Les BB dans WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous que comme daoc , nous allons voir débarqué du Buff Bot en pagaille pour 0wN d4 wOrlD ?

Car je me demandais comment marchait les buffs dans WoW ?
Contrairement à DAoC, il n'existe pas de classe possédant une ligne de buffs complète, c'est-à-dire que les buffs sont répartis sur plusieurs classes.

Ainsi cela encouragera les gens à grouper plusieurs classes différentes, parce qu'il n'y aura pas THE classe de soutien.

Et accessoirement, il n'y aura pas the buffbot qui tue


Donc non, je ne pense pas
de toute façon les buffs sont pas permanent mais temporaire...même si un rogue se balade avec 4 buffeurs ils devront lancer leurs sorts tout le temps
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
A mon avis on va en voir mais leur efficacité sera grandement réduite pour les meme raison citée au dessus, en plus les buff contrairement a la plupart dans daoc (donc sauf les résist etc....) sont limitées dans le temps donc le bb vera son utilité reduite : s'il faut se le tapper en stick et risquer de se faire tuer ou retourner toutes les 10 a l'auberge ou tu l'a laissé :x
je pense donc que le bb ne sera pas trop une sorte d'anti-jeu comme dans daoc mais bon si les gens veulent payer 2 compte afin d'avoir un buff de plus j'en m'enfou s'est pas ma thune :x
Dans certains mmorpg,il y a des bb de crées juste pour avoir UN TYPE DE BUFF,qui plus est, a timer. Donc ce détail n'arrêtera pas les bboteurs acharnés en revanche, je pense vraiment que l'absence de ligne spé buff freinera considérablement cette tendance.
Citation :
Publié par Amera/Hugo
oui,vu que il n'y a pas de classe avec une vraie ligne de buff,je ne pense pas que ce phénomène prendra une importante de la taille de celles des autres mmorpg.
il y a bien le druide qui possède pas mal de très bon buff. mais il est loin de tous les avoir donc je suis d'accord avec toi!
Citation :
Publié par Math
il y a bien le druide qui possède pas mal de très bon buff. mais il est loin de tous les avoir donc je suis d'accord avec toi!
Oui, même si Blizzard a déclaré que le druide aurait les meilleurs buffs. Il ne les à pas tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés