[Traduction] - Note de Version du Patch 4.0

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Voici la traduction complète de la note de version du patch :

CHANGEMENTS MAJEURS

Citation :
Maisons d'enchères

Des PNJ
Citation :
commissaires-priseurs ont été placés dans chaque capitale (Stormwind, Ironforge, Darnassus, Orgrimmar, Thunder Bluff et The Undercity). Ceux-ci sont propres à leur faction : ils ne traitent qu'avec les joueurs faisant parti de leur faction (Alliance ou Horde). Chaque maison d'enchère d'une capitale est indépendante des autres villes et tous les commissaires-priseurs qui se trouvent dans une ville font parti de la même maison d'enchère.

Il existe une seule maison d'enchère neutre (n'appartenant à aucune faction), elle se trouve à Booty Bay. En plus des mêmes fonctionnalités que les autres maisons d'enchères, elle permet les échanges entre factions différentes.

En s'adressant à un commissaire-priseur, les joueurs peuvent mettre un objet aux enchères, choisir son prix de départ, sa durée de vente et déterminer un prix d'achat minimum.

Chaque enchère a un prix de dépôt. Cette somme est encaissée que si la vente de l'article a bien eu lieu. Toutes les ventes réussies entraîneront des coûts d'expédition de l'objet, prélevés directement sur le prix final de l'article. Ces honoraires, plus élevés à Booty Bay, sont bien sûr à la charge du vendeur et non de l'acheteur.

En s'adressant à un commissaire-priseur, les acheteurs peuvent parcourir la liste des objets en vente, faire des recherches, enchérir un objet et acquérir des articles dont ils auront gagné l'enchère. Les joueurs ne peuvent pas enchérir un article mis en vente par un autre personnage de leur compte.

Comme spécifié plus haut, les coûts d'expédition servent à envoyer un objet vendus via la poste à son destinataire qui a gagné la vente.


Système de talent

Les talents sont désormais disponibles pour les classes du Guerrier et du Mage. Les joueurs peuvent ouvrir le panneau de talent grâce au bouton "Talents" situé dans la barre d'action en bas de l'écran, à côté du bouton "Habilités et Livres de sorts", ou en pressant la touche "N" (par défaut).


Changements sur le PvP

Les personnages qui tombent au combat face à un autre joueur ou face un PNJ en mode PvP doivent désormais patienter 2 minutes avant de pouvoir ressusciter et reprendre leur corps. Ce délai peut-être écourté si un autre joueur vous ressuscite ou si vous possédez un objet permettant de vous ramener à la vie directement.

Les compétences de contrôle de l'adversaire du type Charme, Peur, ou Attirer (Stun) sont désormais sujets à des restrictions. Concrêtement, lorsqu'une même compétence de contrôle est lancée une seconde fois en 15 secondes sur un même joueur, ce second jet voit sa durée réduite de 50%. Lorsque cette même compétence est lancée une troisième fois (en 15 secondes), sa durée est réduite de 75%. Enfin, lors de la quatrième fois, la cible se retrouve immunisée.


Cliquer pour se déplacer

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée dans le menu des Options Vidéo, elle s'appelle "Cliquer pour se déplacer" (désactivée par défaut). Vous devrez l'activer dans le menu d'options si vous voulez l'utiliser (rubrique Options Vidéo).

"Cliquer pour se déplacer" est une fonctionnalité interactive qui va permettre aux joueurs de faire plein de choses en utilisant leur souris :

- Cliquez avec le bouton droit à un endroit du sol pour vous y rendre.
- Cliquez avec le bouton droit sur une créature pour vous déplacer
automatiquement vers elle et engager le combat.
- Commencez l'incantation d'un buff (sort bénéfique) et cliquez gauche sur une cible amicale. Votre personnage va automatiquement se mettre à portée et lui lancer le sort.
- Sélectionnez un monstre et cliquez gauche sur l'icône d'une arme à distance ou d'un sort afin de vous déplacer automatiquement à portée de cible et engager le combat.


Modifications du système de fatigue

Le système de fatigue a subi quelques changements. Il y a maintenant que 2 états de fatigues : Reposé = 200% d'expérience et Normal = 100% d'expérience.

Au niveau 1, les joueurs commenceront tous en état Normal. Lorsqu'un joueur se reposera dans une capitale ou une auberge, il gagnera un bonus de repos à une vitesse très lente.

8 Heures de repos seront nécessaires pour qu'un joueur obtienne un bonus de 200% d'expérience, équivalent à une "bulle" de la barre d'expérience. A n'importe quel moment, le joueur pourra accumuler sont temps de repos mais avec un maximum de 30 "Bulles" soit approximativement 1,5 niveau.

Ces modifications du système de fatigue ont été faites car nous nous sommes rendu compte que les joueurs jouaient en état "Normal" la plupart du temps. L'état "Reposé" est plus conçu pour les joueurs qui ne jouent pas tous les jours ou de façon très modérée, dû à leur emploi du temps chargé.

Ceci nous a permis de réduire considérablement l'expérience nécessaire requis pour gagner un niveau pour tous les joueurs, indépendamment de l'état de repos qu'ils jouent.


Nouveau système de garde

Un nouveau système de garde a été mis en place. Celui-ci permettra aux PnJs (Personnages non Joueur) d'appeler les gardes lorsqu'ils voient des ennemis approcher ou lorsqu'ils se font attaquer. Les gardes se rueront sur les ennemis. Puis ils retourneront vers le PnJ qui les ont appelés à l'aide, une fois qu'ils les auront tués ou perdu leurs traces.

Il y a une limite sur le nombre de garde que peut avoir une ville, celui-ci se régénère à travers le temps. Les villes qui possèdent actuellement ce nouveau système sont : Astranaar, Auberdine, Bloodhoof Village, Brill, Crossroads, Goldshire, Razor Hill, Sen'jin Village, Sentinel Hill, Sepulcher et Thelsamar.

Ce système sera implanté dans toutes les autres villes dans les patch à venir.


Niveau maximum augmenté


Le niveau maximum a été augmenté à 50. De nouvelles zones, quêtes, objets et contenu ont été ainsi ajoutés.
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AUTRE CHANGEMENTS

Citation :
Villes/Zones :

Citation :
- Azshara, The Blasted Lands et Searing Gorge sont maintenant ouverts et équipés d'objets.

- De nouveaux points d'intérêt ont été ajoutés aux Shimmering Flats.


Dongeons :

- Les Sunken Temple et Razorfen Downs sont maintenant ouverts et équipés d'objets.

- Le Altar of the Keepers et Altar of Archaedas requiert désormais trois joueurs afin de les activer.

- Il est plus facile d'entrer et de quitter une zone instanciée.


Taurens :

-
Plains Running a été ajouté; cherchez une quête au niveau 40 dans Thunder Bluff. L'actuelle quête pour obtenir Plains Running n'est que provisoire, en attente d'une définitive.


Druides :

- Man Tracking renommé en Track Humanoid.

- Sneak renommé en Prowl.

- Feline Fury renommé en Tiger's Fury.


Mages :

- Frost Nova : Temps de rechargement augmenté.

- Nouveau sort Polymorph : transforme l'ennemi en un mouton, le forçant à errer autour durant la durée du sort. Le mouton ne peux ni attaquer ni lancer de sorts, et ses points de vie se rechargent très lentement. Par contre, tout dommage que vous lui infligez lui fera revenir à sa forme initiale. Seule une cible peux-être transformée à la fois. Polymorph marche seulement sur les bêtes, les Dragons, les Giants, les Humanoids et les animaux.

- Le sort Sleep a été changé en Polymorph.

- Nouveaux sorts de Portail ajouté pour chaque capitale.


Paladin :


- Divine Favor renommé en Divine Protection.

- Fist of Justice renommé en Hammer of Justice.

- Might Aura renommé en Dominance Aura.

- Seal of Sacrifice : Désormais impossible de le lancer sur soi-même.

- Seal of Wrath renommé en Seal of Reckoning.


Voleur :

- Les Voleurs n'auront plus d'icônes pour les pièges qu'ils ne pourront pas désarmer.

- Block : habilité retirée.

- Expose renommé en Expose Armor.


Sorcier :

-
Life Drain renommé en Drain Life.

- Life Tap ne provoque plus d'agressivité sur l'ennemi.

- Nightmare : Etre attaqué ne fera plus descendre le Sorcier de sa monture.

- Siphon Mana renommé en Drain Mana.

- Les points de vie des familiers invoqués se régénèrent beaucoup moins rapidement lorsqu'ils ne sont pas au combat.


Guerrier :

-
Hamstring : durée réduite.


Sorts/Compétences :

- Les joueurs peuvent utiliser la touche assignée à un sort afin de l'incanter sur un membre de leur groupe, une fois le sort sélectionné.

- Toutes les compétences de mélée requièrent que la cible soit en face de l'attaquant.


Objets :

- Bucklers ont été retirés du jeu. Les Chamans peuvent désormais porter des Boucliers; Voleurs et Chasseurs ne peuvent plus. Tous les bucklers existants ont été transformés en boucliers.

- Wands peuvent être utilisés par toutes les classes qui possèdent le Wand Proficiency; les compétences en magie de feu, froid et ténèbres ne sont plus nécessaires.

- Les potions de soin et de mana ont été améliorées.

- Les potions de rage sont maintenant moins efficaces.

- Le Guardian Talisman a été corrigé. L'armure a un effet de 15 secondes désormais.


Artisanats :

- General : Breath of Wind et Heart of Fire sont désormais plus facile à trouver.

- Alchimie : Les potion d'action libre ont une durée de 30 secondes. Potions de soin et de mana améliorées. Potions de rage moins efficaces. Les compétences de transmutation sont interrompues lorsqu'on se déplace. Transmuter du Mithril en Truesilver se recharge au bout de deux jours.

- Forge : Les objets en Ornate Mithril sont améliorés. Des objets de bonne qualités nécessitent moins de gems pour la fabrication. Nomreux changements effectués sur les recettes. Quelques nouvelles recettes. Truesilver Gauntlets changé en Plate.

- Ingénierie : Nouvelles recettes ajoutés au niveau 250. Goblin Rocket Boots temporairement retirés jusqu'à que le Goblin Engineering Line sera ajouté. La compétence progresse moins vite. Le Mechanical Squirrel a un nouvelle apparence et requiert de la malachite.

- Pèche : Progression de la compétence plus rapide.

- Cueillette : Artisan Herbalism a été ajouté. Stranglekelp nécessite le niveau 85..

- Travail du cuir : Objets élémentaires possèdent désormais des bonus d'agilité au lieu d'esprit afin de reéquilibrer le nombre d'objets fabriqués des Voleurs.

- Mine : Smelting bronze requiert un minerai de cuivre et un d'étain afin de produire deux barres de bronze.

- Dépeçage : Progression de la compétence augmentée.

- Compétences de survie : Sons de craquement ajouté aux feu de camps créés par les joueurs.

- Couture : Artisan Tailoring a été ajouté. Nouvelles recettes de haut niveau ajoutées. Les recettes qui requièrent du cuir ont vu leur quantité demandée grandement diminuée. Les chemises ne requièrent plus de niveau minimum pour les porter.

- Chasse : Chasse d'Humanoid a été transformé en compétence secondaire.


Combat :

- Les joueurs sous l'effet de la peur ne peuvent plus utiliser d'objets, incanter de sorts ou utiliser des compétences, et ce tant que l'effet ne s'est pas dissipé.


Quêtes :

- L'expérience des quêtes a été modifiée pour être plus dans l'esprit des versions précédentes du jeu.

- Nouvelles quêtes ajoutées dans les Barrens.

- Nombreux changements effectuées sur les quêtes des Barrens.

- Nouvelles quêtes ajoutées pour Azshara, les Blasted Lands, Razorfen Downs, Searing Gorge et le Sunken Temple.

- Le
golem d'obsidien nécessaire pour la quête "Uldaman Reagent Run" a été retiré.

- Une quête secondaire a été ajoutée pour ceux qui ont perdu leur fial de scrying dans la série "Shattered Necklace".

- "Researching the Corruption" requiert désormais 10 stems au lieu de 30.

- "Poor Old Blanchy" requiert désormais 2 poignée d'avoine au lieu de 8.

- "The Coast Isn’t Clear" vous demande de tuer 7 Tidehunters, 7 Warriors, 7 Oracles et 7 Coastrunners.

- Deux quêtes de bas-niveau ont été ajoutées à Anvilmar.

- Une quête de bas-niveau a été ajouté à Red Cloud Mesa.


PNJ/Créatures :

- Dans les zones bas niveau, les monstres n'attaqueront plus immédiatement les joueurs lorsqu'ils apparaissent.

- Les vendeurs de recettes d'artisanat auront des stocks plus fréquemment.

- Les créatures de bas niveau font désormais moins de dégâts avec leurs sorts et leurs armes à distance.

- Ajout de résistance pour de nombreuses créatures.


La mort :

- Nouveau mode graphique ajouté lorsque vous êtes mort.

-
Les cadavres se transforment en squelettes propre à leur race.


Macintosh :

- Nombreux correctifs ajoutés afin d'améliorer le nombre d'images par seconde.


Son :

- Nouvelle musique ajoutée au Desert de Tanaris.

- Sons de craquement ajoutés aux feu de camps.


Bugs :

- La détection des créatures et des joueurs en mode furtif fonctionne.

- Il n'est plus possible d'exploiter le bonus de dommage effectués aux monstres Elites.


Divers :

- Animaux de compagnie ajoutés dans les régions de la Horde.

- Les animaux de compagnie sont désormais niveau 1.

- L'animal de compagnie Hibou a été ajouté à un vendeur de Darnassus.

- Il n'est plus possible de sélectionner une créature à travers un mur ou une porte.

- Les fleurs ne nécessitent plus un niveau minimum pour être équipées.

- Les objets invoqués ne peuvent plus être envoyés par courrier.

- Alt-F4 ne permet plus aux joueurs de se déloguer directement du jeu.

- Les message de "telle zone est attaquée" figurent désormais dans deux canaux séparée. Ils sont par défaut désactivés; Il vous faut joindre les canaux /join LocalDefense et /join WorldDefense.

- Vitesse des montures grandement augmentée

- Amélioration de la fluidité du jeu grâce à des optimisations de mémoire et de textures.

- Acheter de nombreux objets à un marchand ne donnera plus le message d'erreur "object is busy".

- Il est désormais plus facile de sélectionner les créatures humanoid et les joueurs sur une monture.

- Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués dans certains escaliers, portes ou branches d'arbre.
Source : http://www.worldofwarcraft.com/patc...h-7-07-04.shtml

Grand merci à Wolfen pour son aide
Je suis impatient de tester les Talents et le sort Polymorph avec mon Mage.

Allez plus que 10 heures de download.... Vive le 56k!

Autrement je trouve le nouveau système de fatigue trop absent c'est comme s'il y en avait plus vu le nombre d'heure de repos nécessaire pour avoir un peu de bonus.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Allez plus que 10 heures de download.... Vive le 56k!
Comment tu dl?
Il faut que vous re-dl toute la beta encore une fois?

Ha merci à vous deux, vous m'avez mis au chômage et piqué mon boulot préféré !!!

Bravo pour la traduction .

Une note de version très complète je trouve, avec beaucoup de nouveauté.

Je regrette le nouveau système de Rest State par contre je préféré le précédent avec le palier des 150% ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par dante ximelor
Comment tu dl?
Il faut que vous re-dl toute la beta encore une fois?

Non Dante, il a était dis que cette version est un patch a DL avec le programme de mise a jour intégré au jeu.
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
Non Dante, il a était dis que cette version est un patch a DL avec le programme de mise a jour intégré au jeu.
Bah ouai mais wolfen a dit qu'il lui resté 10 heures de dl
Seul wolfen pourras nous dire la réponse

Citation :
Publié par dante ximelor
Bah ouai mais wolfen a dit qu'il lui resté 10 heures de dl
Seul wolfen pourras nous dire la réponse

Le patch fait 190 MO, avec un 56k, 10 heures, c'est être optimiste. Pour ma part, je l'ai téléchargé en 20 minutes à 160 ko/s.
Citation :
Publié par DrÿSs
Le patch fait 190 MO, avec un 56k, 10 heures, c'est être optimiste. Pour ma part, je l'ai téléchargé en 20 minutes à 160 ko/s.
Lol, on reconnait bien les grosses connects
Mais didons 190MO en 10 heures ça du être chaud pour les 2GO

Interressant tout ces changements, mais le système d'enchère va fonctionner comment?
(j'espère que ce sera comme FFXI, c'était pratique et pas compliqué)
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Les talents du guerrier:

Citation :
Talent Trees: Protection Mastery, Fury Mastery, Arms Mastery

The various talents have certain requirements either in specific skills or in a total number of points spent in a talent tree. You seem to get 1 talent point per level as a night elf not including one for level 1. At 45, I had 44 points to spend. Here are the individual talents and their requirements.

Protection Mastery

- Shield Specialization 0/5
Increases your chance to block attacks with a shield by 1% (an additional 1% for each point spent).

- Improved Shield Block 0/3
* Requires 15 points in Protection Mastery.
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

- Improved Shield Bash 0/2
* Requires 3 points in Improved Shield Block.
* Requires 20 points in Protection Mastery.
Increases your chance to hit with your Shield Bash ability by 10%.

- Anticipation 0/5
Increases your defense skill by 1.

- Toughness 0/5
Increases your base armor value by 10.

- Iron Will 0/5
Increases your chance to resist stun and charm effects by 3%.

-Improved Blood Rage 0/3
* Requires 10 points in Protection Mastery
Reduces the duration required to generate rage from your bloodrage ability by 2 seconds.

- Combat Endurance 0/1
* Requires 1 point in Improved Bloodrage.
* Requires 20 points in Protection Mastery.
A passive ability that allows your hit point regeneration from spirit to work while in combat.

- Defiance 0/5
* Requires 10 points in Protection Mastery.
Increases the threat generated by your attacks by 3% while in Defensive Stance.

- Improved Taunt 0/2
* Requires 5 points in Defiance.
* Requires 10 points in Protection Mastery.
Reduces the rage cost of your taunt ability by 1.

- Improved Sundering Strike 0/3
* Requires 15 points in Protection Mastery.
Increases the armor reduction of your Sundering Strike by 10%.

- Improved Revenge 0/3
* Requires 15 points in Protection Mastery.
Gives your Revenge ability a 20% chance to stun the target for 3 seconds.

- Concussion Blow 0/1
* Requires 3 points in Improved Revenge.
* Requres 25 points in Protection Mastery.
* Requires Defensive Stance.
* Requires Melee Weapon.
15 Rage, 1.5 second cast, 45 second cooldown, 5 yard range
A brutal strike that leaves the opponent stunned for 5 seconds.

- Improved Disarm 0/3
* Requires 25 points in Protection Mastery
Increases the duration of your Disarm ability by 2 seconds.

- Improved Shield Wall 0/2
* Requires 25 points in Protection Mastery.
Increases the effect duration of your Shield Wall ability by 3 seconds.

- Last Stand 0/1
* Requires 2 points in Improved Shield Wall.
* Requires 30 points in Protection Mastery.
Instant cast, 10 minute cooldown
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After this effect expires, the hit points are lost.


Fury Mastery

- Improved Battle Shout 0/5
Increases the duration of your battle shout by 15 seconds.

- Enrage 0/5
Gives you a 1% chance to become enraged after taking melee damage.

- Flurry 0/5
* Requires 5 points in Enrage.
* Requires 5 points in Fury Mastery.
Increases your attack speed by 10% for your next 3 swings after dealing a critical strike.

- Cruelty 0/5
* Requires 5 points in Enrage.
* Requires 5 points in Fury Mastery.
Improves your chance to get a critical strike by 1%.

- Unbridled Wrath 0/5
* Requires 10 points in Fury Mastery.
Gives you a 20% chance to generate an additional rage point when you deal damage.

- Improved Inner Rage 0/5
* Requires 5 points in Unbridled Wrath.
* Requires 20 points in Fury Mastery.
Reduces the cooldown of your Inner Rage ability by 30 seconds.

- Booming Voice 0/5
* Requires 10 points in Fury Mastery.
Decreases the opponent's chance to resist a shout effect by 2%.

- Piercing Howl 0/1
* Requires 5 points in Booming Voice.
* Requires 15 points in Fury Mastery.
10 rage, instant cast
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.

- Improved Challenging Shout 0/2
* Requires 1 point in Piercing Howl.
* Requires 25 points in Fury Mastery.
Reduces the cooldown of your Challenging Shout ability by 2 minutes.

- Demoralizing Shout 0/5
* Requires 15 points in Fury Mastery.
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 5%.

- Improved Intimidating Shout 0/3
* Requires 20 points in Fury Mastery.
Gives your Intimidating Shout a 75% chance to cause 1 additional enemy to cower in fear rather than flee.

- Death Wish 0/1
* Requires 30 points in Fury Mastery.
* Requires Berserker Stance.
10 rage, Instant cast, 5 minute cooldown
When activated, increases your melee damage by 20% and makes you immune to fear, but lowers your defense skill by 20. Lasts 1 minute.

- Improved Cleave 0/2
* Requires 30 points in Fury Mastery.
Increases the number of targets affected by your Cleave ability by 1.

- Improved Slam 0/2
* Requires 30 points in Fury Mastery.
Decreases the casting time of your Slam ability by 0.5 seconds.

- Bloodthirst 0/1
* Requires 2 points in Improved Cleave.
* Requires 2 points in Improved Slam.
* Requires 30 points in Fury Mastery.
After dealing a killing blow, your next swing deals 150% weapon damage and is guaranteed a critical strike. Lasts for 8 seconds.


Arms Mastery

- Axe Specialization 0/5
Increases your chance to get a critical strike with Axes by 1%.

- Sword Specialization 0/5
Increases your chance to hit with swords by 1%.

- Mace Specialization 0/5
Gives you a 2% chance to stun your target with a mace.

- Improved Strike 0/3
Reduces the cost of your Strike ability by 2 rage points.

- Improved Rend 0/3
* Requires 3 points in Improved Strike.
* Requires 5 points in Arms Mastery.
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 15%.

- Improved Charge 0/2
* Requires 5 points in Arms Mastery.
Increases the rage generated by your Charge ability by 5.

- Improved Thunder Clap 0/3
* Requires 5 points in Arms Mastery.
Increases the damage done by your Thunder Clap by 15%.

- Improved Hamstring 0/2
* Requires 10 points in Arms Mastery.
Increases the movement slow effect of your Hamstring ability by 10%.

- Improved Pummel 0/3
* Requires 10 points in Arms Mastery.
Gives your Pummel ability a 20% chance to daze the target.

- Improved Overpower 0/2
* Requires 3 points in Improved Pummel.
* Requires 20 points in Arms Mastery.
Increase the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.

- Tactical Mastery 0/5
* Requires 15 points in Arms Mastery.
You retain up to 10 of your rage points when you change stances.

- Anger Management 0/1
* Requires 5 points in Tactical Mastery.
* Requires 30 points in Arms Mastery.
Reduces your rage decay by 33%.

- Sweeping Strikes 0/1
* Requires 15 points in Arms Mastery.
Your next 5 melee weapon swings strike an additional nearby opponent.

- Two-Handed Weapon Specialization 0/5
* Requires 1 point in Sweeping Strikes.
* Requires 15 points in Arms Mastery.
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 2%.

- Spear and Polearm Specialization 0/5
* Requires 1 point in Sweeping Strikes.
* Requires 20 points in Arms Mastery.
Increases your chance to get a critical strike with Spears and Polearms by 1%.

- Deep Wounds 0/3
* Requires 1 point in Sweeping Strikes.
* Requires 25 points in Arms Mastery.
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 40% of your weapon's average damage over 12 seconds.

- Mortal Strike 0/1
* Requires 25 points in Arms Mastery.
* Requires Battle Stance.
20 rage, Instant cast, 5 yard range
A viscious strike that deals 150% weapon damage and wounds the target, reducing the effectiveness of any healing by 50% for 10 seconds.
Tiré du post de Selenar sur les forums off
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Autrement je trouve le nouveau système de fatigue trop absent c'est comme s'il y en avait plus vu le nombre d'heure de repos nécessaire pour avoir un peu de bonus.
Tant mieux, XP à 200% c'est quand même diviser par 2 le temps de leveler... Grosse perte de durée de vie pour le jeu !
Autant je trouve que fatiguer le perso au fil du temps c'est bien (et encore je trouve qu'il s'épuise pas assez vite ), autant je comprends pas comment c'est possible de le booster comme ça.
Enfin moi j'aime bien (on xp quand meme à 200% au moins une fois par jour vu qu'il faut 8 heures de repos pour cela... ).

Sinon je trouve les changements très bon dans l'ensemble. Le nerf du regen life des pets du warlock est inadmissible par contre.
__________________
http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif
Je trouve ce système de repos génial pour les joueurs occasionnels.

Bon évidemment n'étant pas sur la Beta je ne peux pas juger concrètement, mais sur le papier c'est une idée du tonnerre, et au moins elle démontre, encore une fois, que Blizzard pense à tout et à tout le monde.
Citation :
Publié par Jab
Sinon je trouve les changements très bon dans l'ensemble. Le nerf du regen life des pets du warlock est inadmissible par contre.
Exactement ! Inadmissible

Pourquoi un Nerf des Sorciers et pas des missants Chamans ???

Non je rigole, c'est vrai que ça va être embêtant tout ça

Sinon les modifications en générales sont pas mal, merci a DrysS et Wolfen
Le système de talent , c'est un peu du copié/collé du système de compétence d'AC2 .

C'est simple et accessible , espérons que ça ne soit pas trop basique et problématique , sujet au changement tout les 4 matins comme ça a pu l'être sur AC2 .

Le système de fatigue se simplifie aussi , a tester .

Interessant le système d'enchère et les autres ajouts / réglages .
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