Jdr ptdr t4c

Répondre
Partager Rechercher
Voila jme rappelle avoir joué kke temps a un jeu de t4c au tour par tour, g appris kil avait été eberger par prophetie.com un moment et la imposible de le retrouver : qqun peut maider ?

Pour se rapeller on choisissait son camps : nephi ou seraph , et on peter les gars du coer opposé, on pouvait acvheter des objets et renaitre
si tu fait allusion a PTDR-JDR, créé par Nestoyeur, il y a eu kelkes petits pb du au fait que ce soit pompé (plus que pompé, meme, avouons-le ) sur t4c et il a du fermer, ou alors il a completement changer dc c plus le meme truc du tout :x

enfin c ce ke g entendu dire, je serais pas capable de te diriger vers un eventuelle site actuel ou te confirmere tt ca, vu ke j'avai decrocher bien avant que ca n'arrive ;x
A ma connaissance le jeu n'est plus .

J'avais quitté le jeu après le premier wipe(ou deuxième je sais plus) . Ce jeu nécessitait quand même un certain investissement de temps surtout lorsque l'on cumulais les renaissances .(pas autant que T4C mais presque, pour peu que l'on possédais plusieurs perso)

Seulement un jour il a dit "je wipe , ca vous plait pas ? Et bien bye"

Au vu de ce genre de réponse j'ai préféré m'enfuir bien loin me disant qu'il ne méritais pas d'avoir un joueur ayant ma classe
lol

Ben pas cool paske son truc ct qd meme un super jeu, c vraiment dommage kil est arreter

Maintenant que tu le dit jme rappelle avoir arreter apres le 2eme wipe (fini mon x7 )

Bon ben tans pis. *retourne sur nainwak*
Bha, on a rien perdu de bien méchant.

Au début, c'tait sympa, mais après ca commence à gonfler, c'est toujours la même chose et le dev de ce jeu était stoppé.

Loup vide ta boîte à MP !
Citation :
Provient du message de Biloute
Seulement un jour il a dit "je wipe , ca vous plait pas ? Et bien bye"

Au vu de ce genre de réponse j'ai préféré m'enfuir bien loin me disant qu'il ne méritais pas d'avoir un joueur ayant ma classe
J'aime pas faire ce genre de réponse, mais là, ça le vaut : +1
Et c'est pas parce que j'étais premier dans la quasi totalité des classements
Il y a eu un wipe en Aout car nombreux de joueurs avaient abusé d'un bug pour xp bcp plus vite (entre autre).

Ensuite Nest a eu des probleme d'hébergeurs et de temps pour s'oqp de son bébé. Il y avait bcp de faille dans son systeme (je pense a Dana qui était premiere lvl 700 à 800 et qui s'est vu renaitre par un ptit c.. .

Si nest remet en ligne ptdr, il postera ici je pense... allez Nest; courage et ramene nous ce jeu vraiment pas mal
__________________
LOCHLY
Grand Utilisateur du "héhé"
Vénère le "lol" et le "mdr"
www.aog.fr.st
Citation :
Provient du message de Quild
Dana était pas 700-800...

400 grand maximum. me manque mon X16 :'(
Non moi j'etais lvl 480 sur la fin, je t assure que Dana était lvl 700 à 800 avant d'etre renée (en 16x si je me souviens bien)
Mouais, je n'ai jamais réellement cru à la total sécurité de ce jeu.
Les triches et les abus étant nombreux .Suffisait de créer 2 (3-4-5- ...) persos et dans le principe vider l'énergie du gars avec le premier perso et le finir avec le 2eme. Après qu'on ne s'étonne pas de voir des 700
t'inquiete pas que quand on est X15 comme l'était Dana, avant que quelqu'un la fasse renaitre (on atterissait parfois même si rare, sur le compte d'un autre, je suis déjà tombé sur Moi (Un Lochly )), elle one shoote souvent les gens, et se fait en Xp 30+level du gars, donc pas besoin plusieurs persos. Humain c'est dur, après c'est de plus en plus facile, et la limite de level requis pour les objets est un calvaire . Par contre, on créait des bersekers plus de niveau 100 en X4, qui rapportent genre 300 Xp en un coup, et qu'eventuellement, tu te ramenes sur ta case, pour pas gacher tes déplacements
Citation :
Mouais, je n'ai jamais réellement cru à la total sécurité de ce jeu.
Klair me rappelle m'etre loggé un jour et etre tomber sur un compte different du mien genre le gars x4 qd gt x1 ca fait plais mais comme je suis gentil ben g rien fait...

Sinon a mon epoque le max level etait 250 en x10. Et g été kke x ds le top 3 des plus riche suffisait de croiser un chtit gb plein de sous et on volait tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés