[Spoiler]Patch d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
dans l'écran de création des compagnie, on peu désormai choisir les options de loot:

aucun
partagé
en rotation
en rotation de groupe
aléatoire



il y a une histoire de champignon assez louche, visiblement sur omishan.....

un bot met un buff de 100 ar qui dure une heure et qui, visiblement, stacke avec tout (sur ce)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
devant la citadelle domi, un virindi donne une quète pour retrouver le nouveau candidat à la fonction d'empeureu du dominion.... (c'est moi)

le pj est à withebay
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma tumi avait une robe avec une drole de skin... C'est une robe crafté level 3, qui etait blanche avant le patch et la... euh...
http://membres.lycos.fr/ac2dcs/robe_tumi.htm
J'ai regardé pour les robes craftées humaines et lugienne, mais elles sont toujours blanches.


edit : tiens les lien ne sont pas spoilé... Bon ben tant pis.
la forteresse kvk domi a changé un peu de gueule (une sorte de tranchée autour)

sinon rien sur l"ile kvk (domi et ordre)

(donc pas de spoiler )
Citation :
Provient du message de Syr

il y a une histoire de champignon assez louche, visiblement sur omishan.....

un bot met un buff de 100 ar qui dure une heure et qui, visiblement, stacke avec tout (sur ce)

100 AR ????? c enorme !!! voila notre reponse à l'autre thread !! :bouffon: :bouffon:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un des batiment des image en prewiew à coté de l'autel des héors (bien vu) il donne une quète

38.3N 25.8E, second op d'esper


c'estune quète level 55+


choppez une clé sur des ossements protégés par des (pop aléatoire apparement) vermines ds le premier ring de thusik
vous obtiendrez alors une clé
utilisez là avec le coffre du camp de base en 3.2S 19.0W
vous obtennez une gemme portail pour un dongeon du chaos et un journal d'expédition
utilisez la gemme comme une gemme registre, cela invoquera un trnasit de portail qu'il vous faudra protéger tant qu'il n'aura pas fini son ivoquation de portail. (des vemine 60 vont popper à tour de bras, mais elles ne sont pas bien difficiles à conternir en fait)
entrez dans le portail et visitez le dongeon pour schercher à savoir ce qui est arrivé au corps expéditionnaire

tuez niri au fon du truc et emprumtez alors le tp... UNE NOUVELLE IIIIIIIIIIIIIIIIIIILE

yeah

gaffe, ya des mob, les spores de chaos qui fabriquent votre double maléfique (qui vous tape dessus) évitez les donc

trouvez le tp pour le coeur du cacophon
vous arrivez dans un superbe dongeon
récupérez les 5 sceau
puis allez jusqu'au portail de lien
mezzez le boss
utiliser les sceau sur els pierres correspondantes
tuez le bos

et voilà, 90M au level 55 (min) 250M au level 59 ... et pitèt bcp plus, mais on avai pas mieux dans la team



[edit pour ix] oh!!! si c'est pour faire des remarques aussi constructives... va ailleur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l emissaire odre m a demandé d enquété sur les activité du dominion en 18.5 sud 18.5 o. En s adressant en personnage de la ferme aucun de ne veut repondre sauf un qui lui demande qu on repare ca pompe . (peut etre que une fois la pompe reparé il acepteras d en dire plus
Citation :
Provient du message de Gladia
http://membres.lycos.fr/ac2dcs/robe_tumi.htm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah profitez-en, c'est une erreur du patch, les robe tumi redeviendront comme avant et cette skin sera utilisée ailleurs.
Citation :
Unfortunately we didn't intend to release that texture right now. We had a few robe variants created and it looks like that one accidently got hooked up in place of the original texture. We are probably going to revert the texture back to the original one and use that new texture somewhere else. Sorry about that!
Keth, Turbine
Source


C'est stressant toutes ces fenetres vides
Journal de theoden

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Journal d'Exothen

1er jour --

C'est un travail réellement captivant ! Qui aurait cru que moi, simple érudit, aurais pu être chargé d'une tâche si importante ? Quel honneur !
Dans ce journal, je consignerai toutes nos recherches concernant les manifestations étranges qui ont perturbé Dereth il y a deux jours. Le jour suivant cet événement, moi-même ainsi que plusieurs autres érudits fidèles à l'Ordre de Dereth avons été rassemblés par Théoter, mon ami et mentor. Il nous a dit que notre guide, Nalicana, lui avait parlé et demandé de rassembler les meilleurs érudits de l'Ordre pour découvrir l'origine de cette étrange perturbation et décider des mesures à prendre, le cas échéant. À ma stupéfaction, j'ai été choisi pour conduire ce groupe d'érudits dans son enquête !

Suite à cette réunion, nous nous sommes fébrilement attelés aux préparatifs. Je dois admettre que je suis très excité à l'idée de partir. Les érudits sont en effet rarement sollicités pour les missions de l'Ordre. Il semble parfois que les problèmes de Dereth ne puissent être résolus que par l'épée. Au terme de ces deux jours de préparatifs nous voilà fins prêts. Notre groupe, composé d'érudits et de chevaliers de l'Ordre quitte Cragstone en direction de la toundra du massif de Linvak.

Je souhaiterais tellement que ma compagne, Téhoken, soit aussi enthousiasmée que moi à l'idée de cette entreprise. Elle prétend qu'elle dort peu depuis les perturbations. Lors de mon départ, elle parvenait à peine à contenir ses larmes craignant, disait-elle, de ne jamais me revoir. J'ai bien sûr tenté de la rassurer, mais en vain. Je suis persuadé que ses craintes sont infondées ! Si les quelques derniers mois se sont révélés difficiles en raison de la Guerre des Archons et des ravages causés par le Livre d'Eibhil, il ne faut pas pourtant voir une menace en toute manifestation éthérée !

Je suis sûr que nous finirons par apprendre que ce n'était qu'un phénomène sismique mineur.



3ème jour --

Nous avons établi notre camp de base et commencé à explorer la région du delta du Thusik de Linvak. Nos théodolites géomantiques semblent indiquer qu'il s'agit de la région la plus touchée par les perturbations, bien que le foyer du phénomène se situe entre Osteth et Linvak. Je dois avouer que cet endroit semble étrangement tranquille. Peut-être les créatures locales sont-elles toujours sous le coup des perturbations ?



5ème jour --

Certains de nos éclaireurs ont fait une trouvaille des plus intéressantes. Ils ont ramené au camp la carcasse d'une énorme créature. Cette créature ressemblait vaguement aux vermins que l'on trouve dans les plaines d'Osteth mais elle était bien plus grande et bien plus forte, d'après les éclaireurs. L'odeur qui en émanait était absolument infâme, je ne sais pas comment Stephus a pu en supporter la puanteur lorsqu'il l'a disséquée ! Il y est toutefois parvenu et ses conclusions sont, elles aussi, instructives et déconcertantes. Il pense en effet qu'il y a seulement quelques jours, cette créature était encore un rat des champs !

Stephus nous a fait son rapport autour du feu alors que nous étions réunis pour partager le repas du soir. Nous avons rapidement cessé nos plaisanteries habituelles. Nous ne connaissions qu'une seule force sur Dereth qui puisse avoir de tels effets sur les êtres vivants.Bien que personne ne l'ait évoqué, un mot a pesé lourd dans nos esprits ce soir. Je n'ose pas écrire ce mot, de peur qu'il ne resserre les ténèbres de la nuit autour de moi.



6ème jour --

J'ai mal dormi la nuit dernière. Mes rêves ont été hantés par les histoires que mon grand-père me racontait au sujet du retour de Bael'Zharon. Comment Hopeslayer pouvait dissoudre un homme de son Souffle Noir ou comment il pouvait le fusionner avec le sol de son talon, ou pire encore. Mon grand-père émaillait parfois ses contes de mythes lugiens.Il parlait souvent du Cacophon, le royaume des morts où les traîtres étaient condamnés. Dans ce monde, les traîtres étaient avalés par le sol et torturés pour l'éternité. Enfant, je riais de ces contes. Maintenant, je me demande s'ils n'évoquent pas une vérité terrible...

Mon dieu ! Je parle comme Téhoken ! Une seule rencontre avec une créature corrompue et me voilà qui cauchemarde sur les histoires de mon grand-père ! Je dois me ressaisir et reprendre mon travail. Nos éclaireurs ont découvert une série de salles souterraines.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Ikeras, devant l'autel de l'Ombre, Naokim donne une quete "Rechercher Isin Dule". Apparement ca marche pour un lvl 51.

La quete permet de passer le portail à coté de Noakim pour partir à la recherche de Isin Dule. Ce dernier a été enlevé par l'ennemi et est toujours vivant. Le portail peut être pris autant de fois que l'on veut, su moment qu'on a la quete, apparemment.

Le dongeon fait penser à la crypte pour devenir heros. Plein de piege on dirait. C'est en faite une prison, avec ses cellules, son quartier de gardien, et surement son QHS.

L'ennemi en question sont des serviteurs de l'Ombre : Spawn et Ombre lvl 60 (pendant ma visite rapide).

Niveau requis 60
Temps : 48 h.

Je ne suis pas allé loin (c'est pas solo du tout) et il faut peut être deux bonnes compagnies pour la faire.
Hello,

Directement à l'ouest de Keideilur il y a une 15zaines de nouveaux NPC qui semble-t-il donnent une quete.
Je suis trop petite pour l'avoir (lvl 43). Il semblerait que ca marche au lvl 45 - Heros, a confirmer.
CF le spoiler de Tanalley

Nouveau NPC a Linvak aussi : un camelot.

Sinon, Ramen a fait un post avec les erreurs du patch deja connues:
Known Issues


A noter que pour les clients configuré en francais, pour une certaine quete, le message n'apparait pas, il y a a la place un message d'erreur.
Si en faisant la quete vous avez ce message d'erreur c'est que l'action à faire est réussie

Je mets pas en spoiler, ca reste vague.

images spoiler ici :
http://membres.lycos.fr/ac2dcs/Patch_2004_04.html
nouvel effet:

rupture de rune
immunise à tous les debuff ar
3% des attaques subies sont transfo en contre attaque qui mettent un debuff ar de 30 (énorme ça !! )
Quest Cacophon :

Activer la quest près de l'Arcanum auprès de Théoter.
Se rendre à Thusik (ring 1) pour looter le corps d'un érudit (autour, des Vermins 59), recuperer une clé dessus.
Se rendre au champ, un peu plus loin (pas la loc, dsl), et looter un coffre.
Utiliser l'objet ainsi looter pour faire apparaitre une balise de royaume. Et la defendre contre le pop qui se fait. (Vermins encore, et Armoredillo 58).
Après un certain temps, un tp apparait, le prendre.
Se rendre ds le dongeon.
Dedans, chaud chaud (+/-) des mobs utilisant des skills de joueurs (comme les Drudges, debuff, Zerk, def, raider, ranger, zealot, etc), et looter CINQ sceau (localisé.. heu.. un peu partout ).
Trouver le tp se situant après un pont, et y rentrer...
C'est vide... POUF, le boss pop avec autour de lui 5 pierres.

http://reckless.fire.neuf.fr/cap219.jpg
Voici le 'ros boss, completement "inbutable" tel qu'il est là.
Il faut donner les sceau looter, aux menhirs (Pierre) disposé autour de lui.
Le Boss à des rayons lumineux rouge autour de lui, qui le protège à chaque sceau drop, ses defenses disparaissent.

http://reckless.fire.neuf.fr/cap220.jpg
(des messages se font, ici.. bugé )

Après, suffit de le tuer, il n'est pas des plus dangeureu.

Un message serveur se fait alors.
http://reckless.fire.neuf.fr/msgserv.JPG

Puis retourner à l'Arcanum voir Théotor. Quest fini

http://reckless.fire.neuf.fr/storyligne.JPG
En cadeau une robe (par race et 2 clés).
Le clés sont à utilisé ds les coffres à proximité, vs y trouverrais des Gemme pour amélio la robe.
J'ai pu looté qu'une gemme, 2eme clé bugé
Une boost de 5 point la skill héros, une autre le focus, la dernièrela compétance passive hp

http://reckless.fire.neuf.fr/robe.JPG http://reckless.fire.neuf.fr/Gemme1.JPG
Huhu Reckless toi qui cassais du sucre sur le dos du zélote, je vois que t'es passé du coté obscur

sinon t'aurais jamais pu prendre le kill sur ce mob


allez encore qq classes tumies à tester et tu pourras en parler en connaissance de cause

sinon bravo pr ce kill , miam 250 M xp !!!
La quete filé par le NPC pret de la balise Ombre "recherchez Isil Dune" donne 5% du lvl en xp, nivo 63 ca fait 365M et nivo 64 420M, timer sans limite pas d indication de +.

C'EST CHAUD le final =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés