A propos de Malice's Axe

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'aimerais avoir deux petites précisions au sujet de la Malice's Axe:

-Pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me manque le parchemin 3/3 et il est connu pour être chaud à looter, mais quand je vois que le parcho 2/3 est en vente pour 5platines en zone housing j'ose même pas imaginer les prix si un jour on met en vente le 3/3, j'ai donc en tête l'idée d'aller le looter et j'aimerais savoir combien nécessite-il de personne, vu qu'apparemment les mobs le possédant ne sont pas solotables (des lvl 61-67 qui cast dans les 600 de dégâts d'après ce que j'ai pu entendre).

-Je voudrais savoir quelle est la vitesse de la hache en version 1main et si des zerk la possèdent, pourraient-ils me dire à combien ils tapent en moyenne avec en précisant le lvl de l'artefact.

Merci d'avance pour vos réponses .
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Midvit-Orcanie-1329.sign
un conseil pour loot ce scrool a 1 fg facilement, monte un groupe de ML3 mini pour aller farm ML7.2, c'est a dire, le farm de faction avant les épreuves d'endurance.
Taper tout ces mob permet de tomber pas mal de scrool et pour les fous de harpy, de la pex sur les chitanes ^^
les chitane sont les plus weaks je trouve, surtout avec un odin tenebre qui dd a 500+ tte les 1sec full buff sans RK
le plus rentable est d'être ml3 et 'aller donjon ml7 et le 3/3 drop sur 'importe quel mob, en tous cas pas solotable c'est sur.

vitesse 4.1 en 1 main, quant à ta questrion sur les dégats c trop vague, ça dépend de trop de paramètres, ha oui, j'ai pas compris le "en précisant le lvl de l'artefact"
Youpi, vais devoir faire des ML (dsl mais moi ces épreuves quoiqu'utiles pour la suite, ça m'emmerde au plus haut point, m'enfin je savais bien que je devrais en passer par là un jour où l'autre ).

Quand je demande de préciser le lvl de l'artefact, je veux savoir combien de dégâts elle fait mais étant donné que les artefacts ça pex et ça up je voulais savoir à quel lvl combien elle faisait de dégâts, mais comme tu dis qu'il n'est pas possible de dire à combien elle tape en moyenne ce n'est plus la peine...
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Midvit-Orcanie-1329.sign
J'ai obtenu les parcho 2/3 et 3/3 de la Malice en duo avec un chaman 47 (ou 48 je sais plus). Le seul souci qu'on a eu, c'est le pop des mobs en fait (je suis zerk 50).
Faut empêcher les mobs de caster en les engageant au CàC le plus tôt possible (sans aggro tout le village quoi )

Depuis, avec tous les messages que je lis et toutes les questions qu'on me pose, je me rends compte qu'on a eu pas mal de chance de les avoir si rapidement par cette méthode (entre 2 et 3h de farm au total en 2 scéances).

Bon courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés