[Broc] Et elle raccroche son ceinturon

Répondre
Partager Rechercher
Voila c la fin d'une belle histoire de pres de 3ans. J'arrete DAOC non sans regrets mais je trouve ke TOA a signer la fin de l'avenir du jeu. Bien ke c est un point de vue personnel je souhaite a tous de tirer de daoc toujours autant damusements et dinterets mais je sais ke je retrouverai ceux ke je connaisse sur de futurs jeux online.
jespere ke je verrai mes victimes alb et hib dans dotre jeu (et tjours en tant ke victimes )

A++ all

Pyrotess Assassin 50 6L2
Tolwyn Thane 50 4L8
Ashraam Chaman 50 3L3 (le bb koi )
et les autres mais on sen fout
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Voila c la fin d'une belle histoire de pres de 3ans. J'arrete DAOC non sans regrets mais je trouve ke TOA a signer la fin de l'avenir du jeu. Bien ke c est un point de vue personnel je souhaite a tous de tirer de daoc toujours autant damusements et dinterets mais je sais ke je retrouverai ceux ke je connaisse sur de futurs jeux online.
jespere ke je verrai mes victimes alb et hib dans dotre jeu (et tjours en tant ke victimes )

A++ all

Pyrotess Assassin 50 6L2
Tolwyn Thane 50 4L8
Ashraam Chaman 50 3L3 (le bb koi )
et les autres mais on sen fout
Bonne continuation irl ou sur d'autres jeu.
Repasse faire un tour pour la sortie de NF, c ton jamais
Bye !
Par contre question tu as commencé DAOC sur les serveurs ricains (si ma mémoire est bonne, la version française est sortie en janvier 2002) ?
Jte souhaite une bonne continuation pyrotess et je suis tres content de t'avoir connu !
O passage BB c'est mal
Fait attention maintenant on sera pu la pour te protéger quand tu feras quelques exces de tout genre.
Tu vas nous manké
Si tu t'ennui de trop passe au commissariat , et meme si t'as le temps à mon buro ( qui a dit dessous ? )
/kiss
avant la commerciale y avait eu une beta ouverte, et avant celle ci une beta fermée (vers novembre il me semble)

donc ca fait pratiquement 3 ans pour ma part aussi (à 4 mois pres)

Sinon bye Pyrotess bonne continuation et reviens jeter un oeil sur NF, le changement te plaira peut etre
Que dire ...
Te connaissant plutot bien pour t'avoir côtoyé de nombreux jour irl, et la facon dont tu t'es comporté plus tard en nous voyant plus font que finalement je suis ravis que tu quitte ce jeux ^^

Bonne continuation tout de meme !
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Février
J'étais pas si loin
Vu que j'ai perdu le premier mail d'inscription, et qu'on m'a offert le jeu (cadeau empoisonné je vous dis), je me souvenais que vaguement de la date.
Citation :
Publié par I''s
Que dire ...
Te connaissant plutot bien pour t'avoir côtoyé de nombreux jour irl, et la facon dont tu t'es comporté plus tard en nous voyant plus font que finalement je suis ravis que tu quitte ce jeux ^^

Bonne continuation tout de meme !

uh ça c'est rude hein
pas de règlement de comte siviplééééééééééééé
Citation :
Publié par -Valedryian-
21 janvier.... (pour ceux qui avaient pu s'inscrire )
Exact, moi c'était le 22, spour ça que j'hésitais !

J'comprends maintenant comment tu m'as mis 20 lvls en qqs jours !
Citation :
Publié par bz00 :]
Exact, moi c'était le 22, spour ça que j'hésitais !

J'comprends maintenant comment tu m'as mis 20 lvls en qqs jours !

non moi j'avais pas pu...j'ai du m'inscrire le matin vers 7h je crois, donc début du jeu en soirée le 22...
tu n'as aucune excuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés