[Actu E3] Article sur JeuxVideo.com :)

 
Partager Rechercher
Talking
[Actu E3] Article sur JeuxVideo.com :)
Le site francophone JeuxVideo.com semble s'être décidé à parler un peu plus de Dark and Light puisqu'il publie un petit article sur leurs premières impressions à l'E3. Rien de nouveau et de vraiment intéressant mais au moins DnL se fait connaître...

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Bien évidemment, tout cela, il faudra le voir tourner pour de bon pour s'en faire une idée, d'autant que côté gameplay, on en sait toujours pas grand-chose.
En tout cas ils ont un avis objectif !
Ils en avaient déjà parler au moment de la bêta.
Sinon bah, c'est un reportage de l'E3 qui montre le moteur, rien de nouveau depuis 1 ans quoi.
Si Np3 n'a montrer que ceci à l'E3 ils auraient pu economisé l billet d'avion.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ils en avaient déjà parler au moment de la bêta.
Sinon bah, c'est un reportage de l'E3 qui montre le moteur, rien de nouveau depuis 1 ans quoi.
Si Np3 n'a montrer que ceci à l'E3 ils auraient pu economisé l billet d'avion.
npcube n'a pas vraiment montré que le moteur a l'E3, attendez donc la vidéo
Euh ils ont fait la video dans l'avion qui les menaient à l'E3 ? La plupart des autres jeux ont rendu disponible leur video au moment de l'E3.
Je veux bien croire qu'ils aient prévu une stratégie de communication spéciale afin de sortir du lot de leurs concurrents. C'est à dire diffuser leur video un peu après pour qu'elle soit pas perdu dans le flot de videos de l'E3 mais ils auraient pu préparer un peu mieux les choses.
Leur site web est lent, pas à jour, les informations ne sont pas regroupées. Sans ce forum comment aurions nous su leurs efforts de communication ?
C'est dommage ce gachi. C'est bien beau de se rendre compte qu'ils ont un défaut de communication mais pour le moment la prolifération de preview n'arrive pas à masquer un manque de structuration. Les devs-chat par exemple offrent une quantités énorme d'informations mais a part sur le site de jol il est dur de trouver une synthèse. Comment font les autres communautés ?

Pour être un peu plus clair, le jeu à l'air de tenir ses promesses et les devs font des efforts pour communiquer, il manque à mon goût un regroupement des informations (en plusieurs langues) et une organisation de l'info.
Citation :
Provient du message de Nahelle
?Les devs-chat par exemple offrent une quantités énorme d'informations mais a part sur le site de jol il est dur de trouver une synthèse. Comment font les autres communautés ?

Pour être un peu plus clair, le jeu à l'air de tenir ses promesses et les devs font des efforts pour communiquer, il manque à mon goût un regroupement des informations (en plusieurs langues) et une organisation de l'info.
A ce sujet, NpCube et AD ont officiellement annoncé leur collaboration a l'E3, ou apparemment l'alchimie a bien prise entre les 2 sociétés .

Alchemic va justement s'oqp des traductions dans plusieurs langues et éventuellement de la communauté.
Un nouveau systeme de communication a aussi été envisagé comme l'indique Art dans un autre post.

Les choses devraient donc pas mal bouger dans peu de temps, maintenant que l'E3 est terminé et que les devs ont donc bcp de temps.
Ba sur ce coup la on peu pas reprocher le manque d'objectivité de jeuxvideo.com.
Ils disent que le moteur graphique est sympa, que les idées sont prometteuses, mais que pour le moment on ne connais pas grand chose du gameplay(qui dans un jeu est quand même l'élément le plus important).
Donc Wait And See.

Bon faudrait pas *Waiter trop longtemps (*oui nouveau verbe lol).

J'attend toujours la vidéo avec impatience, et surtout je croise les doigts pour avoir plus d'infos sur le gameplay, et aussi enfin avoir les caractéristiques des classes plus en détail.
Citation :
Provient du message de Alderic
A ce sujet, NpCube et AD ont officiellement annoncé leur collaboration a l'E3, ou apparemment l'alchimie a bien prise entre les 2 sociétés .

Alchemic va justement s'oqp des traductions dans plusieurs langues et éventuellement de la communauté.
Un nouveau systeme de communication a aussi été envisagé comme l'indique Art dans un autre post.

Les choses devraient donc pas mal bouger dans peu de temps, maintenant que l'E3 est terminé et que les devs ont donc bcp de temps.
Super bonne chose Qu' Alchemic Dream s'occupe de DnL !

Ancien joueur de Neocron (le serveur franco est geré par AD), cette société se debrouilleplus que bien dans l' animation (et accessoirement dans le suivi et support)

Une raison de plus pour que j'emigres vers Ganareth
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Ancien joueur de Neocron (le serveur franco est geré par AD), cette société se debrouilleplus que bien dans l' animation (et accessoirement dans le suivi et support)
Neocron, c'est 200 joueurs simultanés, DnL, c'est prévu pour être plusieurs ( dizaines de ) milliers.
Je doute que l'expérience de Neocron soit directement transposable ici.
Citation :
Neocron, c'est 200 joueurs simultanés, DnL, c'est prévu pour être plusieurs ( dizaines de ) milliers.
Je doute que l'expérience de Neocron soit directement transposable ici.
On a pu en discuter avec les devs et je crois que sur ce point 200 ou 200 000 y a pas a s'en faire (je joue pas a neocron) a priori AD font et devrait faire du tres bon boulot c'est pas ca qui me tracasse ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Neocron, c'est 200 joueurs simultanés, DnL, c'est prévu pour être plusieurs ( dizaines de ) milliers.
Je doute que l'expérience de Neocron soit directement transposable ici.
Je suis pas d'accord.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Obscurantis
Et bien voila une excellente nouvelle. Dans ce cas, je crois que la Confrérie des Ténèbres va migrer vers Ganareth.

Mais je ne sais pas si vous devez vous en réjouir
il nous faudra bien du gibier
Citation :
Provient du message de Aratorn
Neocron, c'est 200 joueurs simultanés, DnL, c'est prévu pour être plusieurs ( dizaines de ) milliers.
Je doute que l'expérience de Neocron soit directement transposable ici.
Je doutes que tu as pas du tenter l'experience Neocron toi !
Message supprimé par son auteur.
c pas deformé ?

1 screen il est ds une pente sur la gauche et c horizontal a droite, mais l'effet d'optique donne l'impression de cuvete

2eme screen il est ds une cuvette, une vallée
3eme screen ben rien de special
Citation :
3eme screen ben rien de special
bah si, sur le 3ème screen il y a un effet identique à ce que donne une photo prise avec un objectif de type "fisheye".
La courbure de l'horizon et du mur d'enceinte est fortement amplifié...
Citation :
Provient du message de timekeeper
bah si, sur le 3ème screen il y a un effet identique à ce que donne une photo prise avec un objectif de type "fisheye".
La courbure de l'horizon et du mur d'enceinte est fortement amplifié...
Vi, moi aussi ca me parait louche ce 3eme screen, les barriere en vague, je suis pas sur de l'utilité
lol en quoi la façon dont le screen a été fait serait utile ou pas? pourquoi cela serait louche? faire un screen de cette façon est révélateur de quelque chose?

Vous ne seriez pas en train de chercher la petite bébête là ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés