Video : RangerSpéGroupe

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila ca y est j en ai fait une pour ma ranger
Je preferes vous avertir de suite, ca vaut pas la video du fg barde, de plus je ne maitrises pas encore toutes les facettes de ma ranger, j ai pas toujours les bons reflexes, il m arrive meme un moment de rater l enchainement de 3 ( veuve noir etc ... ) contre une abomination, qui est ma fois bien costot
C est histoire de vous donner un apercu des capacitées, c est peu de choses sur ces videos helas, j esperes pouvoir vous faire profiter de meilleur spectacle. J y travailles et il faut aussi que je sc ma ranger pour palier a certaines faiblesses.

En esperant juste redonner un peu de motivations envers un style de template ranger trop peu utilisé.


http://jadeunicorn.jexiste.fr/Video/RangerGroupe01.wmv

Musique
Groupe : Rhapsody
Album : Power of the Dragonflame 10 ( pas entiere dans la video , elle dure 19 min normalement )

Edit : Video retiré du ftp pour laisser la place a de nouvelles
En dl, jeune padawanounette !

EDIT :

Pas mal, tu utilise (bon OK tu abuse!) le tir rapide un peu trop souvent par contre.
Et puis au premier combat à la MG tu choisis pas bien tes cibles, par exemple un mage lury se faisait courser par un zerk en nounours sous ton nez et tu shootais quelqu'un d'autre. C'est dommage

Ce serait pas mal d'indiquer ton template et ton rang (j'ai pu discerner brehon donc on s'en doute un peu mais bon )

Continues

PS : preum's
pas mal du tout
Dis c koi ton arc il est zoli en vert
J ai remarqué que tu utilisais bcp tir rapide aussi
En tout cas ta vidéo me donne un appercu de ce ki m attend plus tard !
Citation :
Provient du message de Crenshaw
pas mal du tout
Dis c koi ton arc il est zoli en vert
J ai remarqué que tu utilisais bcp tir rapide aussi
En tout cas ta vidéo me donne un appercu de ce ki m attend plus tard !
ARc de Galladoria avec teinture verte
Non c est un arc loot sur toa, sur un named d artefact. Celui qui drop la dague du croco je crois. c est du 100 % et il proc un debuff 10 % resist estoc et 5 % de malus au touché

Mon template j en avais dejas un peu parlé.
44 perfo 29 adc 40 arc 36 adf 14 fufu.
comme RA j ai AP2 pour l instant.

Il est vrai que j abuse du tir rapide
Le zerk j ai voulu le shooter, j ai meme pris du tranchant pour ca on me voit changer de fleche, et d unn coup il se fait mez, du coup hop j ai stopé mon tir. Mais c est vrai que j aurais du commencer a le shooter bien plus tot.

Enfin bon, j apprends encore
Je suis décu
Le perso m'attire bcp mais j'ai trouvé tes degats plutot faibles (mais c est vrai la situation ne se prettait pas au tir précis qui est la vrai arme du ranger en groupe)

Au corps a corps , bon bah c est pas terrible non plus mais bon tu dois bien t amuser avec un perso aussi polyvalent et c est ca qui est important

Superbe video , image tres nette et fluide , tu dois avoir une bete de PC.
Citation :
Provient du message de hulkogan
Je suis décu
Le perso m'attire bcp mais j'ai trouvé tes degats plutot faibles (mais c est vrai la situation ne se prettait pas au tir précis qui est la vrai arme du ranger en groupe)

Au corps a corps , bon bah c est pas terrible non plus mais bon tu dois bien t amuser avec un perso aussi polyvalent et c est ca qui est important

Superbe video , image tres nette et fluide , tu dois avoir une bete de PC.
Bah le tir précis il faut que la cible soit immobile de là à dire que c'est LA vraie arme du ranger.. c'est un peu rapide comme déduction...

Quant aux dégats au corps à corps, ils sont pas mal pour tout ranger ayant 34 voir 39 mini en arme mais sur une abomination buffée n'importequel perso tapera bof Hors là elle a 44perfo, 29ADC et 36 ADF, elle était même bufée du à son groupe, donc non les dégats d'un ranger au corps à corps sont bons.
aiwe qui se goure de cible lol


C'est bien rare de ta part le ti oiseau vert lol

Je dl et j'edit mais a mon avis tu doit plus t'eclater avec ton barde lol

genial lol et les music

par contre ton grp miam aussi
Pkoi j'avai des grp comme ca du temps ou je jouai

comment ca doit faire mal avc skaraa nuidiver (voiledepluie) terry et jojoe miam leur assist
Très, très intéressant comme vidéo. Et ça me conforte dans mon opinion sur les capacités du ranger en groupe

L'arc est l'Arc du Vent Murmurant, drop d'Itet (Dent de Crocodile).
5.6, décap dex/viva +7, proc stun. Moche mais énorme.
sympa comme vidéo , belle qualité, par contre si je peux me permettre tu devrai laisser tomber la dague abîmée en main droite et utiliser quelque chose de beaucoup plus lent (du style fleuret ) surtout qu'en groupe tu es buffée en haste et qu'avec 29 en adc l'effet de hate doit sortir très souvent ... =)
Re: Video : RangerSpéGroupe
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
il m arrive meme un moment de rater l enchainement de 3 ( veuve noir etc ... ) contre une abomination, qui est ma fois bien costot
C
Il ne faut jamais attaqué une abomination(bb en plus) en solo au cac, c est du suicide ^^
C'est sympathique effectivement , même si j'ai une nette préférence pour le fg barde
Je n'aime pas trop critiquer le boulot des autres , mais je ne peux pas m'empécher de trouver que parfois il y a effectivement des erreurs de ciblages , le coup du zerk , ou même un magot sous ton nez a amg qui blast et root sans que personne l'ennui (enfin il se fait vite ennuyer) pendant que tu shoot un autre magot au loin.

Enfin c'est sympa a regarder , mais bon je me doute que c'est grace a ta friend list de barde que tu peux te le permettre , car pour un ranger "habituel" c'est pas spécialement facile de grouper et de faire la même chose

Enfin bon courage pour la suite


Mais de toute facon tu n'arrivera jamais a faire de belles videos avec ce perso , tu est beaucoup trop laide avec tes cheveux verts fluos
kikoo aiwe

tres sympa comme video c'est bien de pouvoir voir ce que donne un rager poly en groupe
Mais en es-tu contente en solot avec self-buff?les 40 en base arc te suffisent-ils?
Ca me tente assez un template poly comme ca mais j'ai peur du changement 50+16 arcs à 40+16.D'ailleurs si des rangers on fait un changement de ce type je veux bien avoir leur avis sur la question
gg en tout cas pioupiou
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Joli vidéo et bonne maitrise de l'interface et du perso quand même.

Juste un détail. Sur la fin quand tu chain le coup de dos adc sur le zerk, il me semble que tu oublies de mettre un anytime en backup et on voit 2-3 coup sans style. A part ça, c'est vraiment pas mal.



<impressionée par les gens qui arrive à ne pas du tout se servir de la souris>
Joli vidéo de bonne qualité

J'ai bien aimé ta technique de mise à distance/rush en assist

Je connais peu la classe Ranger, donc je ne vais pas critiquer ta technique en tout cas, je trouve que tu es utile dans ton grp
Tu vois quand tu veus tu peux mettre de la bonne musique Sympa comme video Piou piou, avec un bonne entrainement tu fera des merveilles

PS : Down of Victory est superbe pour les video Albionnaise
hulkogan : Euh non je trouves pas les degats faible moi, a l arc tir rapide fait entre 170 200 + , ce qui equivaut aux alentours de 400 en tir normaux. En cac vu la valeur de viva elevée que j ai buffé avec une arme trop rapide 2,7 , j arrives a atteindre les 100 sur la main droite je trouves ca bien.

hazzel : oui tu as entierement raison, il me faut une arme un peu plus lente. N etant pas encore SC, j ai du matos qu on m a donné, des item loot, bref pas encore un truc bien fini.

fingo : ne pas attaquer d abomination en cac, oui, mais c etait soit jme laissais DD sans rien faire, soit j allais lui en metre sur la tete et bon ben, j ai rush

Dravel/Grigolind : tu peux critiquer
Il y a une chose que j adores depuis que je prends des videos, c est qu apres lors du visionage, on voit tous les ptit defauts , les erreurs etc, c est tres instructif si on s auto analyse bien.

Bloubik : Alors oui en solo je m en sort pas trop mal, je n ai malheureusement pas tué grand monde, je me par contre jamais PA avec ma technique, et en cac je tiens les scicaires et assassin vraiment trés bien. Je les tapes bien plus fort que ce qu ils me font. A chaques fois que j suis morte contre un scicaire ou assassin il lui restait vraiment vraiment pas grand chose pour mourir. Et ca meme sur un assassin qui etait bouré d artefact ( ombre brumeuse, et autre artefact qui absorb 200 a 100 % ! quand cette chose proc, c est vraiment abusé )
Mais j aurais mes revenches lorsque je serais sc.

Hoiniel : Oui je fais pas d ouverture sur un anytime .
j ai rush le zerk pour le snarer de dos, malheureusement je me suis rendu comptes aprés qu il pouvait plus subir cet effet la poisse
Pour la souris, c est le logiciel de capture video qui prend pas le curseur de la souris dans la capture ( je crois que c est une option )

Merci en tout cas tout le monde, je suis contente de voir que ca a l air de motiver des gens

PS : les elfes sont plus beaux plus armonieux plus elancés plus gracieux et j en passes
Citation :
Provient du message de bloublik
kikoo aiwe

Ca me tente assez un template poly comme ca mais j'ai peur du changement 50+16 arcs à 40+16.D'ailleurs si des rangers on fait un changement de ce type je veux bien avoir leur avis sur la question
gg en tout cas pioupiou
Slt blou, je suis passé de 45 a 40, et il y a tres peu de changement, j' ai eu une perte de dégats de 10 à 15 environ maintenant de 50 a 40 ca peux faire bizarre, mais comme tu duo souvent avec dilu, ca peux faire bien, un, spé plutot cac et l'autre plutot arc ...ca marche bien=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés