Pour quand la bêta test ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai hate
je le trouve super ce jeu
on monte nos lvl et apres go dans une arene pour un combat à mort
j'ai fais un W/N je la trouve super cette classe

Vite vite vite :bouffon:
Ils ont annoncé qu'une beta fermée serait très vite mise en place après l'E3, et qu'une beta ouverte suivrait assez rapidement.

Ils estiment l'ouverture la beta fermée à 3/4 mois de la release commerciale.

Si la beta commence en juin par exemple, nous pouvons espérer une beta ouverte pour Aout/septembre, et le lancement du jeu vers novembre.

C'est évidemment à prendre au conditionnel quand on connait les habitudes des développeurs de rarement respecter les délais annoncés.
Cependant, AreaNet semble tenir ses promesses on peut donc être optimistes
Etant donné les dates annoncées pour la sortie du jeu (2eme semestre), on peut espérer une bêta fermé pour Juin/Juillet, et une bêta ouverte pour Août/Septembre.

Mais il est rare que les délais soient tenus dans le monde du jeux vidéo. Mais vue la stabilité du jeu lors de l'E3, on peut encore espérer un sortie dans les temps .
Citation :
Ils ont annoncé qu'une beta fermée serait très vite mise en place après l'E3, et qu'une beta ouverte suivrait assez rapidement.
C'est quoi la différence entre ouverte et fermée ?

Moi aussi j'ai hâte ! Enfin si c'est pendant une période scolaire avec beaucoup de travail...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
C'est quoi la différence entre ouverte et fermée ?
Pour la beta ouverte, tous les joueurs désirant participer à celle-ci peuvent s'inscrire et jouer directement.

Pour la beta fermée, il y a une sélection (en général tu t'inscris et tu attends patiemment une réponse favorable )
Je pense (j'espère) que les combinaisons w/n et w/m vont être revues à la baisse avant la sortie définitive... sinon on est partie pour voir fleurir autant de posts de gérémiades que sur daoc !
En tout cas moi je resterais sur m/n , c'est peut être pas Da Roxxor mais j'adore le skin et niveau background c'est extra
En passant...
Ils sont déjà depuis longtemps en bêta test. Mais "fermé".
Durant la démo de l'E3, les joueurs en ville portant des drapeaux bleus étaient les bêta testeurs.
(rouge devs)
Vu leur attitude, c'était pas des "gens de la famille".
Les devs prenaient plus de libertés.

Je pense qu'ils ont tout juste avec leur leur bêta test pro fermé.
Merci Nono de m'avoir ouvert les yeux à ce sujet

En mode déductif :
Je les vois bien faire une bêta (plus open) de 3 semaines avec des joueurs (hardcore) triés sur le volet.
1000, 2000 ?
Puis après correction des failles d'exploits et avant le lancement, une bêta open qui ne seras plus qu'une démo d'une semaine avant lancement...

Bref, Noël en décembre
Citation :
Provient du message de Lostsoul
En passant...
Ils sont déjà depuis longtemps en bêta test. Mais "fermé".
Durant la démo de l'E3, les joueurs en ville portant des drapeaux bleus étaient les bêta testeurs.
C'est une Alpha test.


Citation :
En mode déductif :
Je les vois bien faire une bêta (plus open) de 3 semaines avec des joueurs (hardcore) triés sur le volet.
1000, 2000 ?
Si c'est sélectif ce n'est pas une Open.
Et je tablerais sur des phases de test plus longues que trois semaines quand même.

Si je devais jouer au prophète :
fin juin : closed béta
octobre : open béta
décembre : release
Au niveau de planing, moi je verrais plutôt :
- 01 juin : beta fermée.(mais pas trop )
- 02 juin : beta ouverte
- 03 juin : release !



Bon ok c'est pas super super réaliste comme planing, mais je vais jamais pouvoir attendre jusqu'à la fin de l'année

C'est vraiment des enfoirés ces devs, ils parlent pas du tout de leur jeu, et d'un seul coup il te balance pendant 3 jours une démo tellement réussie qu'on devient accro au jeu, et maintenant va falloir attendre 6 mois pour y rejouer !!! Sont pas sympa du tout !

Alors que tous les autres mmorpg en développement nous abreuvent de screenshot et de features pendant des mois et des mois, et qu'on se dit cool devrait être bien ce jeu, mais bon faudra voir quand il sortira si les devs tiennent toutes leurs promesses (ce qui est rarement le cas), là on y a vraiment joué, donc maintenant on sait de façon sûr et certaine que ça va être un super jeu ! Pas sympa de nous manipuler comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés