Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Verant n'a pas retenu la leçon

Par Tealc le 6/8/2001 à 11:31:00 (#2331)

Ben oui ils vont encore nous mettre des "navettes" entre les planètes ce qui va nous faire le même trajet chiant que les bateaux dans EQ sans oublier les attentes à la con entre chaque navette. pfff

Par yemen_1st le 6/8/2001 à 14:47:00 (#2332)

Je ne sais pas trop ce qu'il en est d'EQ mais bon : le systeme de navette rajoute, je pense, un peu de realisme au jeu en attendant mieux... Bon, evidemment il ne faut pas abuser non plus.

Par Eric le 6/8/2001 à 14:58:00 (#2333)

Euh.... Oui mais ils ont dis qu'ils se debrouillerai pour que les trajets ne soit pas chiant.....

Faut lire la faq...

2.14 Comment ferais-je pour voyager entre les différentes planètes avant la sortie de l'extension ? NOUVEAU

Les joueurs auront accès à des transports publics qui les emmènerons de planètes en planètes. Le voyage entre les planètes ne sera pas instantané,
mais nous ferons de notre mieux pour que vous ne vous ennuyiez pas durant le voyage

voila =) donc y ont peut etre quand meme retenu la lecon non?

Par Eric le 6/8/2001 à 15:00:00 (#2334)

Puis imagine qu'un chasseur de primes prene la navette, mais que pendant le traet il s'apercois qu'une de ses cibles est a bord egalement, Bah ca ve donner de l'action ca c clair...

Par Ulic Quel Droma le 6/8/2001 à 22:28:00 (#2335)

Ouais,pour pas s'embeter il y aurra des salles d'arcades dans les vaisseux où on pourra jouer à X-Xing alliance

Par -Cyrion- le 7/8/2001 à 0:31:00 (#2336)

Au pire tu sors ta gamestarboy advance lol

Par Thaneespi le 7/8/2001 à 11:26:00 (#2337)

Bah sinon tu t'achetes ton propre chtit vaisseau, et la c'est bon, plus de transports en commun

Par -Cyrion- le 7/8/2001 à 22:05:00 (#2338)

Attendre 6 mois avant de se ballader en vaisseaux c'est dur (je parle pour le message juste avant le mien)

Par Natael le 8/8/2001 à 7:54:00 (#2339)

ouep, on va devoir attendre... mais à mon avis, en 6 mois on sera loin d'avoir fait le tour de l'univers et des possibilités... donc le côté simulation ne fera que rajouter du piment.

Par Eric le 8/8/2001 à 16:14:00 (#2340)

Mouarf

Y ont quand meme dis qu'avec l'Addon, y aurai de nouvelles races jouable et de nouvelles planetes.... Donc la simulation ne rajoutera pas que du piment... ca te servira aussi bcp a explorer les nouvelles planetes.

[ 08 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]

Par <kudaark> le 13/8/2001 à 16:40:00 (#2341)

lextension c pour JOUER dans l'espace ( du genre combat spatial en chasseur ou bien artillieur dans un croiseur imperial), je crois surement quon va pouvoir sacheter un vaisseau et pouvoir voyager avec de planete en planete. et de toute facon comme disait cap'tain flame verrant va s'arrenger pour que les trajet soit pas ennuyieu ( surement des jeux comme que D2 joue avec chewie a bord du faucon) ( je le trouve marrant lui

Par Eric le 13/8/2001 à 20:06:00 (#2342)

Errr Voui mais on (je?) a pas tout compris a ce que tu as dis...

Pis c qui que tu trouve marrant?

Par Ulic Quel Droma le 13/8/2001 à 22:14:00 (#2343)

Débat lancé par Capitaine Flame:
Errr Voui mais on (je?) a pas tout compris a ce que tu as dis...

Pis c qui que tu trouve marrant?


En rajoutant un poil de ponctuations (nan,c'est pas une nouvelle race proche des wookiees :rolleyes: ) c'est presque compréhensible ;)

Et je crois que ce qu'il trouve marrant c'est le dénommé "cap'tain flame" *aime bien foutre la merde* :p

[ 13 août 2001: Message édité par : Ulic Quel Droma ]

Par Eric le 14/8/2001 à 1:02:00 (#2344)

Meuh je fous pas la merde moa... si? ah bon..

Tiens pour les noobies un petit cadeau =)

L&§ vo¥åGE Eñ ñãvETtE Ðáñs §wg ñ& §&®oñT pç ©H|ANt.

Par <kudaark> le 14/8/2001 à 1:13:00 (#2345)

c ce petit bonhomme la que je trouve marrant ==>

Par <kudaark> le 14/8/2001 à 1:16:00 (#2346)

fo vraiment tout expliqué

ce que je disait, c'est que meme avant l'extension de verrant, je crois qu'on pourra acheter des vaisseau pour voyager entre les planètes a la place de payer des credits pour les transports en commun

Par Eric le 14/8/2001 à 1:18:00 (#2347)

Pis c pas que je veux foutre la merde, mais c que des fois y a des noobies comme Natael (desole c le premier nom qui me passe dans la tete) qui crois tout savoir et qui disent aux autres de lire la FAQ alors que eux meme dans leur post sortent des grosse conneries (desole pour ce mot) qui ne sont pas du tout dans la faq... style devenir Jedi sera dur... alors que meme un mec qui joue une heure par semaine peut le devenir. Et ca ca m'enerve...


Pis aussi ceux qui compare T4C a SWG... ca c le pire je crois =)

mais bon on (je sais pas pour les autres m'enfin pour ma part c vrai) leur en veut pas...

SwAr L3s £4mE®§

Par Eric le 14/8/2001 à 1:23:00 (#2348)

pis en plus ct pas moa c t le marrant =)

oui on pourra surement s'acheter des vaisseaux avant, mais on pourra surement pas aller de planete en planete avec... coze si y sortent la space expension c pas pour rien, c par ce que ca sera pas possible dans le jeu initial =)

puis pour bien rigoler :



[ 14 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]

Par -Cyrion- le 15/8/2001 à 1:27:00 (#2349)

<Kudaark>

Comme le Capitaine Flamme et moi même avons expliquer attendre 6 mois (voir peut être plus) pour piloter son propre vaisseaux c'est long et franchement pas intéressant donc en attendant y a les navettes.
C'est pas marrant mais au moins tu peux y rencontrer des gens puisqu'elles vont servir de métro interplanétaire.

[ 15 août 2001: Message édité par : -Cyrion- ]

Par <kudaark> le 15/8/2001 à 1:43:00 (#2350)

ben moi je pense quon pourra s'acheter des vaisseau meme avant lexpension. on programera la destination et le vaisseau nous y emmenera, mais on pourra surement pas se servir des battrie laser ou bien se battre dans l'espace

on pourra surement sen acheter, la preuve, y va y avoir des contrebandier <==hihihi

Par Eric le 15/8/2001 à 4:06:00 (#2351)

Grrrrrrr, ca deviens grave la...

LA faq dit :

"2.14 Comment ferais-je pour voyager entre les différentes planètes avant la sortie de l'extension ?

Les joueurs auront accès à des transports publics qui les emmènerons de planètes en planètes. Le voyage entre les planètes ne sera pas instantané, mais nous ferons de notre mieux pour que vous ne vous ennuyiez pas durant le voyage."

Note bien le "AVANT" dans la phrase et tu comprendra (peut etre).

Alors ca sert a rien de dire qu'on pourra utiliser des vaisseaux pour voyager entre les planetes puis que la faq dit qu'on devra utiliser les transport en commun!

Puis il ont dis que le voyage ne serai pas instantane, donc tu as ton vaisseau tu pars vers une autres planete et tu fait koi en attendant d'arriver a destination assis aux COMMANDE de ton vaisseau SANS pouvoir toucher le manche??

PS: C ca le genre de truc qui enerve... le mec y post un truc mais y se fous completement des reponses qu'il va avoir...

PS2: kel est le rapport contrebqndier et vaisseux?? j'arrive pas a suivre la... surement parce que c 4h10 du mat...

PS3: ha ha ha encore un petit coup, c tellement marrant...

Par Eric le 15/8/2001 à 4:12:00 (#2352)

Et je rajouterai meme cette partie de la faq :

"6.30 Pourrais-je utiliser des gros vaisseaux ?

Les joueurs pourront opérer en équipe des gros vaisseaux. Cela ne veut pas dire néanmoins qui vous pourrez posséder votre propre Star Destroyer. Nous n'avons encore adressé publiquement comment les joueurs pourront posséder un quelconque vaisseau (que ce soit en l'achetant, en joignant une faction ou gagnant dans un jeu de carte...), et nous sommes pas prêt à parler en détails de l'extension spatiale pour l'instant."

Regarde bien la fin, ca veut bien dire que l'utilisation de vaisseaux avant l'addon n'est pas forcement prevu... Donc pas de vaisseaux avant l'addon, pas de voyage entre planete avant l'addon autrement qu'avec les transport en commun prevu par les devs...

PS: Je crois que bientot sur la premiere page de ce forum faudra mettre en gros, rouge, et clignotant : ALLER LIRE LA FAQ AVANT DE POSER DES QUESTION!!!!

PS2: Rahhlala les habitudes...



[ 15 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]

Par <kudaark> le 15/8/2001 à 16:35:00 (#2353)

g les lu la FAQ, simplement pas la derniere phrase... pa b'soin de s'énerver

Par Eric le 15/8/2001 à 17:52:00 (#2354)

Ouais ben y a une difference entre lire et survoler la FAQ...

Ou alors c que tu lis ce qui t'interesse dans la faq et tu te fous completement de ne pas pouvoir voyager entre les planetes autrement qu'avec les transports en communs...

mais bon...


PS: Plier en 2 ====>

[ 15 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]

Par Eric le 15/8/2001 à 17:53:00 (#2355)

Puis je m'enerve pas...

PS: ha ha ha... moi je prefere ceux la...

PS2: Au fait, celui qui a poster ce message n'est pas revenu ou koi? ou y se fous complet de ce qu'on lui a repondu?

PS3: Au fait, je vois tjrs pas le rapport entre contrebandiers et vaisseaux... =)

[ 15 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]

Par Thaneespi le 16/8/2001 à 9:32:00 (#2356)

Ben pour faire de la contrebande ca peut etre pratique de deplacer des marchandises. Et c'est plus discret avec ton propre vaisseau que dans les navettes. Donc ca sera surement plus facile de faire contrebandier apres la sortie de l'add-on

Par Turlogh le 16/8/2001 à 12:22:00 (#2357)

*s'imagine prendre une navette public donc sous protectorat impérial avec une caisse rempli d'épice*
Stormtrooper: Attendez on va vous aider à charger votre caisse, Pfiuuuu c'est lourd ca pése une tonne!
-Nan nan laissez je m'en charge moi même, de comment je dois la passer à un detecteur ??? si ca pose un probléme, non non aucun, bon je vais au toilette commencez sans moi pour la caisse, allez à tout de suite.

Par Sunn le 22/8/2001 à 16:11:00 (#2358)

Qu arrive t il quand l expansion vas sortir et qu un fou comme moi decide d abatre les navette.

Par Eric le 22/8/2001 à 16:21:00 (#2359)

Bah certainement que les navettes seront equiper en armement et riposteront... =)

Par Sunn le 22/8/2001 à 16:40:00 (#2360)

J espere que je vais men tirai

Par aenalia le 23/8/2001 à 1:31:00 (#2361)

mouhahahahhahahahahahahahahaahhaha vous etes vraiment trop drole je suis morte de rire en lisant vos reponses y a vraiment des gens avec ki j aimerais devenir ami ds le jeu et aussi sur ce forum paske vs etes vraiment trop drole cpt flame et le gars avec la caisse d epice *trop la flemme de prendre maa souris et d appuyer sur return..*

vs etss trop drole continuezx com ca

Par Eric le 23/8/2001 à 5:55:00 (#2362)

Yes look i am really funny... =)

Bah tu me trouve marrant mwa? bah pkoi ca?

j'ai un gros bouton sur le nez ou koi? =)

Par Thaneespi le 23/8/2001 à 10:47:00 (#2363)

Euh oui, mais t'inquietes pas, avec les poils de wookie, ca se voit pas tant que ca...

Par Eric le 23/8/2001 à 12:10:00 (#2364)

Ah alors ca va =) m'enfin ca doit faire une gross bosse non? =)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine