Petit test de personnalité

Répondre
Partager Rechercher
Voici l'histoire:

La mère d'une jeune fille meurt brutalement.Elle en est très tristre. A son enterrement, elle remarque un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Le lendemain, elle tue sa soeur, pourquoi ?





Imaginez ses motivations, répondez du tac-o-tac la premeire chose qui vous vient a lesprit sans regarder les réponses des autres, résultat un peu plus tard ( lorsque ce post aura atteint le nombre de messages du post suivant : rofl
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
Re: Petit test de personnalité
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Voici l'histoire:

La mère d'une jeune fille meurt brutalement.Elle en est très tristre. A son enterrement, elle remarque un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Le lendemain, elle tue sa soeur, pourquoi ?





Imaginez ses motivations, répondez du tac-o-tac la premeire chose qui vous vient a lesprit sans regarder les réponses des autres, résultat un peu plus tard ( lorsque ce post aura atteint le nombre de messages du post suivant : rofl
Super connu, ce test, j'y ai répondu correctement la première fois que l'on me l'a présenté.. Il paraît que ce sont les psychopathes qui répondent correctement
A mon avis le mec c'est Gerard Majax et il hypnotise la fille.
Elle va donc tuer sa soeur.

Ainsi Cette fille est envoyé en prison pour jeunes delinkants.

Et Gerard Majax touche l'héritage.

Jsuis sur que c'est ca.

http://www.m7c.com/images/GERARD%20MAJAX.JPG
Citation :
Provient du message de Jet
pour revoir le jeune homme et pouvoir lui crier à la gueule :

DEJA VU !!!
Je plussoie avec force et vigueur, comme on dit dans les milieux autorisés.
Citation :
Provient du message de kriskilleuse
je l'ai reçu il y a quelques temps dans ma boite et avant de lire la réponse, je pensais que le beau jeune homme en question était le curé...
tu devrais t'appeler ChristKilleuse alors
Citation :
Provient du message de kriskilleuse
je l'ai reçu il y a quelques temps dans ma boite et avant de lire la réponse, je pensais que le beau jeune homme en question était le curé...
mais en spoiler la rep stp need savoir
Citation :
Provient du message de TargueT
Ouais clair la !

Jsuis sur que Gerard Majax y est pour kkchose .. vraiment ..
c'est ptete lui le gars que la fille voit a l'enterement !!! allez on avance !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés