[RP] Une nuit récompensée par Shillien

Fil fermé
Partager Rechercher
"J'en ai marre... Impossible de s’entraîner avec ce coutelas de mauvaise facture" Cria Drazhaar en laçant son épée (24 P.Atk) contre un mur.

Ca faisait plusieurs semaine que le jeune seigneur s’entraînait plus que difficilement avec, il était grand temps d'en changer. Il ouvrit sa bourse... les quelques pièces qui y régnaient pourraient à peine payer une épée de même qualité, s’en devenait désespérant.

Firiona revenait de l’entraînement le sourire aux lèvres, elle venait de passer son initiation de Shillien elder.

-"Je m'en vais passer une bonne nuit de repos bien mérité, l’entraînement m'a exténué, et toi ? Ca avance ?" Demanda-t-elle à Drazhaar en connaissant d'avance la réponse.
-"Non, un crémier aurait du mal à couper son beurre avec cette lame en papyrus, jamais je n'avancerai si je n'arrive pas à en obtenir une nouvelle au plus vite."
-"Il y a de bonnes occasions au marché de Gludio, va faire un tour, en effet ton épée commence à se faire vieille"
-"Malheureusement, le peu d'argent que j'avais est entre les mains d'Andra que je n'ai pas encore croisé depuis mon retour de pèlerinage."
-"J'ai une idée ! Je m'en vais dormir et toi, tu te réveilles à peine, ton habitude à t’entraîner de nuit pourrait être profitable. Je te prête mon armement et tu n'auras qu'a me le rendre à mon réveil."
-"Excellente idée ! Dépose-le dans le coffre du clan, je te le rendrai sans fautes au petit matin."
-"Voilà c'est fait, à demain l'ami bonne nuit d'aventure !"
-"Merci de tout c½ur je vais enfin pouvoir commencer le travail sérieusement, bonne nuit de sommeille !"

Le magnifique bouclier (Kite Shield) et la dague de qualité sublime (Shillien dagger) était comme prévue dans le coffre du clan. Drazhaar n'avait jamais encore brandit une telle arme, ou paré à l'aide à un si beau pavois. Il trouva en plus un millier de capsules d'âme pour optimiser le tout. Une grande nuit en perspective, il fallait des ennemis à la hauteur.

-"Allons rendre visite aux mort-vivant près de Gludio"
Le choix n'était pas dangereux mais la nuit n'allait pas être de tout repos.

Après une bonne heure de combat acharné, l'elfe noire commençait à fatiguer... Il se posa à terre en pensant à la technique la plus efficace pour économiser les capsules, qui ne lui appartenaient pas.
Soudain une naine en fuit. Elle était poursuivie par une âme et ses quatre gardes du corps squelettes.

-"Voilà un divertissement digne de mon rang" Pensa le seigneur des SoulsHunter en sortant son arc.

Une flèche se planta en plein crâne d'un des gardes, il se retourna froidement pour regarder, le moucheron qu'était l'elfe noir pour lui. Puis il chargea en cliquetant de toute part !
Drazhaar prit de panique à la vue du peu de dégâts que le squelette avait subi, commence à courir en préparant un sort de drain de vie. Mais malheureusement le squelette appela deux autres amis.

-"La fée de la fuite ne m'a jamais appréciée, la fée furie par contre elle m'a toujours accueillie, je me dois de lui faire honneur.
C'est alors que dans un élan de courage (stupidité ?), l'elfe noir chargea hurlant toute sa haine contre les deux squelettes pendant que le dernier regardait le combat avec une arrogance de prince.

Les squelettes achevés, Drazhaar récupéra son souffle. Il murmurait des incantations en faisant tournoyer consciencieusement ses mains devant lui, une sphère d’énergie verte (Poison) se créait dans sa main gauche, après quelques secondes supplémentaires une seconde rouge (Drain life) apparue dans son autre main. Il les lança en direction du squelette en hurlant des paroles de sa terre natale.

Le squelette moins amusé fonça. S'en suivit un combat plein de lumière du aux nombreuses capsules utilisées... La fumée évaporée, il ne restait qu'un guerrier et c'était le SoulsHunter !

http://lamarra.geneva-link.ch/remi/lineage2/SoulsHunters/Shot00090.jpg

Fière de sa brillante et inespérée victoire (poison success, UD used, fight full SS-D, 2 heal potion used, 300pv left) sentant que cette victoire l'avait énormément entraîné (2283 xp), mais aussi beaucoup affaibli, il décida de prendre un peu de repos.

Après son bref repos, excité par son combat, Drazhaar décida de découvrir un peu mieux ce champ de mort-vivant.
C'est après une dizaine de squelettes abattue que l'elfe noir repéra une entrée secrète entre deux bâtiments, intrigué, il entra sans hésiter.

C'est une fois à l'intérieur du bâtiment que Drazhaar comprit qu'il avait fait une erreur, le lieu confiné était investit d'une dizaine de monstres tous agressifs.

Cette fois ci le Chevalier Palus ne pourrait s'en sortir, mais courageusement, et surtout parce qu'il n'avait aucun moyen de fuite, il se battit jusqu'à que la fin approche vraiment.

C'est à ce moment qu'il détourna son regard du combat pour tomber sur un petit monticule de pierre sur lequel était soigneusement planté à la verticale une épée digne de rois en dessous de celle-ci des tas d'adenas éparpillé un peu partout.

C'est alors que sentant la fin approcher (UD finished, 100hp left), Drazhaar sauta sur l'épée... Et c'est l'épée à la main qu'il mourra d'une lame rouillée dans le dos.

Il se réveillât dans Gludio avec un mal de crâne, mais il ouvrit précipitamment son sac pour voir alors qu'elle trésor il avait réussi à amasser.

Une EPEE DE REVOLUTION. Le guerrier n'en croyait pas ses yeux, il avait gagné une des lames les plus convoitées d'Aden !
Il décida, après longue réflexion, de passer le reste de la nuit a prier Shillien pour son cadeau, et d'écrire son récit a tous, pour leur montrer qu'il n'arrive pas que des déboires dans ce monde.



HRP : Je m'excuse je n'ai pas prit de screen du passage secret mais je vous promet qu'il existe bel et bien et que l'épée y était posé comme une offrande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés