[Chaos] L'Arnaque continue avec le clonage !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ça a déjà été dit sur l'autre post, après le clonage, vous redevenez lvl 1 sans items, vous devez tout refaire, les quêtes, l'accès aux portals doppel.

Sinon comme le dit Hunter, on peut en quelque sorte reroll si votre compte est payé, en clonant 2 fois le perso, de Chaos à Chaos.
Quand tu clones tu reviens lvl 1, tu perds TOUT tes items (sauf une torche ^^), tu perds tes ailes aussi dans le clonage

Et je sais pas si on peut se cloner à l'infini.
Toute façon je vois pas d'arnaque la dedans c'est leur serveur ils font ce qu'ils veulent.

PS : LML on perd les ailes mais on a toujours les boost seraphs?
Citation :
Provient du message de JohraChaos
Je vous signale qu'on perd aussi la quete planewalking comme toutes les quetes en fait ==> Pas de rush 300 endu
y a toujours moyen de rush 300 end meme sans armlet suffit de tenir bon jusqu'au lvl 25 pis tu fais armlet et là tu continue un peu plus tranquillement
Citation :
Provient du message de JohraChaos
Je vous signale qu'on perd aussi la quete planewalking comme toutes les quetes en fait ==> Pas de rush 300 endu
Euh c'est pas les rush 300 Endu les + fort certes on ne peut pas rusher 300 endu mais les classes style Guérrier - Archer etc ils s'en foutent ils peuvent toujours faire un guérrier arme HE même sans le planewalking.
Citation :
Provient du message de Sheron
Euh c'est pas les rush 300 Endu les + fort certes on ne peut pas rusher 300 endu mais les classes style Guérrier - Archer etc ils s'en foutent ils peuvent toujours faire un guérrier arme HE même sans le planewalking.
et il se retrouve sans amu gluglu aussi

a mon avis il vaut mieu se cloner en x2 (en plus sa doit etre misere camper son full acces zo )
Citation :
Provient du message de Gersho
et il se retrouve sans amu gluglu aussi

a mon avis il vaut mieu se cloner en x2 (en plus sa doit etre misere camper son full acces zo )
Sérieux vous devenez une bande d'assisté sur Caern-Sidhe j'ai vu beaucoup de mondes rusher 180 endu dés le debut y en a même qui ont eu le courage de rusher 300.
Citation :
Sérieux vous devenez une bande d'assisté sur Caern-Sidhe j'ai vu beaucoup de mondes rusher 180 endu dés le debut y en a même qui ont eu le courage de rusher 300.
Mais c'est super ta vie. Est ce que l'on t'a demandé un résumé de ton experience t4cenne ? Non je ne crois pas. Reste dans le sujet et .
Citation :
j'ai tanké sur aphra aussi , mais franchement , quand on a la posibilité de le faire beaucoup plus facilement, pourquoi s'en priver bettement ?
Citation :
Provient du message de Gersho
j'ai tanké sur aphra aussi , mais franchement , quand on a la posibilité de le faire beaucoup plus facilement, pourquoi s'en priver bettement ?
Bah étant donner que la personne aura déjà cloner son perso x3 en l'ayant monter facilement... il ne veut pas qu'on lui donne un perso déjà tout fait non plus...
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
Il me semblait que un clone était level 1 non ?
sa a changé ? :x

non lvl 1 toujours

mais l avantage est de monter un x2 vite fait sur myth ou play et de le cloner sur chaos .
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
lvl 1 sans items, si t'a pas un autre compte c chaud quand meme pour te stuffer
Euh en humain quand on a commencé chaos on avait pas d'autre perso pour nous suffir donc ne dis pas que c'est chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés