[Carnac] Population des royaumes

 
Partager Rechercher
heu bah d'apres ce que je vois c a peu pres equilibré, a par HIbernia qui est un peu moins peuplé,

Alb players 1.825 (37.41%)
Hib players 1.453 (29.78%)
Mic players 1.601 (32.81%)

apres si on compare le Nb de lvl 50

Alb 450
Hib 259
Mid 394

sans compter ceux non guildé par contre tous ne se sont pas connecté recemment, les connecté recement on a

Alb 1051
Hib 609
Mid 794

mais les rerol ne sont pas pris en compte, donc dans la realité, dans le vie du serveur de tous les jour, est-ce hibernia qui est sous-peuplé?
Tu as lu les stats, donc selon tous les poins de vue (nb de lvl 50, nb de perso, nb de comptes differents)

C'est hibernia le moins peuplé, incontestablement, a moins d'être mauvais en math.

Mais au point de vue Rvr, c'est kif kif. Personne ne domine je pense (en nombre).

Pourquoi tu cherche le royaume le moins peuplé?
Citation :
Provient du message de Booba Skaya


Pourquoi tu cherche le royaume le moins peuplé?
pour y aller j'aime tous les royaumes alors autant que ca serve

mais bon, si tu me dis qu'en rvr aucun royaume n'est en difficulté je vais surement aller sur Mid,


merci bien
Selon que tu es hibernien qui vient de perdre 4 reliques, ou hibernien qui vient d'en prendre 3 ou mid/alb qui vient de prendre un "bus" dans la tete, tu aura des reponses differentes.

Je vais quand meme donner mon ressenti personnel:
- les populations sont relativement equilibrees pour le moment d'un point de vue RvR ( je n'ai plus l'impression d'une domination de mid comme il y a quelques mois ). Tout au moins, la difference de population, si elle existe, n'empeche pas de jouer coté Hib.

La discussion a deja ete faite 50 fois et a chaque fois le sujet a fini en sucette.
Carnac est un serveur ou il suffit de peu de chose pour emporter la decision, la population n'a pas forcement le poids qu'elle peut avoir sur d'autres serveurs.

Bienvenue sur carnac en tt cas, quelque soit ton choix

PS: Viens quand meme sur Hib, pas parce qu'on est les moins nombreux, mais parce qu'on est les plus sympa
PS2: pas la peine de quoter le "PS: ..." pour en faire un troll, c'est uniquement un trait d'humour basé sur aucun fait reel.
Citation :
Provient du message de Eorhan
Tout au moins, la difference de population, si elle existe, n'empeche pas de jouer coté Hib.
Ben c'est sur quand on sort pas à moins de 32
Carnac prends le chemin des autres serveur, actuellement il ressemble beaucoup a Ys , alb et mid en nombre hib un peu deriere , mais en masse en rvr , imo Mid passera dernier ds qq temps.

[edit : Good luck a toi , en esperant que tu ne sera pas un autre fantome a pourrir le rvr de carnac en Bussant (si toutefois tu va sur hib]
Citation :
Provient du message de Isen
Carnac prends le chemin des autres serveur, actuellement il ressemble beaucoup a Ys , alb et mid en nombre hib un peu deriere , mais en masse en rvr , imo Mid passera dernier ds qq temps.

[edit : Good luck a toi , en esperant que tu ne sera pas un autre fantome a pourrir le rvr de carnac en Bussant (si toutefois tu va sur hib]
moi j'aime les bus mid de 3FG, ça me fait rigoler quand je les vois débouler sur emain et tout raser, surtout quand je fais l'effort de jouer tous les soirs à 1FG.

Franchement stop la mauvaise foi, ça devient vraiment pitoyable.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
moi j'aime les bus mid de 3FG, ça me fait rigoler quand je les vois débouler sur emain et tout raser,
tu dois etre triste en permanence ... jamais d'occasion de rire quelle misere

Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye

surtout quand je fais l'effort de jouer tous les soirs à 1FG.
Vi comme hier

Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye

Franchement stop la mauvaise foi, ça devient vraiment pitoyable.
Enfin on est d'accord
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
moi j'aime les bus mid de 3FG, ça me fait rigoler quand je les vois débouler sur emain et tout raser, surtout quand je fais l'effort de jouer tous les soirs à 1FG.

Franchement stop la mauvaise foi, ça devient vraiment pitoyable.
Nan dsl tu n'es pas crédible

On les a bien remarqué hier soir les full groupe hib

[Edit : les seuls fois ou j'ai vu mid bus Cette semaine c'est par depit , pour tuer des gens n'ayant pas la moindre idée du mot "amusement"]
Citation :
suis plutot senti/druide
NAN stop les senti quoi on est trop la !!!
Avant j'étais a peine lvl48 qu'on arrêtait pas de me send maintenant c rare qu'on me send pour groupe RvR C'EST PAS NORMAL MOI JDI!!!
Et puis je sais pas dans la majorité des guilde mais dans la mienne on est trop trop de druide ce qui crée des difficultés pour RvR n'ayant pas assez de place dans un groupe pour 4 ou 5 druide

Les tanks sont toujours recherché par contre : Finelame/Proto surtout
__________________
Sibz Healer
je crois que romeo ne parle pas de hib en general mais de la guilde crepuscule qui fait l effort de venir a 1 fg

hier soir on va sur emain a 1 fg on se fait rouller dessus par 3 fg

et hop gogo prendre des skis et des lunettes de soleil et nous sommes aller sur la ZF mid prendre 2 forts dans la soirée tuer un peu de mid


ps = il y a pas que emain dans la vie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés