petite question au staff jol L2

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voilà j'ai vu que vous recrutiez toute une équipe pour gérer tout ça,

j'ai une ou deux questions

est ce le signe que le forum va s'agrandir?
section technique/roleplay/ aide aux qûêtes comme d'hab quoi

et si oui quand pouvons nous l'espérer? le lancement commercial étant là nombre de joueurs l'attendent
(avis perso: je trouve que ça commence a faire fouilli avec seulement un général et certains post intéressants disparaissent trop vite de la page)


merfi d'avanfe

bub
Une section trade serait sympa.

J'préfères vendre à un Fr que je connais, et à qui j'ai envie de faire une bonne offre, qu'un americain à qui je n'ai aucun scrupule de soutirer le max de thunes.

Oui je suis intolérant, et j'assume parfaitement
Je vais voir à faire un sondage sur le sujet, mais vu que l'équipe actuelle va disparaître en intégralité ou presque, je pense qu'on va laisser peut être laisser ça à la nouvelle
Cependant ce n'est pas pour autant que vous êtes oubliés
Une section pour chaque serveur serait une mauvaise idée je pense (je sais pas si ca a déjà été proposé dans le staff), je pense qu'il serait deserté (un peu comme ceux de T4c actuellement je crois). Mais il est vrai qu'un canal reservé aux ventes d'objets, apres une petite icone différente selon le serveur (Un peu à la DAOC) serait vraiment une bonne idée !

J'ai une idée pour le nom, "La grande place de Gludio" ?
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Ou alors, suffit de mettre le nom de son serveur dans la titre du sujet ?
Ouais mais c'est moins lisible qu'une icone sur la droite je trouve. Un peu dans ce genre la les icones, ca permet d'avoir un aspect visuel plus direct et plus sympa je trouve que des [Lionna] ~ Je vend tadada , en plus avec tout le monde qui ne te ferait pas ca de la même manière, ca ferait franchement laid

Même avec une charte, les gens foncent un peu trop vite sans lire, donc bon autant faire plus pratique, les gens aiment ce qui est pratique
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Ou alors, suffit de mettre le nom de son serveur dans la titre du sujet ?
C'est une solution simple, et claire, à partir du moment où les joueurs jouent le jeu.

Citation :
Provient du message de Aylian
Ouais mais c'est moins lisible qu'une icone sur la droite je trouve.
Le problème est quelle icône mettre pour que ce soit parlant ?
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Le problème est quelle icône mettre pour que ce soit parlant ?
Nous pourrions essayer de trouver une icone correspondant à chacun des serveurs (8 dans le cas présent), en forme de lettre (La premiere lettre de chaque serveur, L pour Lionna par exemple) et y associer une couleur. C'est plus rapide au niveau visuel je pense et terriblement efficace
Voui les numéros serait bcp bcp plus simple et rendrait sa qd même plus clair.
Perso je pense qu'il nous faudrait:
_1forum général ( on l'à déja ).
_1forum pr le roleplay, autant nos histoire que celle de nos perso ....
_1forum traitant du craft, des trades, et des petits truc si rapportant...
Les numéros ca rend rien de clair, puisqu'il faut une table de correspondance numéro <-> serveur.

Cette table n'est visible que lors de la connexion aux serveurs. Rien ne garantie qu'elle restera fixe. Ni même si on parle des numéros en classant par meilleur temps de ping ou par ordre alphabétique ou autre.

Il n'y a rien de plus obscur que les numéros.
L'évolution des forums L2 sera laissée à la nouvelle équipe.

Si vous souhaitez en faire partie, je vous rappelle la source :

https://forums.jeuxonline.info/annou...s=&forumid=216

Citation :
Jeux Online recrute !

Lineage II
* Un webmestre (Responsable de section)
* Des rédacteurs
* Des modérateurs

.: Comment proposer votre aide :.

Si vous souhaitez proposer votre aide sur des sujets non listés plus haut (graphismes, nouvelle section, etc...) n'hésitez pas ! Vous serez les bienvenus
Nous vous rappelons que tous ces postes sont bénévoles.

Merci de transmettre votre mail de candidature à recrutement@jeuxonline.info en précisant votre (vos) pseudo(s) sur les forums, et vos motivations.

N'oubliez pas de mettre un objet explicite à votre mail.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Citation :
Provient du message de Perforine
_1forum pr le roleplay, autant nos histoire que celle de nos perso ....
Je ne suis pas pour, pour moi, ça veut dire cantonné le role play dans un endroit précis
Je dirais oui et non ...
Car je pense qu'on auras toujours ds le général les récits des batailles de chaque server...
Mais par exemple, si on laisse le post sur les Screen en général, avec les screen de nos perso on peut très bien laisser un jolie petit texte en dessous...
Enfin bon c'est une question de vue
Franchement, ce forum me parait déjà trop peu fréquenté (l'habitude de ceux de DAOC ) pour en créer d'autres sur lesquels on postera un message par jour
Citation :
Provient du message de Jonalie
Franchement, ce forum me parait déjà trop peu fréquenté (l'habitude de ceux de DAOC ) pour en créer d'autres sur lesquels on postera un message par jour
Mieux vaut la qualité que la quantité trollesque . Sinon je trouve aussi que les ballades comme celle de Aylian méritent un forum particulier pour ne pas disparaitre au bout d'une demi journée...
Citation :
Provient du message de Belkiria
Sinon je trouve aussi que les ballades comme celle de Aylian méritent un forum particulier pour ne pas disparaitre au bout d'une demi journée...
Un icone RP se vois tres facilement dans la liste des sujets, de plus y aura souvent quelqu'un pour le bumper avec une felicitation.
Je pense qu'il existe des outils statistiques pour juger de l'intérêt de nouveaux forums.

Par exemple, faire la comparaison entre le nombre de sujets / messages par jour sur la section et le nombre de sujets / messages par jour sur des sections comparables, en termes d'activité et développement.
Citation :
Provient du message de Guile, TehBoostay
Je pense qu'il existe des outils statistiques pour juger de l'intérêt de nouveaux forums.

Par exemple, faire la comparaison entre le nombre de sujets / messages par jour sur la section et le nombre de sujets / messages par jour sur des sections comparables, en termes d'activité et développement.
On ne répond pas forcement à un sujet RP... Hors dans ton système si on ne post pas ça ne marche pas. Il est dommage de devoir bumper je trouve... Et puis surtout je ne vois pas en quoi ça pose problème d'avoir un forum moins fréquenté??
Argument pertinent.

Pour le reste, je pense qu'il s'agit plus d'une politique générale de JOL. (éviter la prolifération des forums, pour des questions de performances et de lisibilité). Mais c'est juste un avis, je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés