templates fleau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après avoir lu les guides, j'ai comme la sensation qu'il y a des contradictions dans les templates.

Comme je cherche a faire quelque chose d'efficace, je viens vers vous pour obtenir conseil sur la formation a donner à un fleau d'arawn sachant :

- d'une part que je tiens absolument a monter la ligne de spe flex

- d'autre part que mon personnage est un sarrasin et que les caractéristiques sont +10 en force, constit et dextérité


Par contre, est-ce que ca a évolué, ou ai-je mal compris, mais contrairement a ce que j'ai pu lire sur les guides, il semble que les caractéristiques qui montent au fil des niveau soient également for, dext, cons......

Merci d'avance pour vos conseils.
Si tu monte flex, va jusqu'au 50. Sinon ça sert a rien.

Apres tu as le choix sur le nombre de point que tu veux mettre en bouclier: ou tu met 50 si tu veux que ton reaver soit assez efficace aussi en défense, ou bien tu laisse 42 juste de koi avoir slam.

Et dans les 2 cas, tu complètes sur tourment.
pour les caractéristiques qui augmentent, il s'agit de force, dext et piété (je ne saurais pas dire laquelle est la primaire, la secondaire ou la tertiaire... tout ce que je sais c'est que la constit n'augmente pas et c'est d'ailleurs la principale faiblesse du fléau à mon avis...)

pour les templates, je trouve bien dommage que tourment d'ames soit si négligé et que slam obsède tout le monde...
Il me semble que le fléau autotrain (petit rappel sur l'autotrain: pour resumer tu montes pas la spe qui autotrain mais tu montes le reste, et la spe montera de quelques points toute seule, au 20 ou au 40 tu respec), certes il faut vraiment vouloir mais ça permet de faire gagner quelques précieux points, le hic c'est que je me rappelle plus si c'est flex ou tourment la ligne autotrain.
les chiffres que tu donnes sont bien ceux du buff proc drain? et pas ceux de l instant ?

car moi avec 45 en tourment je n atteint pas ces chiffres c est plus de l' ordre de 80-90 sur les liches de barrow et 50 60 en rvr

je demande ca pour essayer de me rendre contre des performance de la ligne tourment au cas ou je respec vers un template 50 42 36
Citation :
Publié par TRISTE LUNE
je demande ca pour essayer de me rendre contre des performance de la ligne tourment au cas ou je respec vers un template 50 42 36
tu as quoi pour le moment comme template? 50 flex, 45 tourment, reste (36 je crois) en boubou? parce que je m'oriente plutot vers ce genre de template... tu n'en es pas satisfait?
ok merci j'essaierai alors pour voir... en pve ça va c'est en rvr surtout je pense que ça doit pas être facile (avec le lag... et les missants en face qui bougent et te laissent même pas placer tes coups positionnels )
La template ultime pour Roxxer :

50 flex 42 bouc 36 soul 16 parade ( j ai mis parade car je suis sur camlann , dc souvent des duels )


Sinon c tt weak le fleau entre le lv 1 a 49 ^^ , disons que tu slam au lieu de fleautter ^^
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Sinon c tt weak le fleau entre le lv 1 a 49 ^^ , disons que tu slam au lieu de fleautter ^^
C'est que tu ne connais po bien le reaver!!!! La force du reaver ne tient pas uniquement en son leviathan, loin, très loin de là!
Je parle en rvr car je suis sur camlann et la chaine blok et parry quand tu tappes un mago c chaud a placer

Sinon je connais bien le fleau , np mais j ai po encore la maitrise totale de cette arme destructrice


ps : gogo faire la sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés