[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Han je l'avais oubliée celle là...
Pourtant....





Reposez en paix mes soeurs...

http://membres.lycos.fr/irlharn/Composants/Lis03/069.jpg

Alors la mort de rire, j'étais en train de regarder l'album photo de JoL et je vois la tête de Mekere et je me dis "ben qu'est ce qu'elle devient", et hop je clique sur elle. Et comme je suis curieux je regarde ses messages et je vois... Harn??? Donc je débarque la et sur quoi je tombe? Ce heu... bidule!!!
Marrant de revoir tout ça mais c'est tellement vieux que je ne me rappelle même plus les noms de mes personnages (si vous pouviez m'aider)...
J'étais Karlin Krieg, Ivan Maugrin aussi (Harn 1 seulement). Et sûrement le pire grade 4 brehanite qui ait jamais existé. Les anims devait être complétement bourrés ou vraiment à cour d'idées le jour où ils m'ont proposé la place. sûrement les deux.
Une tendre pensée pour Darkflower, et tous les autres qui se reconnaîtront
Citation :
Publié par Sysotb
J'étais Karlin Krieg, Ivan Maugrin aussi (Harn 1 seulement).
Karlin Krieg : Infidèle ! Sale PORC !!
Ivan Maugrin : Père indigne ! Sale PORC !!
Décidément que de bons souvenirs . Tu portes toujours aussi bien le slip kangourou?

edit : j'oubliais, sinon la banane ?
Tu crois pas si bien dire, y'a pas plus tard qu'il y a quelques jours j'étais en rade de caleçon et à force de fouiller dans mes affaires je suis retomber dessus, ça m'a bien fait marrer. La top classe brehanite qui m'a ôté une belle épine du pied!

Pour mes bananes bah, elles se portent bien. Druide bréhanite ça vous marque un homme

Et Ivan Maugrin c'était ton père? Heu... la question con... c'était qui ma femme déjà???!!!!!! J'ai une mémoire tellement merdique que je ne me rappelle de plus grand chose!!!

ça fait loin quand même tout ça
Citation :
Publié par Sysotb
Et Ivan Maugrin c'était ton père? Heu... la question con... c'était qui ma femme déjà???!!!!!!
L'ignoble Lisèn
Pour les log de bananier j'vais jeter un oeil sur mon vieux PC, on sait jamais ...
Hum... Veuillez m'excuser pour cette erreur de manipulation indépendante de ma volonté, j'ai quelque peu poster avec le pseudo à fifi! Désolé

DONC, je relance mon défis:

Karling Krieg! Chien! Je te défie en duel d'homme à druide, ici et maintenant.

Prépare toi à rencontrer la défaite ignoble vermine.


Certain se souviendrons de moi, d'autre m'auron oublier, j'été sur HArn... j y été modérateur puis animateur bréhanites... super modo lol...celui qui couper plus ivte que son ombre...


Zathras
Londo Mollari
Sky Marshal Col

Sinon now, je joue sur un shard gratuit... tout sympa tout plein...
Oh oui Lisèn, ma petite Lisèn, quelle love story

C'est qu'on retrouverait presque le CC bol d'air ici
Faudrait que je pense à le recréer celui la... le jour où je rejouerai à un MMORPG

Pour Londo évidemment que je me rappelle, tu as fais venir Karlin de chez Jarko à Windhowl à pied tandis que j'xpétais pour le début de ton animation ranaaxiene, et le Karlin Krieg est fainéant c'est bien connu. Je crois même que j'ai finit transformé en cochon par la même occasion

Et puis Pyter hmmm.... ce nom m'évoque vaguement quelquechose...

*Prépare son sort boule de feu* *Concentration*
*Tire sur Darkflo*
splocht...splocht...splocht...splocht...splocht...splocht...splocht...

Ce qui étais bien avec nos duels c'est qu'ils duraient
Citation :
Publié par Sysotb
J'étais Karlin Krieg, Ivan Maugrin aussi (Harn 1 seulement). Et sûrement le pire grade 4 brehanite qui ait jamais existé. Les anims devait être complétement bourrés ou vraiment à cour d'idées le jour où ils m'ont proposé la place. sûrement les deux.
C'était moi qui t'avais nommé alors que je n'étais encore que modo. Et franchement, il y a eu pire comme grade 4 : l'important était de s'amuser sans trop se prendre la tête, et les bréhannites savaient faire cela plus que tout
Ahh, les duels au dard de feu ... tout un art
Avec cette fantastique lame boum boum. Du bel ouvrage quoique assez inefficace en cas de grosse bagarre
Et je me rappelle une certaine tentative de viol au cercle bréhanite, enfin bref... ne réveillons pas de douloureuses blessures qui font maintenant partie de notre passé...
Citation :
Publié par Sysotb
Avec cette fantastique lame boum boum. Du bel ouvrage quoique assez inefficace en cas de grosse bagarre
Surtout quand tu devais attendre un anim pour pouvoir la remettre à chaque fois

Citation :
Et je me rappelle une certaine tentative de viol au cercle bréhanite, enfin bref... ne réveillons pas de douloureuses blessures qui font maintenant partie de notre passé...
C'est bizarre, mais dès que je vois les mots viol et cercle associés je pense à Erin, Megere, ou encore Tea

PS : je mets un balais runique aux enchères, je ne prends que les télescopes en paiement
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Surtout quand tu devais attendre un anim pour pouvoir la remettre à chaque fois
Sous-entendrais tu par la que moi le grand Karlin Krieg j'aurais ou dropper mon arme? Ce qui sous-entendrais aussi que l'on m'aurait plusieurs fois battu? Ce qui sous-entendrais que j'étais faible? Ce qui sous-entendrais que tu me manques totalement de respect?

La vérité EST qu'une seule personne a réussit à me tuer en tout et pour tout (que cette personne se manifeste je ne sais plus de qui il s'agit, merci).

Quand j'avais besoin d'un animateur pour remettre mon arme c'est soit que je l'avais retirée de moi même pour mettre mon arc (ça fait plus crédible avec une robe des bois quand on joue au druide bréhanite ), et comme je n'avais pas assez de dextérité pour la remettre il me fallait bien un petit coup de pouce du destin , ou alors il m'est peut être arrivé de me faire exploser une fois ou deux contre de terribles monstres sortis de nul part. Plutôt une fois que deux d'ailleurs.

PS: pour avoir dénigré mon personnage et par la même ma personne, tu seras chatié comme il se doit. Heu... je réfléchis à la question... En fait tu seras châtré comme il se doit, ça fera tout à fait l'affaire
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
SC'est bizarre, mais dès que je vois les mots viol et cercle associés je pense à Erin
Elle était effectivement là
Citation :
, Megere
Celle-là aussi
Citation :
, ou encore Tea
Tu oublies l'archère de Pilou

Pour l'arme, je l'avais aussi eu durant Harn 2, et je confirme qu'elle n'est pas si terrible que ça. Par contre, étant anim à l'époque, c'était plus facile pour la remettre quand je la droppais (je la rebutais plus souvent que la droppais d'ailleurs)
Citation :
Publié par Sysotb
Et puis vous aimiez ça les coups de cravache, bande de petits coquins.
Je préferais les donner !
Et comment ça viol dans un cercle = Téa ?! Je dément (vigoureusement) cette accusation outrageuse !!!

Et il est vrai que les combats Karlin V.S Darkpo étaient des plus long ! Téa s'étant même endormi pendant l'un d'eux ... Voila qui finira de tuer la légende de leurs combats épiques !
Citation :
Publié par Sysotb
T'aurais pas conservé les logs de ma séance ultime de drague, avec Darkpo qui me soufflait ce que je devais te dire?!
Malheuresement je ne les trouve plus ... je vais tenter de nouvelles recherches...

edit : j'ai même resorti un viel avatar à toi
En duel qui me fait plaisir, je repense à celui que j'ai fait avec Metamec quand nous étions encore jeunes et innocents au lac d'argent.
Honteusement battu car il utilisait des popos graves et moi des guérison tout court .

Que de souvenirs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés