Alphaville ou calvin's Creek

 
Partager Rechercher
Content
J'arrives aussi
Salut tout le monde. Voilà, je suis nouveau a TSO, j'ai un perso à alphaville : darween et ma copine à un perso à Calvins creek, laurwin. J'ose espérer que tres bientot, nous aurons la possibilité de zapper d'une ville a l'autre.

Cà m'apparait essentielle pour ce type de jeu.

A bientot
Idée !!
Cà pourrait être intéressant de répertorier les francophones, par ville, avec une légere description, nom et maison.
Et puis qui sais, peut etre que EA va se décider a vendre le jeu a la régulière en Europe, ce qui devrait faire grimper le nombre de joueur français.
Et là çà deviendrais sérieusement intéressant de pouvoir lister la population francophone.

Apparemment, actuellement c'est sur Alphaville qu'on en localise le plus grand nombre.
pour moi c'est aphaville
bonjour a tous,

je suis surprise de lire qu'il n'y a pas de français sur alphaville. En effet je suis installée chez moi depuis maintenant 1 mois et j'héberge 7 personnes : sur ces 8 personnes(moi inclue) 5 sont françaises ou francophones et les restant étant anglophone.

Pour venir nous voir allez lire le recrutement qui ce fait sur ce forum et ainsi vous nous trouverez ingame.

N'hesite pas à passer la maison est toujours ouverte (quand je suis présente), le café est parfais et la nourriture excellente.

alors venez nombreux dans ce petit pied à terre français


NISSI
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés