[Chaos] IRL le 3 juillet :)

Répondre
Partager Rechercher
ALors voila, je recree un poste pour l'irl et changé la date


Il ya deja 20 participant

- ScarFace Fallen
- Belzebut
- Le moi Lochly
- Zaeron Fallen
- Ange Fallen
- Krim
- Alf
- Mehud
- Laellyra
- Elric de Lock
- Muse Vangelys
- Kandjar
- Baron Sengir
- Duc Stix
- Goth Silvaneus
- Quild
- Ishan aden
- Dark Crow
- Ash Crow
- Wulfram de Lock

liste des peut etre : 6
- Tae_ Bel
- Draak Lyrken
- Mortel Vangelys
- Charlot Letroll
- Majes maley MHP
- Cell maley MHP

----------------------------
Allez allezo n se motive



cela se deroulera ainsi :

Pik Nik rdv le matin juska 1H a st michel, apres On va au jardin du luxembour pour un pique nic et peut etre bare si vous le voulez , en suite la on ira tous o flam's passé la soiré et une bonne partie de la nuit , cela vous va a tous?

c 'est vrai que passé une IRL c pas pour jouer a T4Cou autre chose
Ca me va mais je partirais pas trop tard moi (minuit grand max, je suppose que vous avez l'intention que ca dure jusque là....) paske le dernier metro est a 1h et chui pas trop cho pour prendre les transports le soir pendant les vacances perso ^^
Gnagnagna font jamais rien de bien les hommes . Donc pour le parc c'est pas sur a 100% hein! On va faire une petite visite avant pour voir et se sera si il fait beau. Essayez d'arriver assez tôt pour le Pik Nik afin qu'on puisse s'organiser pour venir chercher tous les gens qui ont besoin à la gare. Se serait gentil aussi de ne pas flooder pour rien qu'on puisse organiser ça correctement hein (les mp c'est coul aussi ). Et sinon si c'est un problème d'hébergements je pense que ça peut toujours s'arranger. Pour la journée de Dimanche je pense que se sera vu le Samedi. Vala à peu près tout. Si vous avez des questions Belz sera ravi de vous répondre

(Pis pour le pik nik se sera invasion d'un super marché, et organisation sur place comme des grands )
On pourrais ptet monter nous un jour (Fenril, moi, Wifnae et Lyandras si il veut bien), le prob c'est que moi le 3 c'est pas possible snif :'(
Sinon si y a des irl du cote de Toulouse , Cellou on devais discuter de ca

Sinon Az tu m'avais dit qu'un jour tu descendrais ptet, on t'attend ^^
Trop tot pour dire si je pourai venir, ça va etre difficile :/



Citation :
Provient du message de James Patagueul
Sinon si y a des irl du cote de Toulouse , Cellou on devais discuter de ca

Sinon Az tu m'avais dit qu'un jour tu descendrais ptet, on t'attend ^^
Bonne idée !
Pfff, les changements de date. je sais même pas si ça m'arrange, ou si ça empire les choses, je devrais vraiment être fixé mi juin :s.

Elric, tu rentres en RER A?
Si y'a pas une nuit nympho euh info(rmatique) (PCs quoi), je vais partir vers pareil en fait -_- parce qu'après je peux pas rentrer . Sauf si quelqu'une veut m'inviter, je peux y réflechir .
Bon Belz va falloir modifier un truc le flams le service est pas bon il nous traitre comme des cons...La biere n en parlons pas la derniere fois il nous on fini le fu dans la girafe c etais degueux...
Pourquoi pas aller ailleur serieux? le almstaff a bastille du temps de goa c etait pas mal sinon y a des bons bar a biere vers st michel...
Rer A ou E, plutot le A pasque j'ai de mauvais souvenir du E

Et pour les picnic on peut ramener les sandwichs fait par amour par nos momons aussi?

Si personne d'autre veut j'peux passer chercher la boulette (Muse) la gare de Lyon c'est sur ma route *va vérifier* enfin jcrois jpeux y faire un détour


-Edit- J'ai vérif si je prend le A pas de prob ^^ (donc si ma mere se devoue pour m'emmener a la gare *a la flemme de prendre le bus*) donc sbon pr muse
Citation :
Provient du message de Alf
Bon Belz va falloir modifier un truc le flams le service est pas bon il nous traitre comme des cons...La biere n en parlons pas la derniere fois il nous on fini le fu dans la girafe c etais degueux...
Pourquoi pas aller ailleur serieux? le almstaff a bastille du temps de goa c etait pas mal sinon y a des bons bar a biere vers st michel...
Pour ça on va voir, faudrait voir aussi combien on est au total. On a encore le temps hein!

Pour les shandouish si vous voulez ramener les votres ben vi y'a pas de problèmes.
Citation :
Provient du message de James Patagueul
On pourrais ptet monter nous un jour (Fenril, moi, Wifnae et Lyandras si il veut bien), le prob c'est que moi le 3 c'est pas possible snif :'(
Sinon si y a des irl du cote de Toulouse , Cellou on devais discuter de ca

Sinon Az tu m'avais dit qu'un jour tu descendrais ptet, on t'attend ^^
wé si y'en a une dans le sud jviendrai surement, paris c loin
Citation :
Provient du message de Calimero-CnR
faudra dormir kelke part duc moi jprend pas le metro le soir jtien pas a me faire trucider lol
meu nan o pir taxi basquette

*seul hari et belz comprendron pour le taxi basquette dsl * -_-
Citation :
Provient du message de Calimero-CnR
faudra dormir kelke part duc moi jprend pas le metro le soir jtien pas a me faire trucider lol

2 ptits Belge trucider ds le metro parisiens
Mais k'est se k'ils fesaient la !!!!
sinon hotel mais faut voir les prix aussi ou alors on dorts po on fait tt les endroit ou on px boire
MAIS C LOIN LE 3
Citation :
Provient du message de Duc Stix-SnT
ou alors on dorts po on fait tt les endroit ou on px boire
Orm disait la meme chose avant de venir a Avignon....
Resultat :
http://membres.lycos.fr/panchouille/irlchaos/P1310144.jpg

ps :! dsl j'ai craqué

-edit-
Le premier qui sort la photo avec moi dans la meme poistion jle kos irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés