[Orcanie] [Vid]La meme mais en beau!

 
Partager Rechercher
Voila j ai passé un peu plus de tps a essayer d opti .
J ai viré plein de scenes inutiles et g changé les zik ^^
donc c est par la
Ah ouai a un moment le son a bug pdt l encodage et a été decalé donc ya 4-5 sec sans zik

http://mantos.jexiste.fr/burly.wmv

a+
Ps : Si vous dites que vous voyez pas l interé moi je vous dis ou il est : que vous puissiez admirer comment chui übber ok ?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Mantos, si tu veux que j'admire combien tu es übber roxxor, il va falloir que tu me dises quels codecs tu utilises, parce que là, j'ai "Ambiance aquatique" et la musique, c'est pas terrible pour fantasmer sur La Bête en Action
Tu manques de RA mais a part ca, bon teamplay.
Anticipation des aggros des clercs avec le petit roots pour boucler l'affaire, des pets qui intérrupt avec un bon switch des pets ice et earth.
Sorc + Theurgist, le couple de l'année pour le rvr.
sympa , bonne qualité vidéo ( tu film avec fraps 2.0 fps cb ?
Bonne music aussi
Sinon j'aime bien ta facon de play , tu assist personne tu balance tes pets tranquilos , sympa le travail de therur dit donc

ps : mouarf , vous enchainez 2 baston assez longue comme sa , y'en a qui on de la mana
Citation :
Provient du message de Achkael
mouais .... mais parfois on a l impression que tu sais pas quoi faire.
sinon pas trop mal ds l ensemble.
le theur la la pour root et bloquer les soutien adv par des pet c est clair que des foi kan tout est lmez nikel je reste un peu en stand by voir comment ca se passe avan de partir en assist DD
J'ai l'impression que t'as eu du mal a démarrer, les premières sec/min de ta video ses vraiment à l'arraché. Après ça commence à être un play raisonnable d'un théu en RvR.

J'aime bien les trois de ton groupe à la fin du combat vs Mid qui rush le maraudeur avec un koby (je crois) qui essaye de se faire la mal.

Sinon ben, belle qualité d'image.
Les dialogues seraient à revoir
Citation :
Provient du message de Grigri le Luri
J'ai l'impression que t'as eu du mal a démarrer, les premières sec/min de ta video ses vraiment à l'arraché. Après ça commence à être un play raisonnable d'un théu en RvR.

J'aime bien les trois de ton groupe à la fin du combat vs Mid qui rush le maraudeur avec un koby (je crois) qui essaye de se faire la mal.

Sinon ben, belle qualité d'image.
Les dialogues seraient à revoir
g pas une becanne de tueur donc le probleme kan je lance l enregistrement c ke g bcp de lag sacades en raison du faible taux de FPS a l affichage des enemis c pour ca ... des ke toute les textures des enemis son charges jpeu play presk normalement car kel sacccades demeurent
Mantos =)
Kiss c est moi qui add sur toi à la fin avec la pèlerine rouge :>

Glamdalam, Finelame

Althyorn.
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
ahhhhh c'est quand meme mieux que les pixels qui se balladaient partout sans qu'on comprenne rien

bah les musique ca va y a de tout


sinon ben nerf les classes a pet :/ ( surtout animiste et theu :x )
Citation :
Provient du message de Sastre
Ca joue pas bien en face aussi
Les healeurs font ce qu'ils veulent et Ca FFa de partout
Mais ça joue bien de votre côté ^^

Bah klr sont rarement aggro les heal =X, Dayan est p-e meme plus aggro que eux. Ca doit etre parce qu'il fait plein de zoulie lumieres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés