Meilleur archer pour reborn vite?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais passer x2 là.
J'ai le bracelet immo, tout les items gluglu, je compte rusher 100 endu, puis rusher dext/force jusqu'à SH, puis monter :
protection, barrier, peau de pierre, dextérité, enchevêtrement, instinct mineur.
Puis reborn, c'est la bonne solution vous croyais?
Je monte 100 endu pour faire un test, en perso final je devrais avoir la plaque Azur sans plastron ni gants ni heaume.
Ca donne 77/100/285/59/60...

Je sais pas si j'ai bien compris...
Tu veux faire renaitre un perso archer le plus vite possible avec comme contrainte avoir 100 endu?

Ben si c'est ça, laisse tomber les sorts, tu ne feras que perdre de la puissance en pvm... Monte juste dex et ce qu'il faut de force pour les arcs.
Me faut enche mini pour aller scalper avant reborn, je scalp pour ma *4 et sauter pas mal de lvl à l'arrivée de Sh.
Genre avec 3000 scalps, pas mal de note/crane/gemmes, je saute assez de lvl pour passer de 50 à 65...

A oui, je pensais aussi mettre tt en puissance terre/résistance feu.
Pas besoin d'enchevtr pour scalper...
Si tu fais pur, tu tues un skraug rose en 3-4-5 flèches (selon les skraugs euh!) en arrivant sur sh...

Sinon, oui l'archer à 30dex est pas mal...
Mais sans déconner un archer pur, c'est pas super confortable à jouer parce qu'on peut pas aller partout etc.. mais pour faire juste une renaissance express, c'est aussi rapide qu'un prêtre. (en 1.23)
Si ton but est de vite renaitre, je te conseillerai un archer pur.

Tu peux te permettre de monter recall, vu que tu es x2 mais enchevêtrement c'est pas la peine, même avec le compo chêne les skraugs tombent vite.
Citation :
Provient du message de Asyllan-
Euh archer et reborn vite ca va pas ensemble
Sisi, je t'assure. Sur un serveur tout neuf, avec 0 po, on est très rapide en archer si on connaît les endroits à xp et qu'on sache manier son perso. Mais bon, c'est vrai que pour passer de x2 à x3 c'est loin d'être le plus rapide.

Le plus facile pour renaître peinard en archer c'est:
50 / x / 184 / 60 / 105 en humain
77 / x / 285 / 60 / 105 si on doit de toute façon faire plus de niveaux.
oui archer c est pas rapide surtout si tu passe a 100 end
et si t as plein de scalp ne les utilise pas pour passer de 50 a 65
mais utilise les juste au lvl (a calculer) pour arriver au lvl de renaissance
Il a pas dit qu'il voulait renaitre le plus vite possible, il veut tester l'archer 100 endu...donc ne lui sortez pas des archers purs

A mon avis avec les 100 endu les boosts par sag et int deviennent pas trop utiles, tu ne gagneras presque pas de CA, et dextérité...bah une minute c'est court si c'est pour le pvm.

Et euh coucou au Tolkienn des Bois de Mytheas que j'ai connu
Sinon en humain c'est où les bons coins à xp ?

Plague vers quel niveau...

Puis sur RD les railleuses directement ? Jusqu'à quand puis tata ?

Et SH, loups, skraugs roses ?

Les objets de quête ne sont pas un problème pour moi (vu que je les ai déjà) mais bon si je veux redémarer, vous faites comment en archer les venins etc...

Merci.
Citation :
Provient du message de Camélie
Sisi, je t'assure. Sur un serveur tout neuf, avec 0 po, on est très rapide en archer si on connaît les endroits à xp et qu'on sache manier son perso. Mais bon, c'est vrai que pour passer de x2 à x3 c'est loin d'être le plus rapide.

Le plus facile pour renaître peinard en archer c'est:
50 / x / 184 / 60 / 105 en humain
77 / x / 285 / 60 / 105 si on doit de toute façon faire plus de niveaux.
Pourquoi 105 int?
Citation :
Provient du message de Ezekiel Kiran Mathus
Sinon en humain c'est où les bons coins à xp ?

Plague vers quel niveau...

Puis sur RD les railleuses directement ? Jusqu'à quand puis tata ?

Et SH, loups, skraugs roses ?

Les objets de quête ne sont pas un problème pour moi (vu que je les ai déjà) mais bon si je veux redémarer, vous faites comment en archer les venins etc...

Merci.
Moi j'ai fais la crimsonscale, puis un peu de jarko pour trouver mon épée de fureur, puis les gobs de la cave de corruption.

Sur RD, directement aux tarentules, avec la RST tu as pas besoin de popoter en chemin.

Puis arrivé sur Sh, je me suis mis à la rivière skraug rose, avant le marchand de pierre de mana, ça allait vite et ça rapportait gros ( 15-20k le scalp ). Dès le compo chêne, les skraugs verts et tu y reste jusqu'à ton niveau 75. Si tu as des amis, tu peux tenter l'île éthérée avec ton compo, ça doit être mieux que les skraugs mais moins rentable niveau argent.
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyll
Que pensez vous de rusher 60 wis et 105 int de base, puis full for/dext?
Si c'est pour être rapide, c'est nul. Ce serait bien pour un perso qu'on va finir, mais pas quand on renait après.

En humain, ma méthode donne environ:
lvl 5: courbé en frêne
lvl 9: 25 sag / 20 int
lvl 22: recourbé en orme
lvl 37: 60 int / 60 sag (on peut attendre avec ça après le poulie, dépendant du serveur)
lvl 44 poulie en nb si on ne prend pas 60/60
lvl 59: poulie en nb et 60/60
lvl 68: 105 int (ergo, on peut tenter de passer l'oracle à partir de là)
lvl 94: compo chêne (moins de lvl si on est déjà séraphe, donc utile)

Pour les coins d'xp, ça dépend pas mal du serveur.
Citation :
Provient du message de Camélie
Si c'est pour être rapide, c'est nul. Ce serait bien pour un perso qu'on va finir, mais pas quand on renait après.

En humain, ma méthode donne environ:
lvl 5: courbé en frêne
lvl 9: 25 sag / 20 int
lvl 22: recourbé en orme
lvl 37: 60 int / 60 sag (on peut attendre avec ça après le poulie, dépendant du serveur)
lvl 44 poulie en nb si on ne prend pas 60/60
lvl 59: poulie en nb et 60/60
lvl 68: 105 int (ergo, on peut tenter de passer l'oracle à partir de là)
lvl 94: compo chêne (moins de lvl si on est déjà séraphe, donc utile)

Pour les coins d'xp, ça dépend pas mal du serveur.
C'est le serveur Utopia, j'ai tous les objets addon 1.25, ma manque que le bracelet immo que je dois faire la, j'ai les 3 pierres...
Les 100 endu c'est sur sa va t'aider , juste pour galerer a xp sur arakas euh .. , sur rd , et sur sh ....
Le mieux tu monte pur jusqu'au compo ensuite tu monte 115/115 , et tu passe l'oracle a l'aise et bien plus vite que ta mer*** et t'xp aussi bien plus vite.
80/100/270/60/60


un peut laid pour renaitre x3 mais si tu veux pas dépasser le niveau tu auras pas le choix autrement tu montes

80-100-285-60-60 en full azure très pratique à cause des boostspour renaitre tu n'auras besoin que de popos de resist feu/air ce qui est facilement fait si tu fais 3k scalps tu devrais avoir une trentaine de popos de resist au feu ensuite tu t'arranges pour les popos d'air


Pour la CA tu dois avoisiner les 100-150 et tu peux mettre plastron celeste antique aussi.
115/115 c'est juste pour dire qu'il te faut au moin sanctu et resist feu sale noob ²
donc si tu prefere : 91/105 ...

Mais je trouve quand meme le 112/114 mieux , sa permet au moin de s'amuser a faire un peu de pvp avant de renaitre. (Pas super fort comme ta que le compo , mais au moin tu pourra evité l'humiliation qu'un pretre lvl 67 , voir moin te poutre )
Citation :
Provient du message de Wis/Swollow
Le meilleur archer 2x pour reborn vite 3x est :
30 (parce qu'on peut pas moins)
30
34 (Arc courbé en frêne féerique)
302(le reste)
174(afflux de mana)
me suis fais grillé

Nan mais franchement si tu veux vite renaitre ,soit tu fais un archer pur ,soir un prêtre ...
Oui, ça marche aussi. De toute façon, t'as assez pour le soin léger, ce qui est utile pour les voyages sur RD. Le seul truc c'est se balader sur SH qui sera un peu moins sympa au début, mais bon, avec les items 1.25 ça va aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés