Enchanteur spec enchantement .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Deux questions :

- Tout d'abord, quel pet utilisez vous pour exp ?

-Avez vous de bons spots du 30o40 a proposer car je suis level 30 et j'ai du mal a dénicher des spots jaunes/orange .

Voila merci d'avance .
g longtemp utiliser le pet healer, et je me sui rendu compte ke ça allai bcp mieu avec le frere du voile, car il tape plus fort. pour les spot, g squatté Treibh Caillte pendant 10 niveau, du 30 au 40. et l'xp y est tres bonne.au debut, fait toi les vers a l'entrée, puis descend et prend les thrall a gauche de la descente. et ensuite, traverse cette salle avec le pillier, et tu arrive ds la salle du Roi Vian. ici, meme en solo, ça link souvent (et si tu gere bien ton perso et ta spé, ça peut passer, je me suis surprit plusieur fois a reusssir un pull de 2orange+1jaune). par contre fo faire gaffe au shaman/healer et les buter tres vite. Si tout ce passe bien, au bout de quelques heures, t'aura recup une 20aine de loot. (pour info : 5 level de farmage ds TC --> 1,2PP de salvage !!!). voila bonne chance
Perso j'utilise toujours le Pet Healer, aussi bien en RvR qu'en PvE, comme ca en cas de problème j'ai toujours une espèce de joker de réserve et en groupe il aide bien quand les Heal "officiel" sont débordés ou OOM

Pour les spot je ne sais plus trop te dire, j'aime voyager et bouger
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Quand je joue un magicien j'aime bien l'air libre
Je te propose donc les spectres de brumes a Moher, près du donjon koalinth. C'est jaune orange au niveau 30 et c'est peinard. Surtout quand il fait beau
Pas beaucoup de loot en revanche.
Les Spectres de Brume/Brouillard laissent quelques objets mais c'est très très rare (mais alors très très )

Une GA colorée sans effets, des manches écailles et d'autre trucs. J'en avais quelques-uns, dont la GA...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
pet healer aussi pour le rege vie
paraitrai je peux me tromper ke le pet tank plus resistant, tape moins vite mais plus fort et a son buff d'af, et pet healet moins resistant, tappe plus vite mais n'as pas de buff af donc je pense la diference entre les 2 doit pas etre enorme.
Cependant un buff af d'un barde sur pet healer est il plus puissant ke le buff af du pet tank ?
les heals du pet healer sont vraiment valable au level ou tu l'a, et dans les 5-10 level qui suive mais a haut lmevel j'ai jamais été sauver par un pet healer moi (dommage d'ailleurs )

il me semble également que celui ci a plus de pv que le pet tank mais pas de ubberbuff af par contre

au pire si tu as de quoi faire tu fais pet healer pour la rege vie suivi d'un tank mais spas trés utile non plus :=)
Citation :
il me semble également que celui ci a plus de pv que le pet tank mais pas de ubberbuff af par contre
C'est l'inverse.

L'allié du voile possède la compétence esquive, tape vite mais faiblement, et encaisse relativement bien, et enfin, il soigne.
Le frère du voile possède un Buff de facteur d'armure, tape plus lentement que le précédent mais plus fort, et encaisse très bien.

En gros, tout dépend de ta façon de jouer, et de tes cibles.
Si les cibles sont bleues/jaunes, sans hésitation, utilise le Compagnon du Voile (puis le Zélote dans 2 niveaux, ce sera encore plus rapide puisque tu pourras utiliser ton sort de dégâts directs. La méthode sera de puller avec le Zélote, de lancer un DD (gros dégâts puisque cible debuffée par le Zélote), et ainsi prendre l'agro. Il ne reste qu'à courir pendant que le Zélote continue de mitrailler le monstre. Voilà comment tuer un monstre avec extrêment peu de mana et relativement rapidement (avec le sort niveau 50 en Enchantements on n'est plus limité aux bleus/jaunes avec cette technique)).
Si elles sont jaunes/oranges, utilise l'allié ou le frère. Le choix entre ces deux familiers va dépendre du spot, de ta façon de puller, des capacités des monstres. En effet, si tu ne peux pas puller en envoyant le familier directement sur le monstre, tu dois le faire toi-même, et ainsi prendre l'agro du monstre. Si tu préfères jouer la sécurité, prends l'allié, tu es sûr qu'il récupérera le monstre, ou en le touchant, ou en te soignant s'il n'arrive pas à le toucher assez rapidement. Mais soyons honnêtes, le familier touchera suffisamment tôt pour récupérer l'agro. Qui plus est si tu es en extérieur et non en donjon, en effet, tu pourras alors courir pour fuir le monstre pendant que ton familier se démènera. C'est pourquoi il est largement préférable d'utiliser le frère du voile dans ce cas de figure. Tu ne cours quasiment aucun risque, donc inutile de trop jouer la sécurité avec l'allié, utilise le frère qui sera beaucoup plus rapide en combat, et te demandera moins de mana (et ça rîme en plus ).
Dernière éventualité, tu tues seul de gros monstres ou des cibles par grosses grappes. Dans ce cas, il est très fortement probable que ton familier tarde à reprendre l'agro, ou pire, que tu lui reprennes toi-même en soignant ou frappant trop car il prend une raclée. Dans ce cas, il est préférable de jouer la sécurité, et d'avoir un familier soigneur pour te sauver la vie d'un monstre dangereux pour toi. Utilise alors l'allié, sauf si tu disposes d'un ovate avec toi.


Voilà, mes modestes conseils d'Enchanteur Enchantements. Maintenant, évidemment, chacun joue comme il le sent. Moi, je suis ces règles la plupart du temps (avec pas mal de nuances tout de même étant donné qu'au niveau 50 il y a des sorts en plus, qui changent pas mal la donne).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian

(. La méthode sera de puller avec le Zélote, de lancer un DD (gros dégâts puisque cible debuffée par le Zélote), et ainsi prendre l'agro. Il ne reste qu'à courir pendant que le Zélote continue de mitrailler le monstre. Voilà comment tuer un monstre avec extrêment peu de mana et relativement rapidement
pour cette technique , c 'est le compagnon qu'il fo rpendre avec le zelote , le mob court trop vite , enfin je crois :bouffon:
Citation :
Provient du message de suly
pour cette technique , c 'est le compagnon qu'il fo rpendre avec le zelote , le mob court trop vite , enfin je crois :bouffon:
La majorité des monstres courent à la même vitesse qu'un personnage en course normale (entendez par là sans sprint). Le Compagnon est envisageable aussi, mais est bien moins efficace puisque les dégâts dûs au DD de l'Enchanteur seront bien moins importants (jusqu'à deux fois moins), et le familier risque donc de prendre l'agro. Consommation de mana et durée du combat supérieures donc.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
C'est l'inverse.

L'allié du voile possède la compétence esquive, tape vite mais faiblement, et encaisse relativement bien, et enfin, il soigne.
Le frère du voile possède un Buff de facteur d'armure, tape plus lentement que le précédent mais plus fort, et encaisse très bien.

oui peut etre qu'il encaisse mieux mais est ce que tu sais si il a plus de HP ?
L'alié du voile a nettement plus de HP que le frère, suffit de tester en duel la différence est flagrante. Alié ou frère encaisse a peu près pareil (il prennent des coups de la même valeur) sans buff, s'il l'allié est buffé par un druide il prendra des baffes plus petites (et a bcp+ de pdv).
Pour faire de l'xp au focus, y a pas photo, l'allié est cent fois mieux. En revanche en spé enchant le frère est mieux car il tape plus fort, on dépensera pas plus en heal a la fin du combat, et avec les buffs+proc heal il est quand même très costaud.
Le gros avantage de l'allié est qu'en xp il peux reprendre l'aggro en healeant, ca sauve la vie fréquemment en spé moon
En rvr l'allié est mieux, tjs grace au heal, et c'est pas qu'il fasse 80 ou 100 de dégâts qui va changer qq chose.
Citation :
Provient du message de Margoul
oui peut etre qu'il encaisse mieux mais est ce que tu sais si il a plus de HP ?
Le frère du voile tourne autour de 1850 points de vie, l'allié du voile 1350 (merci Irannia Amarthalion ! )


Citation :
Provient du message de korgana
L'alié du voile a nettement plus de HP que le frère, suffit de tester en duel la différence est flagrante. Alié ou frère encaisse a peu près pareil (il prennent des coups de la même valeur) sans buff, s'il l'allié est buffé par un druide il prendra des baffes plus petites (et a bcp+ de pdv).
C'est justement l'inverse, voici les sources de ce que j'avance, et je considère ces sources comme aussi valables que des sources officielles, quand Irannia fait des tests, ce n'est pas en coup de vent :
Code:
Provient du message de Irannia Amarthalion 
Testé cette nuit en tapant sur un pet de spé enchant (lvl 48, 44 enchant)  avec ma championne perfo (donc en
 donnant des coups de 20-40 ^^)
pet soigneur non buffé : ~1350PV
pet soigneur buffé : ~1350PV

pet tank non buffé : ~1850PV
pet tank buffé : ~1850PV

donc la constit n'augmente pas les PV du pet. En revanche il encaisse bien mieux (non buffé je le tapais
 autour de 40 et buffé autour de 20) 
Conclusion, l'allié n'a pas plus de points de vie que le frère, il en a même 500 de moins, buffé ou non. Par contre le frère possède un sort d'amélioration du facteur d'armure, il encaisse donc mieux, sans compter sa quantité de points de vie bien supérieure. S'ils sont buffés par un Druide, ils le seront tous les deux, les proportions seront donc gardées. Certes, le sort de facteur d'armure ne sera plus spécifique au frère, mais il gardera son avance au niveau des points de vie.
Citation :
Pour faire de l'xp au focus, y a pas photo, l'allié est cent fois mieux. En revanche en spé enchant le frère est mieux car il tape plus fort, on dépensera pas plus en heal a la fin du combat, et avec les buffs+proc heal il est quand même très costaud.
Le gros avantage de l'allié est qu'en xp il peux reprendre l'aggro en healeant, ca sauve la vie fréquemment en spé moon
En rvr l'allié est mieux, tjs grace au heal, et c'est pas qu'il fasse 80 ou 100 de dégâts qui va changer qq chose.
Pour l'xp au focus, on est d'accord, puisque les dégâts infligés par le bouclier sont proportionnels aux dégâts infligés au familier.

En spéc. Enchantements ou non, le frère du voile nécessitera moins de mana pour les soins puisqu'il sera plus costaud.

Pour l'avantage de l'allié, on est là encore d'accord.

Par contre, en RvR l'allié soignera toujours aussi bien sans ses buffs je suis donc très sceptique quant à l'utilité de le garder en permanence quand on est spéc. Enchantements. En effet, utiliser un familier plus adapté au RvR et se contenter de quickcast l'allié en cas de besoin me semble bien plus utile. L'avantage de l'allié par rapport aux autres familiers c'est de soigner, quand il ne soigne pas il n'a aucun avantage par rapport aux autres, alors pourquoi le trimbaler en permanence ? Ce n'est pas pour qu'il soit buffé en permanence puisque ça ne le rend pas plus efficace au niveau des soins (à moins que la 1.68 ait enfin modifié la vitesse d'incantation des familiers en fonction de leur dextérité, j'avoue ne pas avoir vérifié, mais ce n'était pas le cas auparavant). Personnellement (je parle donc toujours exclusivement pour la spéc. Enchantements, pour les autres spéc. c'est une autre paire de manches, les autres familiers n'étant vraiment pas meilleurs que l'allié) j'utilise le Compagnon du voile en RvR, du moins, la plupart du temps. Et si j'ai besoin de soins, j'utilise mon incantation rapide pour invoquer un allié, au moins quand je n'ai pas besoin de soins je ne suis pas limité et je peux utiliser le familier que je veux.
Maintenant j'ai simplement dit que j'étais sceptique, je conçois parfaitement que certains spéc. Enchantements préfèrent l'allié en RvR, mais je ne trouve pas ça extrêmement utile. C'est plutôt le fait de voir ses utilisateurs crier partout que l'allié est le seul familier viable qui m'exaspère.


Quant à toi Darknico, je te hais !
Non t'énerves pas, pas envie de me prendre ton Bogdar sur le pif encore une fois !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
A partir du lvl 40 si tu mets des points en Moon, je te conseille de te faire faire des potions de regen mana 3 et tu chain du bleu/jaune par paquet de 5 a 12 selon tes bonus et stats.
Il y a les monstruosite jesaispluskoi pres de Aalid au milieu de xithiares, peu de PdV, ca encaisse mal, bon XP, et les dropps se vendent tres bien.
Les mines luisantes sont interressantes aussi a partir de ce level.
ainsi que les fomoriens pres de Fomor.

Pour le lvl 30, les molosses pres de .... me rapelle plus son nom, la premiere ville a droite en partant de Domnann vers Aalid, les mobs sont sous le pont et au alentour quelques champi en masse, repop rapide.

si tu mets des points en moon, des que tu as le focus, priviligies les mobs avec double attaque.
Ils frappent generalement moins fort par coup et surtout, ca declanche beaucoup plus souvent le proc heal, c'est que du bonheur.

Voila ce qui me vient a l'esprit dans l'immediat.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Ah vi, pour le pet lvl 20.
Personnellement, quand je le soigne alors qu'il est a 1 ou 2 % de PdV. Je soigne environ 2000 PdV (6x338).
Je comprend pas comment vous avez trouvé que 1850 en tappant dessus.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian

Pour l'xp au focus, on est d'accord, puisque les dégâts infligés par le bouclier sont proportionnels aux dégâts infligés au familier.
C'est faux, le focus shield a un dps fixe, son dégât ne dépend absolument pas des dégâts infligés au pet, sinon le mieux serait de prendre l'ami . (33 dps le dernier, ce qui veut dire qu'un mob qui tape avec un délai de 3s, se prend 100 dégâts en retour (33*3) et ce quelque soit le montant de dégât infligé par celui-ce au pet).
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Pour soloter du mob l'allié reste le plus sympa également parceque sa fréquence de coup est plus rapide que celle du frere et en donnant quelques coups de baton en prime ca va relativement tres vite sans risque de mourir mais déconseiller sur du rouge ou alors en maximisant la qualité de l armure et en capant en constit et point de vie.

En seconde spé moon les petites tornade que l on trouve sur aerus/stygia sont un régal par 4 ou 5 même orange du fait quelle frappe toutes les secondes pour des dégâts plus faible.

Mais ce sont les deux familiers qui cast qui reste vraiment les plus exceptionnelle les versions tank étant pas spécialement efficace en rvr.
Citation :
Provient du message de korgana
L'alié du voile a nettement plus de HP que le frère, suffit de tester en duel la différence est flagrante. Alié ou frère encaisse a peu près pareil (il prennent des coups de la même valeur) sans buff, s'il l'allié est buffé par un druide il prendra des baffes plus petites (et a bcp+ de pdv).
Pour faire de l'xp au focus, y a pas photo, l'allié est cent fois mieux. En revanche en spé enchant le frère est mieux car il tape plus fort, on dépensera pas plus en heal a la fin du combat, et avec les buffs+proc heal il est quand même très costaud.
Le gros avantage de l'allié est qu'en xp il peux reprendre l'aggro en healeant, ca sauve la vie fréquemment en spé moon
En rvr l'allié est mieux, tjs grace au heal, et c'est pas qu'il fasse 80 ou 100 de dégâts qui va changer qq chose.
Non , c est le frere qui a le plus de PV .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés