Posez vos questions à Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je sais vraiment pas quoi dire, mais bon je vais trouver, et puis c'est sympa à eux de nous écouter, même si c'est légitime, alors on va trouver quelque chose à dire.

Par exemple, quand est ce qu'il compte me donner 500 millions.
Citation :
Provient du message de - SzlasH -
Cher M. FC (Dear Mr. FC)

Sais-tu lire couramment?

...

Bon alors pour te laisser une chance, sais-tu lire couramment l'Anglais?
Pourquoi ?
Citation :
Provient du message de grodwar
Il y a d'autres séries de questions prévues?
Oui d' ici quelques jours on ouvrira un autre sujet où vous pourrez poser vos questions, en préparation du prochain dev-chat.

On attend juste le feu vert de Terri, notamment sur la date la plus adéquate pour organiser celui-ci.
Compte tenu de la date de sortie d'AI, je dirai que les prochaine questions seront envoyées mi-juillet (histoire de pouvoir en faire encore un autre juste avant la release), ce qui nous laisserait un bon mois pour préparer les questions si on a le feu vert dans les jours qui viennent.

Mais y'a aucune raison que les dev-chats s'arrettent même après AI, çà dépdent bien évidemment de l'actualité du jeu... ils seront probablement plus espacés dans le temps après septembre :-)

Stay tuned
Bon je m'étais pas préparé la dernière fois, lycée oblige, mais là je suis libre et je vais les pousser dans leurs derniers retranchements. Enfin faudrait d'abord que je trouve mes questions.

Comme je vous le disais un peu plus haut, nous attendions le feu vert de Funcom.

C'est chose faite, voici donc lancée la deuxième interview avec les questions de joueurs, comme pour la première session.

Voici le lien pour poser vos questions:
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=779

Nous avons, pour cette 2ème session, voulu nous donner le temps de faire les choses bien, les questions seront envoyées début Août à Terri Perkins...ce qui nous laisse donc un gros mois.

N'hésitez donc pas à contacter vos amis ingame, vos guildes, pour laisser passer l'info.
Plus de questions riches et variées nous aurons, plus d'infos nous recevrons en réponse...bref, mieux ce sera pour tout le monde =)

Si la date de sortie d'AI est confirmé début septembre , ce sera probablement la dernière possibilité pour poser des questions sur le sujet...profitez en ;-)
Bon 3me fois que j pose la question.. ça devient lourd la ^^ Vu que je peux pas poster sur votre poste sur l'autre forum je remets ici :

Est ce que Funcom va faire des packs d'ammos de 10/20 voir 50K ?

car franchemment ça devient lourd de cliquer pour 300K ammos ^^ Quand ils veulent pour rajouter ça.. Ils nous font des armes qui avalent a toute vitesse les munitions mais laisse toujours les packs d'ammos par 100 ^^
Citation :
Publié par Lorrain
Bon 3me fois que j pose la question.. ça devient lourd la ^^ Vu que je peux pas poster sur votre poste sur l'autre forum je remets ici :

Est ce que Funcom va faire des packs d'ammos de 10/20 voir 50K ?

car franchemment ça devient lourd de cliquer pour 300K ammos ^^ Quand ils veulent pour rajouter ça.. Ils nous font des armes qui avalent a toute vitesse les munitions mais laisse toujours les packs d'ammos par 100 ^^
Se rappel des packs d'ammo avant quand ils etaient à 10...

"Bon, commencez la mimi, j'en ai pour 1/2 heure je vais acheter des munitions ! "
Pense t-il qu'augmenter les droprates des items type JAME soit une bonne chose ? *sigh*
Revoir les PvPs range 150-200+
Hmmm plus d'espace d'sk viable..
Et hmm voila..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés