|
@sniper76, j'ai réglé le pb des 2valeurs.
personne ne t'as rit au nez pour le nature peace, ils ont juste donné leur avis sur cet anneau qui était différent du tien, et tu était le seul a avoir cet avis, donc tu peu comprendre que je ne vais pas mettre l'anneau a 50j alors que tout le monde sauf toi l'estim a plus... pour la coa, je m'étai bien trompé, j'ai corrigé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[hcl] Maj Liste d'estime et estimation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tout le monde faisait ca, ce serait tout de suite plus facile
![]() |
![]() |
|
|
Voici mon estimation complète :
ici C'est un fichier word a ouvrir j'ai mis ce que je pensais sur la totalité de la liste d'estime ![]() |
![]() |
|
|
y'en a trop d'un coup la
![]() sinon, je suis pas encore d'accord avec la tyrael. Je vais mieu ou expliquez ma théorie, et vous verrez pourquoi apres ![]() Deja, quand vous estimez un objet, vous vous dites ( pour la plupart ) a combien est ce que je pourrais l'acheter au maximum. combien je pourai mettre pour m'acheter cette armure. Hé bien pensez un moment que vous l'avez droper fraichement sur baal, apres environ 2, 3 mille baalrun, et vous tombez sur cette armure, tout fiers vous postez sur le forum, et on un gars vous offre gul + ist qu'il a eu a la forge car il a eu 2 cd key .... ca vous parrait pas un peu gros ????? surtout que c'est l'objet le plus rare du jeu, donc essayer de donner une estime a combien vous la lachez, et faite une moyene avec ces deux valeur, et vous verrez que pour gul+ist peu de gens lacherai une tyrael ... si je me suis bien fai comprendre ![]() ![]() sinon les pts ou je suis pas trop d'accrod : Code:
Oeil du Griffon Griffon's Eye 300-800 j 500-1200 Garde des Chances Chance Guards 5-10 j 40 perf Tranchacier Steelrend 60-100 j 100-200 +1 Capuchon de Biggin Biggin's Bonnet 9 j 20 c'est pas toi qui te moquais de moi ? tu retourne vite ta chemise hein ![]() |
![]() |
|
|
pq tu augmenterais le capuchon de biggin?
perso, je le trouve pas vraiment utile ce casque. Pvp peut être et encore, il y a mieux |
![]() |
|
|
bha perso pour moi biggin, c'est comme lenymo, c'est comme mouette.
je sais pas comment décrire, mais ce sont des objets qui valent cher a mes yeux ![]() |
![]() |
|
|
ok, après tout, je ne fais pas de pvp donc, je ne peux pas dire.
![]() Je vous confie l'estimation de cette objet ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que le nightveil est pas très cher : ca doit valoir beaucoup plus cette petite merveille
En plus c'est relativement rare |
![]() |
|
|
alors les autre vous dites quoi de ce casque, il a besoin d'être plus haut ou pas?
Voile de la Nuit Nightwing's 300-500 j |
![]() |
|
|
Au passage, tu sais que ca ne sera pas seulement en fonction de tes estimes a toi,
il faudra avoir un minimu d'avis, pour pouvoir le faire. |
![]() |
|
|
c'est pour ca que j'ai dit on attend l'avis de tout le monde
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|