GW - Le Mur d'Ascalon

Les niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et salut a tous.

En fait je voulais savoir:
-combien il y aura de niveaux de personnages,
-comment on recevra les compétence ( automatiquement au level requis ou il faudra dépenser des point dans des aptitudes au choix pour une meilleur personnalisation du personnage),
-Est ce que l'on pourra augmenter les compétences ( si oui en y ajoutant des points ou en les utilisant),
-et enfin est ce qu'il faudra monté les niveaux de chaque classes séparément en utilisant leur compétence ou elle monteront ensembles?

merci d'avance et bonne continuation

c'est un très beau site @++
Je pense que cette
interview répondera à tes questions et notamment :

Citation :
GB : Pouvez vous nous expliquer comment la progression des personnages fonctionne dans le jeu ? Y a t-il un niveau maximum ? Des joueurs de bas niveau auront ils une utilité dans un combat avec des joueurs de plus haut niveau?



AN : le système de progression sera similaire à ce que les joueurs connaissent en général. En faisant des quêtes ou en tuant des monstres; vous gagnez de l'expérience et de l'or. Les points d'expérience et l'or peuvent alors être utilisés pour acquérir de nouvelles compétences.

Mais voici la grosse différence entre Guildwars et la plupart des autres jeux en ligne: les compétences ne sont pas des variations de quelques capacités de base, et ne deviennent pas plus puissantes avec la montée de niveau. Vous ne trouverez pas de "boule de feu: niveau 15" dans le jeu par exemple. Plutôt qu'une version plus puissante vous aurez des compétences nouvelles et uniques. Cela veut dire qu'à bas niveau vous ne serez pas moins puissant, , vous aurez juste un plus petit choix de compétences à utiliser. Si vous jouez votre personnage de façon pertinente et avec une stratégie vous pourrez terrasser des adversaires de plus hauts niveaux que vous.

Guild Wars autorise 2 professions simultanées, et il y aura un plafond dans la montée des niveaux, pour l'instant nous pensons que 50 est un bon compromis, mais cela pourra changer en cours de développement. Vous aurez la possibilité d'atteindre ce plafond de façon rapide , bien plus vite que dans n'importe quel jeu existant.
- j'ai lu 50 lvl dans une interview mais sujet a changement encore .. rien de définitif donc. (les persos etaient locked a 15 pendant l' E3 for Everyone)
- les skill sont des gemmes qui s' aprennent pour 1g a ton trainer, on peut les trouver sur des boss/named ou les acheter/vendre au gemtrader. (tous les skill n' ont pas la meme valeur)
- chaque classe a ses lignes de spécialisations (des primary et secondary). ton personnage possede toute les lignes de spé de ta classe principale et seulement les lignes secondaires de sa 2 eme classe. pour augmenter l' éfficacité de ces spécialisations tu y repartis des points et tu peux changer ton template a volonté en dehors des missions =)
ca repond donc a ta derniere question je pense =) ton personnage n' est jamais figé et tu peux te spécialiser a fond dans une ligne de spé de ta classe secondaire si tu le désire.

http://epsilown.free.fr/guildwars/gw096.JPG
petit screen des attributs de ma mesmer/elem il en manque certaine qui n'etait pas dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés