AC2 - L'auberge du Drudge Fringant

Bot(s) sur Coldeve

Répondre
Partager Rechercher
Curieuse attitude que celle de Turbine de proposer des NPC vendeurs de buffs pour les joueurs de Coldeve (exclusivité du prochain patch pour ce serveur). Certes, le nombre de joueurs est peu important mais est-il nécessaire de procéder ainsi ?
Ils ont beaucoup réfléchi à quoi faire pour Coldeve, et ils sont optimiste au long terme: il y aura plein de gens qui voudront aller sur un serveur KvK et pas PvP. La fusion avec Darktide est donc exclue.

En attendant, ils constatent que les petits niveaux souffrent du manque de joueurs et ne peuvent pas grouper comme ils le devraient. Les NPC buffeurs sont la solution transitoire la plus simple qu'ils ont trouvé pour ne pas dégoutter les quelques joueurs qui se démarrent sur ce serveur.

C'est clairement pas ca qui va sauver Coldeve, mais ils pensent réellement que les modifications du PvP et les ajouts futurs pour le KvK vont justifier l'existence de Coldeve.
Vu le lvl moyen des serveurs CE ou DT en ce moment, ce n'est pas des buffs bots qu'il va falloir mettre pour redonner de la vie à ces serveurs !

Le déblocage du lvl maxi et la difficulté à changer de Royaume ont vraiment marqué la fin d'une époque intéressante sur CE. Sauf à bannir en masse les exploiteurs, et donner un sens à être mid-lvl dans le Kvk, je ne vois pas comment la machine pourrait redémarrer...

Ces bots restent de l'avis général une belle niaiserie : les gros gruickeurs / exploiteurs en profiteront pour faire lvl leur reroll à coups de PO... Et cela donnera une belle cible pour les RPK du coin... Bref...
Il y a l'air d'y avoir de plus en plus de gens intéressés par CE ces derniers temps, mais la difficulté de jouer seul empeche souvent les gens de continuer. Tout ce qui peut aider au lvling des low lvls est bon a prendre meme si cette solution n'est pas vraiment terrible.

Par contre avec la reduction des dommages PvP, ca donnera peut etre une chance d'echapper aux rpk qui se feront une joie d'aller camper les bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés