[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le client pour jouer pendant la période de l'E3 est enfin disponible sur cette page.
Le client n'est pas très lourd (62kb) donc il ne devrait pas y avoir de problème pour le télécharger..

Bon téléchargement
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Vu la page de login, ca promet pour la suite
Oui très réussite


Je vous conseille d'ouvrir le jeu de temps en temps pour faire les mises à jours sinon le 12, quand vous voudriez jouer, vous devrez attendre 30 minutes pour que les mises à jours se fassent


Pour ceux ne voulant pas télécharger le client mais voir la belle interface, Guild Wars Ogaming à fait un screen se trouvant à cette adresse
Enfin il est là mais bon sa va juste décorer mon disque dur en attendant l'E3
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Käli
Comment ça le client fait 15 Mo en tout et pour tout ?
A mon avis les 15 Mo c'est juste la base du moteur et de quoi faire tourner la page de login.

Le reste du contenu ( textures, modèles 3D, sons, etc... ) sera surement à télécharger ensuite via l'autoupdate.

Ou alors y a juste qu'une mission de jouable là
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Oui et non.

Il faudra payer le jeu... mais pas d'abonnement.
Et cette période d'essai il faudra acheter un jeu pour la faire aussi ?

Ahahahah si on paye pas d'abonnement je vais l'acheter sans doute !
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Et cette période d'essai il faudra acheter un jeu pour la faire aussi ?
Non... tu télécharges, t'installes, tu crées un compte en anglais avec ton mail et tu attends le 12 mai comme tout le monde pour essayer 3 jours.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
ou alors il fonctionne avec ce moteur
A mon avis y a surtout pas le contenu qu'il y aura durant les 3 jours de béta pour éviter les expériences de la Béta de Warcraft 3 avec les serveurs illégits. ( pas bête les anciens de Battle.net )

Ca serait assez balot pour eux de voir des mecs jouer à la béta avant même qu'ils ouvrent leur serveur E3.

Pas de contenu, pas de piratage

Après la béta par contre, je me demande ce qu'ils ont prévu pour éviter ca
Comme vous le savez tous, une démo jouable de GuildWars se ra disponible pendant l'E3. Peut-être vous demandez vous pourquoi permettre à tous de tester un jeu qui est toujours en alpha test ?

Un article nous répond, partiellement du moins. Selon l'auteur, les développeurs veulent gagner notre confiance, ils veulent qu'on parle de GuildWars, en bien ou en mal, mais ils veulent qu'on en parle. Ils tenteront de gagner notre confiance et notre respect. En effet, certains joueurs partent sur une mauvaise impression car GuildWars n'a pas d'abonnement. Le fait de pouvoir le tester chez eux les feront peut-être changer d'avis, pensent les développeurs. Ils ne nous demandent pas de les croire sur parole mais de juger par nous-même.

Certes, on pourrait imaginer un scénario catastrophe pour ArenaNet mais l'on peut aussi imaginer, comme l'auteur, qui a testé pendant plusieurs mois GuildWars, que ce jeu dominera l'E3 et créera des jaloux.

Voici un petit aperçu de ce que seront vos premiers pas sur GuildWars.

1° Vous devrez choisir entre "English World" et "Korean World", la seule chose les distinguant étant l'alphabet utilisé.

2° Choisir son genre.

3° Nom, prénom. Attention, un filtre est installé pour limiter les pseudos offensants

4° L'apparence :
- Classe primaire. Très important car certains talents ne sont disponibles qu'aux classes primaire.
- style des cheveux, couleur des cheveux, couleur de la peau, face, couleur des yeux, corpulence, .... ( Attention, tous les choix ne seront pas disponibles, Alpha test oblige )

Première chose à faire une fois arrivé dans le monde, trouver le chemin vers la capitale pour choisir sa profession secondaire. Durant l'E3, nous seront tous à un niveau supérieur au niveau 15, ce qui nous permet d'apprendre directement une classe secondaire. Attention, ne pas négliger cette étape très importante.

Maintenant, vous devez apprendre ce qu'il faut à propos de vos 8 fentes ( slots ) de talents. D'après ce qu'il a compris, chaque slot ( désolé je préfère slot à fente ^^ ) correspond à 1 anneau d'un doigt. Ouvrez votre fenêtre de talent ( touche K par défaut ) et sélectionnez 8 talents. Attention encore une fois à ce que vous choisissez, vous ne pourrez les changer que en dehors des zones de combat.

Une autre chose à faire, dépensez vos points d'attributs. Pour cela, cliquez sur H ( par défaut ) pour entrer dans la fenêtre " Héro". Vous commencez avec 150 points ( Si l'on commence au niveau 15, j'imagine que l'on gagne 10 points par niveau ). Plus vous montez vos attributs, plus ils vous coûtent cher. Niveau 1 demande 1 point , niveau 2 demande 2 points, niveau 3 demande 3 points, ainsi de suite… Donc pour le niveau 3, ça fait 1+2+3 points, soit un total de 6 points. Le plafond de niveau des attributs est au niveau 12 pour le moment.

Si vous vous trompez, pas de panique, vous pouvez regagner vos points d’attributs grâce au Refund Points. Avantage de l’alpha, le Wandering Monk ( moine promeneur ). Parlez lui et il remettra tous vos attributs à 0, ainsi que vos professions, TOUT.

Maintenant que vous êtes prêt à combattre, allons-y. Poussez le bouton ‘’ map ‘’, M par défaut. Sur celle-ci, vous verrez les endroits à explorer. Pas besoin d’attendre, vous êtes directement téléporté à l’endroit de votre choix. Pour le début, il est conseillé de grouper. Quand vous entrerez dans un groupe, des fenêtres d’aide s’ouvriront. Vous pouvez utiliser les touches W A S D pour vous déplacer ainsi que les touches Q et E pour strafer. ( Clavier QWERTY donc pour nous les touches seront différentes je suppose ). Vous pouvez aussi jouer en cliquant avec le bouton gauche pour avancer là où votre pointeur est. ( à la Diablo ) Laissez votre bouton enfoncé pour aller dans la direction indiquée. Pour attaquer un ennemi, vous pouvez le faire en cliquant ou sélectionner l’ennemi le plus proche avec la touche ‘’ return ‘’ . Pour attaquer, une fois l’ennemi sélectionné, appuyez sur Espace, ou cliquez sur un talent offensif.

Parfois vous rencontrerez un boss, ils auront un nom unique. Tuez le et récupérez les Gemmes de talent, vous en aurez besoin pour en apprendre de nouveaux . Pour en apprendre un nouveau vous aurez besoin de 15 ors, un point et une gemme de talent. Quand vous aurez les 3, allez à votre entraîneur pour l'apprendre . Les points de talent sont gagnés une fois que vous avez assez d’expérience, ou en complétant certaines quêtes. Attention, il y a plus de talents que de points , vous ne pourrez pas tous les prendre. Chaque profession en contient plus ou moins 25. Pour vous donner un ordre d’idée, le testeur a joué plusieurs mois et n’a obtenu que 15 points de talent en tout.

Voilà, vous êtes prêts à jouer à GuildWars, n’oubliez pas, AMUSEZ-VOUS.

Curare
Merci bien pour ces infos, malgré ma compréhension de l'anglais je n'avais pas tout saisi.

Sinon j'ai une question, se jeu se base sur la guerre entre "clan"/"guilde" , ne faudrait il pas penser a se regrouper entre français pour cette évènement pour avoir une bonne équipe et ainsi mieux découvrir le jeu?

Ceci est juste une question, mais si sa vous tente dite le
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
A mon avis, pendant l'E3, nous allons plutôt tenté de découvrir les possibilités des classes et les décors, paysages,... le jeu en somme.

Les combats se feront à coup de screenshots.

Si tu veux tenter de former une mini guilde pour pouvoir tester les combats, tu pourras toujours me sender sous le nom de Curare( normalement ^^ ), je serai ravi de poutrer ces braves gens avec toi.
Citation :
Provient du message de Aerandil McGregor
Ceci est juste une question, mais si sa vous tente dite le
Moi ca me tente bien.

Maintenant toujours en mouvement est le futur, et le mien particulièrement en ce moment, donc pour le 12 mai reste à voir si mes disponibilités me permettront d'être présent.... en tout cas je ferais tout pour tenter l'aventure pendant ces 3 jours.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
A mon avis les 15 Mo c'est juste la base du moteur et de quoi faire tourner la page de login.

Le reste du contenu ( textures, modèles 3D, sons, etc... ) sera surement à télécharger ensuite via l'autoupdate.

Ou alors y a juste qu'une mission de jouable là
Disons qu'il y a des update assez souvent puisque mon dossier fait 17mo et non 15
Mais c'est vrai qu'il y aura sans doute une grosse update juste avant de rentrer dans le jeu

A signaler que puisque l'on commencera level 15 pendant l'E3, ces 3 jours ne seront pas juste de la découverte mais il se passerai aussi des petites guerres entre guildes ou simple 1 vs 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés