[Orcanie] [quartz] Madeinchina...

Partager Rechercher
Merci à Madeinchina (ou Madinchina) (Pretre d'Odin) et son ami Thane (dsl pr lui d'ailleurs ) pour cette petite seance de roleplay... pr la petite histoire je suis passé en coup de vent tpm et g eu l'occasion d'aemez ces 2 personnes et d'en tuer une (frost thane)...
par la suite, je recroise l'ami Odin sur la colline mid. j'ai été plus rapide et apres avoir mez, je fais un joli salut + /kiss et je m'en vais...
je c pas pq mais g fini par faire demi-tour m'attendant à leur arrivée en effet... ils n'ont pas tardés... g donc décidé de leur laisser prendre un revanche bien méritée

gros /kiss à vous deux pour ce petit clin d'oeil d'humanité ds un monde de moutons... à bientot j'espère face à hib ! et bon courage car vs ne devez pas être très nombreux

< espère que les personnes en question fréquentent JoL >
Citation :
Provient du message de Ozpak
moi aujourdhui a Emain ....

avec mon group on a Pris un bus de Mid , et a la fin kan chui mort

1 gars m'a fait 2 /victory !!!!

jte jure
scool ça... mais bon... Emain... spas étonnant enfin bref
Moi il y a 2semaines environ a quartz avec une clerc et un sorcier on a fait connaisance d'amis hiberniens fort sympas (un sylvain particulierement) avec qui nous /kiss /hug et toutes les belles actions du jeux c'etait ma fois fort marant
jkiff les gars au nom roleplay qui font du rolPlay

Madinchina : Bonzour désirez apéritif ? attenzion zauce tré tré pîkante ! désiréz reparation de nike ? zé mon cousin ki les fait

non mais faut arreter les nom débile koi
Citation :
Provient du message de JezzImezz
jkiff les gars au nom roleplay qui font du rolPlay

Madinchina : Bonzour désirez apéritif ? attenzion zauce tré tré pîkante ! désiréz reparation de nike ? zé mon cousin ki les fait

non mais faut arreter les nom débile koi
JezzImezz

La poile quoi ce fout du poilons

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés