Quelle classe jouerez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez-vous ?
Guerrier 34 24,64%
Ranger 28 20,29%
Moine 20 14,49%
Elémentaliste 23 16,67%
Hypnotiseur 14 10,14%
Nécromancien 19 13,77%
Votants: 138. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Durant l'E3 j'avais fait un ranger/guerrier
Je garderai surement ranger mais me laisserez tenté par élémentaliste ou moine comme classe secondaire

D'après les articles que j'ai lu après la démo de l'E3, beaucoup ont dit que Guerrier/moine et Guerrier/nécro étaient pas mal

Moi je ferai.. Je ne sais pas encore
J'ai voté Necro. Même si je l'utilise en classe secondaire, il fait parti de tous mes builds prévus.

En tout cas, vu le nombre de gens qui sont partis pour jouer Warrior, je vais sûrement prendre Mesmer, Ranger, ou Elementalist, couplé au Necro, pour m'amuser à ralentir tout le monde en PvP.
Citation :
Publié par Mr. Moustache
J'ai voté Necro. Même si je l'utilise en classe secondaire, il fait parti de tous mes builds prévus.

En tout cas, vu le nombre de gens qui sont partis pour jouer Warrior, je vais sûrement prendre Mesmer, Ranger, ou Elementalist, couplé au Necro, pour m'amuser à ralentir tout le monde en PvP.

en même temps se baser sur un sondage de 12 personnes pour savoir que tout le monde va jouer guerrier....tu vas un peu vite en besogne je trouve
__________________
http://tagnar.free.fr/sheitan.jpg
Citation :
Publié par Sheitan
en même temps se baser sur un sondage de 12 personnes pour savoir que tout le monde va jouer guerrier....tu vas un peu vite en besogne je trouve
Je me base sur ce que j'ai vu pendant l'E3, et sur ce que j'entends à droite à gauche.
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum.

Perso je ferais un ranger/guerrier pour en faire un voleur au corps à corps.

( j aurais un petit prob. avec le sondage : Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage )

ps : pas mal le correcteur d orthographe intégré
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Je me base sur ce que j'ai vu pendant l'E3, et sur ce que j'entends à droite à gauche.

je ne peux que confirmer, la proportion de guerrier était quand même énorme.

Mesmer / Nécro est une combinaison énorme pour jouer un chieur... vais faire ça moi finalement je pense
On est encore loin de la version finale, mais je pense créer avant tout :
un Moine / Ranger.
Moine soigné, Ranger pour l'appoint. (merci l'E3)

Etant Casual Gamer, je me fait pas trop d'illusions, et donc jouer un Moine même bas level mais "soigné" et "appliqué" ça aide toujours dans un groupe (?)

Comme perso secondaire un Guerrier / Hypnotiseur. Histoire de me la jouer hardcore gamer et surprises en PvP.

Mais bon, il faudra attendre la sortie avant de se faire une bonne idée des choix de chacun.
ce jeu m'attire énormément, j'ai raté l'E3 malheureusement
je compte jouer un ranger/moine, ou bien un élémentaliste/moine (si c'est faisable, je suis pas trop au courant des restrictions), ca devrait être sympa
Citation :
Publié par Le Vagabond
ce jeu m'attire énormément, j'ai raté l'E3 malheureusement
je compte jouer un ranger/moine, ou bien un élémentaliste/moine (si c'est faisable, je suis pas trop au courant des restrictions), ca devrait être sympa

aucune restriction ... c'est ça l'intérêt ... c'est juste que tu n'aura pas accès à toutes les capacités de ta classe secondaire

Citation :
Le skill "Epidemic" du mesmer associé aux malédictions du necro... miam.
Red face
Moine/Mesmer doit être bien cool. Tu soignes, et si tu te fais taper dessus tu gère, faudra que j'essaye

C'est ça l'intérêt, on pourra avoir plusieurs persos sans craindre de trop se disperser, prendre un autre perso pour compléter un groupe avec la classe qui manque etc....


Je prendrai sûrement Elementaliste/Monk
ou Elem/warrior voir mesmer ou necro ; en fait j'en sait rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés