Problème de chargement perso

Répondre
Partager Rechercher
Mon souci est le suivant :

Matériel : Portable de petite config - Mémoire graphique partagé sur DD.

Jusqu'a présent DAOC (de base) fonctionnait parfaitement sur ce portable !

La semaine dernière = Gros Virus = Gros ménage = Formatage du disque dur....

J'étais Sous Windows Millenium auparavant et après mon formatage de Disque dur j'ai installé Windows XP au passage

Donc mise à jours de Windows, réinstallation de tout mes logiciels, mise à jours DirextX 9.0, etc....

Et là j'ai droit au message : "Renderer Création Failed" ! lorsque je logg un perso avec la résolution 1024 x 768

Lorsque je logg le jeu en 800 x 600 ça fonctionne mais pas la résolution du dessus...

Hors ! j'ai toujours lancé le jeu en 1024 x 768 auparavant...
Windows est aussi en 1024 x 768 qui est la résolution maxi de cet ordi ....

Vous avez des idées ??
J'ai trouvé un site avec le pilote SiS 630 pour windows xp ....

........je le télécharge là...... c'est peut-être la solution de mon problème..... à suivre....


EDIT : Toujours pareil après mise à jours pilote
Citation :
Provient du message de Paice
Il faut que tu augmente dans ton Bios la quantité de mémoire partagée par le chipset graphique, je dirais 16Mo mini, si ça ne fonctionne pas, passe a 32...
Impossible ........ mon BIOS n'as pas cette faculté malheureusement...
Bon ça fonctionne toujours pas

La seule façon que j'ai trouvé pour faire tourner le jeu en 1024 est de réduire l'accélération matériel de moitié...... seulement la c'est complètement injouable car c'est la grande ramance avec du lagg de 2/3 sec
en passant de milenium a xp tu as oublie une petite chose le fait qu'xp bouffe plus de ram pour fonctionner etant donné qu'en plus ta memoire video est pompé sur ta ram je suppose qu'il ne reste plus suffisement de memoire pour l'affichage en 1024 petit conseil au petite config win98se est le system le moins gourmand pour jouer a daoc
@Paice

J'avais mis à jours mes pilotes via le site packard-bell (marque de mon ordi).... ça n'a rien donné...

J'ai trouvé un pilote plus récent sur le site que tu m'a donné.... mais le problème est toujours le même.

@tsenku

J'ai installé XP car je n'avais pas le CD de millénium et mon recovery disc ne fonctionnait pas à cause sans doute du virus qui a du mettre le bronx un peu partout

P.S. : J'ai installé XP en NTFS .... cela pourrait-être la source du problème? si oui .... est-ce possible de repasser en FAT32 sans tout réinstaller?
Non la conversion NTFS ---> FAT 32 est a sens unique, et ça m'etonnerait que ce soit du à ça...

Sinon, la taille de mémoire dont tu dispose sur ton portable est de combien ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés