipper avec pour te la péter avec ton bouclier doré
Je viens de relire le guide sur les quêtes, quand tu dis que les quêtes élites sont instanciées c'est parce que les objets nécessaires pour finir cette quête ne peuvent être lâchés par les ennemis que si la quête est déclenchée ?
Selon le guide, la plupart des objets de quêtes ne tombent que si la quête est déclenchée, donc quelle est la particularité des quêtes élite mis à part leur difficulté nécessitant (au moins ?) un groupe complet ?

Citation :
Tu peux te faire de l'argent en collectant ce que loot les monstres (des trucs inutiles, du genre des pattes de scarabés ou des cornes de girafes - quoi ça n'a pas de corne une girafe)
Si, si, la girafe a des cornes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés