alors
déjà je part du principe que tu as HoTU et SoU.
Pour faire un druide original et qui se débrouille bien.
On commence par prendre un Nain au cheveu vert et a la peau marron ( important pour que sa tienne un min la route en rp).
Je pense donc a un monteur d'ours Nain ( des montagnes )
force 12
dextérité 12
constitution 14
sagesse 18 (+10 on met tout les points dans la sagesse )
intelligence 10
charisme 06
compagnon animal un ours brun ( sa tank bien )
2 level de druide :
Extention de durée
1 level de guerrier :
arme de prédi arc long
robustesse
11 levels de druide
tir instinctif
tir a bout portant
extension d'effet
3 levels de guerrier
science critique : arc long
quintessence des sorts
Spé martiale : arc long
22 levels de druide
magie de guerre
arme de prédilection épique : arc long
Prouesse épique
sc de la magie de guerre
sagesse sur humaine I
sagesse sur humaine II
sagesse sur humaine III
sagesse sur humaine IV
sagesse sur humaine V
sagesse sur humaine VI
2 level de guerrier ( en profiter pour monter discipline )
Spé martiale épique : Arc long
po de métal
1 level de druide.
pour les compétences en gros :
acrobatie 20
concentration 40
connaissance des sorts 40
discipline 40
pour les attaques ( avec un arc tout con +5 ) :
46/41/36/31
avec en plus de l'arc +12 en sagesse :
52/47/42/37
en jet de save ( sans item )
vig 26/
refl 17/
vol 33/
pour les sots:
level 9 de sort :
1 nuée élémentaire ( pour tanker avec l'ours )
1-2 tempête vengeresse ( pour immobiliser les adversaire qui ont peu de dex)
1 guérison suprême de groupe ( histoire de sauver l'ours et élémentaire )
1 Prémonition en Estention de durée ( histoire de se proteger)
2-3 effritement en Quintesance de sort ( histoire de faire mal)
level 8 :
2 Doight de mort
1 équilibre de la nature
1 éveil en quintessence ( pour le nounours ^^ )
1-2 Mort rampante ( extension de durée )
1 Aura de vigueur en extension de durée (encore pr le nounours)
level 7 :
1-2 guérison suprême
2 mort rampante
Extention de durée :
1-2 Regeneration ( pour nounours et le perso , ou que nounours )
1 Tampon d'énergie
level 6 :
2-3 dissipation suprême
2-3 inferno ( ext deffet )
extension de durée:
1-2 protection contre la mort
1-2 résistance a la magie ( 33 level + 12 sa fait 55 ^^)
Level 5 :
0-x sagesse du hiboux ( suivant bonus de sagesse // module)
Y Tempete de greles
Quintésance :
Z Fouet de feu
Ext de durée :
1-2 Liberté de mouvement
Level 4 - 3 -2 -1 :
sa dépend du module et de la façon de jouer
la technique de combat est simple :
invocation , buff des compagnons et du perso , laisser les compagnons attaquer , et rester derriere a l'arc et a soigner//caster suivant le cas.
perso j'adore se perso ^^