PB : Belgique -> Skynet ...

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plusieurs jours que le réseau est très instable ...

Hier la petite voix féminine du 0800 23 451 (numero de tel de skynet) disait que tous les services sont opérationnels ...

Aujourd'hui bah c dimanche et pas de petite voix sauf pour dire qu'ils sont en WE ...

La situation est difficilement supportable in game, avec des ld tres régulières ...

Quelqu'un aurait des infos ?
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
la seul info que je peu te donner est que je n'ai pas le moindre problème adsl skynet sur Liège et que j'ai joué toute la journée sans le moindre LD.

mais bon d'une zone (irl) à l'autre ça peut varier...
Je joue non loin de Liège (Esneux) et j'ai régulièrement des freeze de plusieurs secondes qui ont amené par deux fois des LD... Ca dure depuis plusieurs jours.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Horace-12-111111111111.jpg
on est plusieur pote a jouer sur bruxelles et on a le meme prob
on a skynet mais aussi coditel donc le prob vient pas de skynet :/
je voit pas de ou la mais c tres ennuyeux je joue souvent avec pbaoe c cho d'avoir des lag de 7 A 15 secondes pendant le pull :s
J'ai de gros problème aussi. Deux pti carré rouge pendant 5 a dix secondes assez souvent.
J'suis dans la région de charleroi et deux de mes potes ont le même problème !
Enfin.... Par contre, sur les serveur US aucun problème ! Que sur les serveurs GOA ca foire... C'est très bizarre
Excatement le même problème depuis plusieurs jours... pour moi (à Lasne) et une copine (à Rixensart).
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que pendant la nuit, c'est problèmes disparaissent.

Je pense appeler Skynet demain si cela ne s'améliore pas...
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de farix
J'ai de gros problème aussi. Deux pti carré rouge pendant 5 a dix secondes assez souvent.
J'suis dans la région de charleroi et deux de mes potes ont le même problème !
Enfin.... Par contre, sur les serveur US aucun problème ! Que sur les serveurs GOA ca foire... C'est très bizarre
Peut etre lie a EDF france qui fait des micro coupures de courants ???
Citation :
Provient du message de farix
J'ai de gros problème aussi. Deux pti carré rouge pendant 5 a dix secondes assez souvent.
J'suis dans la région de charleroi et deux de mes potes ont le même problème !
Enfin.... Par contre, sur les serveur US aucun problème ! Que sur les serveurs GOA ca foire... C'est très bizarre
Je joue tjr en faisant une vocale en même temps et quand j'ai ces gros lag la vocale ne lag pas elle ... elle continue comme si de rien était sans pb ...

C'est bizarre aussi
Idem même problème avec Skynet....

Toutes les 2 3 minutes les carré de connection vire au rouge pour qq secondes le jeu freeze puis repart...

Impossible de jouer dans ces conditions ca fait 4 jours ca devient chiant à force

Hier à partir de 23h30 ces problèmes ont disparus et ont réapparus ce matin
__________________
http://daoc.leylia.org/signatures/Ys-1445-Cesarine-0.jpg
Citation :
Provient du message de Prophetis
Je joue tjr en faisant une vocale en même temps et quand j'ai ces gros lag la vocale ne lag pas elle ... elle continue comme si de rien était sans pb ...

C'est bizarre aussi
Bha moi aussi en vocale ca continue a fonctionner.

Et souvent, quand je ld, je perd la connection vocale et a msn aussi...
tain moi qui suis sous Pandora ( Telenet ) et qui vas bientot retourner sur bruxelles, je vais devoir denouveau reprendre ces boulzors de skynet

quelqu'un sait ce que vaux l'offre de Coditel en Câble ??

même style de boulet que Brutele ??
meme probleme dans la region de charleroi depuis 3/4 jours ...

Je pensais que c etais moi mais non apparemment.
Pas vraiment de LDs mais des lag de plusieurs secondes avec les 2 carré de gauche tout red qui virent meme au violet ^^

c est limite injouable parfois
Sur Bruxelle j'ai eu le même problème 2 carre rouge pendant 10 sec toute les 5 min mais je joue en mode fenêtre, j'ai mit mode normal depuis plus de problème en fin touchons du bois que sa continue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés