le druide

Répondre
Partager Rechercher
titré de l'auberge du dragon rouge

Citation :
Katricia nous apprend dans un message que les druides seront un peu boostés dans le prochain patch. Cela va rendre cette classe plus attractive car pour le moment elle n'est pas très puissante par rapport à d'autres.

L'équipe de Blizzard
est en discution pour :
  • Baisser le taux de mana excessif du changement de forme.
  • Ajouter de la regénération de mana lorsqu'on est transformé.
  • Changer le long cooldown entre le changement de formes.
  • Ajouter de nouvelles formes, qui arriveront probablement après la sortie.
  • Inclure les talents qui amélioreront les métamorphoses.

moi je dit merci Bliz
que du bonheur en perspective!
Citation :
Publié par Jab
De nouvelles formes ? çà je m'y attendais pas.

moi n'ont plus! enfin çà sera rajouté bien plus tard, donc on est pas prés de les connaître les nouvelles formes!

Bliz c'est des pros, ils savent bien ce qu'il doivent améliorer. en effet, au dire des BT, le druide été la classe la moin puissante, pouvant à peine tuer des mob de 1 niveau superieur. ben voila probléme résolu
Pour les nouvelles formes, ça va sûrement attiré plus de joueurs

Enfin pour ceux qui comme moi, vont plus s'amuser a se transformer pour espionner les autres!
-Baisser le taux de mana excessif du changement de forme.
Ca bouffe la moitie de la barre de mana, rendant la metamorphose souvent impossible en combat. Donc c'est bien
-Ajouter de la regénération de mana lorsqu'on est transformé.
Non seulement ca bouffe la mana mais en plus on regen pas. Donc c'est bien
-Changer le long cooldown entre le changement de formes.
Vu le cout en mana ca genait pas, mais bon...
-Ajouter de nouvelles formes, qui arriveront probablement après la sortie.
Ca c'est autre chose. Quel animal pour un pretre ?
-Inclure les talents qui amélioreront les métamorphoses.
Ca c'est pas bien, ca va faire du gaspillage, on peut pas tout monter. Enfin jsuis pas pour
Moi je trouve ça bien. Ca fera plusieurs type de druides, les druides très forts en étant ours, d'autres en panthères... Tout ce qui peut différencier les joueurs entre eux c'est bon à prendre !

Et s'il y a un animal pour le prêtre, je dirais... Humm pas facile. Un animal calme, posé, intelligent, fragile...
Singe ?... Bof.
Citation :
Publié par PerÂa
Pour les nouvelles formes, ça va sûrement attiré plus de joueurs

Enfin pour ceux qui comme moi, vont plus s'amuser a se transformer pour espionner les autres!

avec ton nom au dessus de toi?
sa marche seulement si Bliz decide de mettre des animaux de zones (une panthère à elwyn ) qui aurais pour but l'espionnage
Citation :
Publié par Math
avec ton nom au dessus de toi?
sa marche seulement si Bliz decide de mettre des animaux de zones (une panthère à elwyn ) qui aurais pour but l'espionnage
arfffffffff !!!! dommage
Thumbs up
Félicitons Blizzard dans sa recherche d'équilibre des classes tout en ouvrant à différent type de gameplay pour une même race grâce aux talents...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Mais c'est pô possible c'est pô possssible

Vivement le prochain patch pour voir les améliorations du ch'ti Druide.

Y'aura même des nouvelles transformation aura-t-on droit à une non animal mais végétale ??

L'espoir fait vivre ^^
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par PasDeBol
Mais c'est pô possible c'est pô possssible

Vivement le prochain patch pour voir les améliorations du ch'ti Druide.

Y'aura même des nouvelles transformation aura-t-on droit à une non animal mais végétale ??

L'espoir fait vivre ^^
fait comme moi, pris tous les soirs pour qu'il y est une transformation en tréant
Citation :
Publié par PasDeBol
Y'aura même des nouvelles transformation aura-t-on droit à une non animal mais végétale ??
Looooool
C'est bien un truc d'elfe ca de se transformer en paquerette !

Je vois pas linteret dun nouvel animal, lours et la panthere sont les extremes, damage dealer et tank, et le druide au milieu.
Les formes pratiques de deplacement existent deja.

Alors quoi ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Looooool
C'est bien un truc d'elfe ca de se transformer en paquerette !

Je vois pas linteret dun nouvel animal, lours et la panthere sont les extremes, damage dealer et tank, et le druide au milieu.
Les formes pratiques de deplacement existent deja.

Alors quoi ?
une forme éclaireur. un animal espion, ca serais pas mal surtout pour les raids en PvP (sans le non qui flotte au dessus bien sur)
Citation :
Publié par Groinkkk
Looooool
C'est bien un truc d'elfe ca de se transformer en paquerette !

Je vois pas linteret dun nouvel animal, lours et la panthere sont les extremes, damage dealer et tank, et le druide au milieu.
Les formes pratiques de deplacement existent deja.

Alors quoi ?
En cochon d'inde ?

Okok, je sors.

Citation :
Publié par PerÂa
En cochon d'inde ?

Okok, je sors.

L'elfe ca le changerait pas beaucoup. Le cochon d'inde est juste un peu plus esthetique.

Le probleme c'est qu'il reste :
- Pretre, mage --> magie, or un animal :S et le druide en a deja sans
- Distance --> la encore un animal :S
- ambiance --> daccord mais l'apport au jeu est reduit


L'idee d'animal fufu ca va pas ca ferait redondance avec la fonction rogue de la panthere
Citation :
Publié par Groinkkk
L'elfe ca le changerait pas beaucoup. Le cochon d'inde est juste un peu plus esthetique.

Le probleme c'est qu'il reste :
- Pretre, mage --> magie, or un animal :S et le druide en a deja sans
- Distance --> la encore un animal :S
- ambiance --> daccord mais l'apport au jeu est reduit


L'idee d'animal fufu ca va pas ca ferait redondance avec la fonction rogue de la panthere
On verra bien, pas besoin de se gratter la tête, Blizzard nous fera la surprise
Je vois bien une transformation en un petit animal inoffensif (hamster, lapin, écuriel, poule, mouton, vache, insecte, une taupe...) pour ce confondre avec le paysage. Une transformation en forme de corbeau pour les hauts lvl mais seulement pour des voyages prédestinées. En singe pour grimper dans les arbres (j'ai dit une connerie ). En treant mais seulement à haut lvl afin de remplacer l'ours

ok j'arrête de dire des conneries
Citation :
Publié par Noath
Je vois bien une transformation en un petit animal inoffensif (hamster, lapin, écuriel, poule, mouton, vache, insecte, une taupe...) pour ce confondre avec le paysage. Une transformation en forme de corbeau pour les hauts lvl mais seulement pour des voyages prédestinées. En singe pour grimper dans les arbres (j'ai dit une connerie ). En treant mais seulement à haut lvl afin de remplacer l'ours

ok j'arrête de dire des conneries

En taupe.. mwai, pourquoi pas
Simpa toutes ces modifications . Pour la nouvelle transformation pourquoi pas un serpent avec des poisons ultra puissant ?Sa pourrais etre simpa non ?
Par contre je me demande si a haut lvl l ours sera viable car il aura pas d armure super costo comme les warriors Enfin bon je fait confiance a blizzard .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés