Une petite histoire de MAX

Répondre
Partager Rechercher
Les ingenieurs des différents Empires ont beaucoup refléchi au moyen de tout peter dans les corridors des bases et ont crée..... LE TANK SUR PATTE...

ou plus communémet appelé MAX armor....

-les ingenieurs NC se sont dit...."oh on a une super exo-armure qui defouraille, on va la rendre encore plus balaise avec un champs de force"
)----> resultat une MAX NC encaisse 3coups de decimators, si bien sûr le vilain est pas maladroit parce que si par malheur il loupe un coup il est mort (vazi t'amuser a fouiller ton inventaire avec une MAX jackhammer au cul)

-les ingenieurs VS se sont dit.... "oh on a une super exo-armure qui defouraille, on va la rendre en plus mobile avec des ressorts sous les bottes".....
)----> resultat une MAX VS saute de tous les cotés en esquivant les coups de decimator....

-les ingenieurs TR se sont dit...."oh on a une super exo-armure qui defouraille, on va la rendre encore plus puissante en la faisant tirer plus vite"....
)----> resultat louper une MAX TR, c comme louper une vache dans un couloir....

moi j'aimais bien la MAX pounder ancienne version, meme si elle etait plus lente a s'ancrer on pouvait piner les pros du strafe decimator dans les corridors....
SOE REND NOUS NOTRE POUNDER ADORé !



bref tout ça pour dire qu'une MAX tr c useless, un peu comme une perdrix tout juste lachée pour la chasse, ça sert pour le tableau de chasse, une histoire a raconter a ses petits enfants (tu sais quand j'etais jeune j'ai eclaté plein de MAX tr)

peste, crapauds, criquets, grenouilles, et plein de cochonneries aux dev !
AU BUCHER !
Citation :
Provient du message de Krugen_COrp
[...] une histoire a raconter a ses petits enfants (tu sais quand j'etais jeune j'ai eclaté plein de MAX tr) [...]
Et encore, t'es bien gentil. Si les devs nous boostent pas sérieusement les MAXs, bientôt ce seront les petits-enfants qui diront:
- "maman, cette après-midi j'ai éclaté plein de MAXs TR!"
- "C'est bien mon petit, c'est bien... "

Remarques, tu n'as peut-être pas tord, si ça continue on ne verra plus de MAXs TR sur les champs de batailles, et il n'y aura que les plus anciens pour dire à quoi çà ressemblait...

peste, crapauds, criquets, grenouilles, et plein de cochonneries aux dev !
AU BUCHER !
allez hop je me fais chier au boulot alors petit historique de la MAX TR ^^

Après avoir passé mes 15 premiers BR en UNI-MAX et j’en ai tiré cette expérience….

La MAX Dual Cycler ou Mitramoule était considérée comme la MAX anti-vehicules…
- contre infanterie : efficacité moyenne voire même faible,
- contre véhicules : efficacité faible (j’ai du passer 200cartouches pour exploser un lightning, ancré a 2metres de lui),
- contre MAX : godmod.

La MAX Pounder ou ToiTuSorsDeMaTour était considérée comme la MAX anti-infanterie….
- contre infanterie : godmod
- contre véhicules : efficacité faible,
- contre MAX : efficacité faible (chaque grenade n’enlevait que 5pts d’armure).

Cependant depuis le patch notre chère et tendre MAX s’ancre plus vite au sol….mais…..

La MAX Dual Cycler est désormais considérée comme anti-infanterie, son cône de tir a été réduit (enfin il me semble)…
- contre infanterie : efficacité moyenne (comme la mitramoule classique il faut bcp de balles pour tuer quelqu’un en comptant la dispersion)
- contre véhicules : efficacité faible,
- contre MAX : efficacité faible.

La MAX Pounder est désormais considérée comme anti-véhicule, mais sa cadence de tir a été réduite…
- contre infanterie : aussi utile qu’un decimator a répétition…
- contre véhicules : efficacité moyenne (et pis se fait tout le temps écraser^^)
- contre MAX : efficacité acceptable (mais bon il prend autant que sa cible si il fait feu dans un corridor^^)

Perso je n’ai testé ces MAX pendant 3heures après le patch, juste avant de virer ma certification UNI-MAX déprimé….

Reste la MAX Burster qui elle n’a pas vraiment changé…. Sauf qu’elle s’ancre plus vite : elle constitue a mon avis la seule MAX TR valable à ce jour, pour 2points ça permet de bien s’amuser, et pis elle a un beau bruit^^…. Avec mon reroll NC je me suis retrouvé quelques fois dans son cône de feu et ça fait pas du bien, disons que si le pilote s’en sort vivant il peut toujours aller s’acheter un autre appareil….
Hmmmm
moi aussi en temp que VS j adorai se max il avait un gros default Hehe qd il etait encre il avait un grand angle mort si vous etiez assez rapide il sufisais de se metre entre ses 2 cannons au corp a corp on n ete pas touche et on lui en foutais plein la G a coup de lancer ou lasher (1er version)
meme en fufu on les attaquais au couteau

Morseul
Citation :
Provient du message de Morseul
Hmmmm
moi aussi en temp que VS j adorai se max il avait un gros default Hehe qd il etait encre il avait un grand angle mort si vous etiez assez rapide il sufisais de se metre entre ses 2 cannons au corp a corp on n ete pas touche et on lui en foutais plein la G a coup de lancer ou lasher (1er version)
meme en fufu on les attaquais au couteau

Morseul
moi un mec au cac avec mon pounder je tirais au sol.... un max de degat pour lui et une piqure de moutisque pour moi^^.... le pounder m'enlevait 5pts d'armure par coup lol....
calculez 650.... ça fait 130coups de pounder, soit 4chargeurs.... si apres ça le mec etait pas mort ben je me coupe une couille lol
lol la video.... tous ces mecs ecrasés c lol

c vrai que c logique de creuver quand on se fait ecraser par un tank... disons qu'il a une 40aine de tonne d'arguments en plus....

mais bon ça donnait surement un avantage demeusuré aux mags vu leur mobilité.....
à l époque le mag avais pas besoin d un gunner pour être efficace
du reste a se moment la je boycotté les Vanus ... ( et aussi lorsqu il avais le lasher super puissant ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés