[prob] comment utilise t on les modèles.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben le titre résume la question.

J'ai trouvé sur le vault un objet mais il est au format modèle ( mdl ).

Comment je n'ai jamais utilisé de modèle, j'sais pas comment les utiliser.

dans mon fichier j'ai un mdl et un tga.
Dois je les mettre simplement dans un fichier hak, les passé dans un moteur 3D (type 3DS max) pour créer l'objet, .... ????.

j'ai bien le nwn model viewer mais rien de plus.

Si quelqu'un pouvais me fournir un lien, un site expliquant comment les utiliser. Merci d'avance.
Oui, placer le modèle et la texture (TGA et/ou DDS) dans un hak est un début.
Ensuite, il faut ajouter une ligne dans le fichier 2da qui correspond au type d'objet que tu veux ajouter.

Pour t'aiguiller un peu plus, il faudrait que tu me dises de quel type d'objet il s'agit.
Pour les 2da, le mieux a faire quand on ne sait pas trop est tout d'abord de faire un copier coller d'une ligne (si possible une qui se rapproche le plus de ce que vous voulez), et de modifier d'abord uniquement le nom du mdl. Ensuite vous pouvez commencer a trifouiller les autres options et voir ce que ca fait. Y a aussi toute une foule de tutoriaux qui trainent ici (voir le topic épinglé "sujets de référence") et sur le vault.
Bon l'item que je veux utilise est un mousquet.

Donc il devrait se trouver dans arme exotique --) utiliser les compétence mis en oeuvre pour la fronde et utilisé les munitions de la fronde.

J'ai également pris un éditeur de .2da sur le vault
J'ai bien regardé pour adapter un item pour mon mousquet mais sa marche pas.

et je n'ai pas trouvé sur le vault un mémo donnant les utilité de chacun des paramètres présent dans le 2da.

si quelqu'un avait une info sur la signification des différents paramètres, histoire que je sache à quoi ils correspondent.

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés