Stabilité/qualité ... Vos fournisseurs d'accès Internet ?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai avoir vos temoignage en ce qui concerne vos FAI nivo stabiliter
Je vai pas tarder a demenager et du coup je vai changer de FAI qui pour l instant etai Free adsl 1024 non degrouper Region VAR qui etai vraimen instable (lag,ld etc..)

Ayant eu Wanadoo 512 juste avan d avoir Free (au meme endroi) j ai vraimen constater qu il y a des service de qualiter et d autre limite pouri par moment

9 telecom des prix tres atractif kelkun a tester ? region ?

Bref si vou pouvier donner chacun votre FAI et region avec votre avis perso et critique

Merci a tous ! ;p
Wanadoo 512k : Jamais LD en 2ans sauf une journée ou c'était le fiasco
Enfin heureusement que je ld pas vu comment leurs abo est chère par rapport a la concurence

Pour free je connais beaucoup de monde qui l'on et pendant certaines périodes c'est vraiment la misère (ld toute les 1h -_-)

Perso j'envisage de me mettre a 9telecom 2Mo ou abonnement simulaire chez un autre FAI dés que j'ai ca chez moi )
Citation :
Publié par Smb
Wanadoo 512k : Jamais LD en 2ans sauf une journée ou c'était le fiasco
Enfin heureusement que je ld pas vu comment leurs abo est chère par rapport a la concurence

Pour free je connais beaucoup de monde qui l'on et pendant certaine pèriode c'est vraiment la misère (ld toute les 1h -_-)
C'est vrai qu'il y a quelques LD chez Free, perso, je viens de passer 3 jours difficiles, avec 1 LD/2 heures. En 6 mois d'abonnement, ça reste plus ou moins raisonnable, ayant connu NumériCable avant, où les LD toutes les heures étaient légions.
Sinon, entre choisir wanadoo 512K, et Free 5500k+télé+téléphone gratuit, le tout pour 29¤90, avec des ping à 18ms, le choix est vite fait pour moi, c'est Free.
Moi je suis sur Paris sur 9Telecom en 2048 et ca va plutot pas mal.
J'ai eu quelques soucis de deco impossible a reco entre fevrier et mars mais depuis plus rien.
A part quelques soirs rares ou je me retrouve avec des pings a 350 sans raison...
Sinon c'est du tout bon pour le prix et le débit. ( ping a 35 ms je me plains pas ... )
J'étais chez wanadoo 512k durant 2 ans = aucun problème connexion très stable.

J'ai voulu tester Free Freebox 1024k non degroupé. Je suis resté 2 semaines a supporter des mini coupures qui te font ld à longueur de journée ou tout simplement une ld de ouf qui te permet une reco uniquement 1h a 3 h après (même en resetant tout ce que tu veux) sans parler des freezes.

Bref pour moi y'a pas photo je suis retourné chez wanadoo et depuis plus aucun problème.

Free = sans engagement de durée 29 euros en gros Freebox 1024k ld + freeze de 5s a 10s en jeu. Et la télé ça ne marche quand zone dégrouper ! enfin regarder la télé avec des coupures toutes les heures très pratiques ^hahahaha

Wanadoo = 512k même prix si durée d'engagement de 2 ans. Connexion stable aucun ld ni freeze.

Et pour jouer le 1024k ne change pas grand chose au final en tt cas je n'ai rien remarquer en jeu de plus fluide ou autre...

VOilà si vous avez des doutes et en avez marre je conseil wanadoo en tt cas par rapport à Free, et pour vous faire activer votre ligne c pas long vu que c france telecom.

ciao.
La Freebox en zone dégroupée c'est l'idéal, pas un pet de lag pour peu que la config de votre pc suive. Et pour ce qui est des LD c'est tout simple il suffit de brancher la freebox sur la prise ethernet au lieu de la prise xDSL et là bye bye les ld
tele2 ( ouais je sais ct pour tester pi j'ai eu la flemme de rechanger )

la plupart du temps super stable, pi de temps en temps ya le serveur qui plante, et t'as gagné une impossibilité de te log pendant 2 min si c un bon soir, 3 heures si c un mauvais

a part ces moments la quasi jamais de ld
Message supprimé par son auteur.
Dans le Nord est, j'ai eu Free pendant un an, des LD assez régulièrement mais pas tant que ça genre 1 ou 2 par semaine, mais des jours supers pénibles où on ne peut pas se connecter ou alors LD toutes les 1/2h.
J'en ai eu marre, je suis retourné chez Wanadoo qui a une stabilité exemplaire.
Suis dans le centre, g t chez free 512k pendant 1 an j'ai eu des probleme d'instabilité, des journé Ou je pouvais pas me connecter...

maintenant je suis chez tiscali 512k ( 20 euro/moi ) et je dois avouer que c'est impecable, en 4 mois je n'ai eu que 2 ld, apperement wanadoo reste un must mais c clairement hors de prix donc si tu va chez tiscali tu n'aura aucun soucis voila

je tient a preciser que je n'ai jamais rencontré de probleme de connection vers les heures de pointe contrairement a free,
VDN 4mbt/sc a Montreal Quebec pour 25euro.

Jamais de problemes, juste eu une periode de LD avec impossibilitee d'acces au net, s'etait ultra frustrant car les techis qui s'acharnaient dans tous les sens pour que ca marche ne trouvaient pas la source du soucis.

Plus tard il s'etait averé qu'il s'agissait d'un sabotage de la concurence.

Exelent SAV en plus d'exelentes prestations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés