[Carnac] rs

 
Partager Rechercher
iop

jvoulais savoir si y avai des interesser pour faire une rs mid carnac , /level requis.
lundi - vendredi de 20h 22h et le week , a voir avec tlm. pr la compo faut voir si y a du monde , et apre si need rvr au 50 ou juste up 50 : > perso je serai plutot rvr .

voila tchaww
Je suis intéréssé pour que Mid ne prenne pas 50% du serveur.

Sinon, je te donne un bon groupe à kikitoudur pour ta prochaine Rs qui si elle réussit, te verra allegrement monter au 2L5 avant ta RS suivant destinée à te rendre au moins aussi ubber que le leader mondial des rp.

3 Healers
3 Sauvages
1 Skald
1 Chaman

(Osef du coupe jarret bot)

A ton service.

Elda ROXXATITUDE
Il serait bon de cesser de dire n'importe quoi, les statistiques donnent un nombre de joueurs actifs à peu près similaire sur Albion et Midgard et certes avec hibernia en retrait, la répartition de 30% de joueur par royaume est fantaisiste et tout autant impossible; de plus chacun reste libre de choisir où il souhaite évoluer...

Bon courage pour ta rs !
Citation :
Provient du message de Tranb
Hib je truove ca trop simple pour leveler, sur Alb, on a trop lutter par contre, enfin on a lutter au 40+ surtout, je sais pas commetn ils ont fait avant SI.
Et avant la ZE alors !
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Tranb
sur Alb, on a trop lutter par contre, enfin on a lutter au 40+ surtout, je sais pas commetn ils ont fait avant SI.
Skouatage des arbres de Lyo pour 35/40Millions d'xp par pull au 49. C'était le "bon" temps,
enfin sur SI (alb), y a des super spot (Avalon, pont SI, les familles etc... ).
Citation :
Provient du message de Tranb
Hib je truove ca trop simple pour leveler, sur Alb, on a trop lutter par contre, enfin on a lutter au 40+ surtout, je sais pas commetn ils ont fait avant SI.
Pour avoir connu cette époque c'est clair que c'était beaucoup moins facile

c'était normalement

30-40 c'était les gob pygmées par 3 (arrivé a 36+ je te dit pas comment ca montait plus)
40-45 Gob pyg par 10/20
et enfin les arbre de Lyo au 45+

mais c'est clair que pex était 10 fois plus difficile, mais plus drôle aussi, je trouve
A mon avis, donne ta compo de base pour ta RS, ne serait-ce que pour savoir quelles classes tu need, si c'est pex 100% ou poursuite en RVR apres le 50.... Tout cela va dépendre de te compo de RS.. Par exemple, si tu veux faire une RS pur pex, mets y 2 Hel paboe, 2 guerriers shield, 1 chaman, 1 slakd et 2 heals appai/heal... Si tu veux un autre type de RS pour le fun, mets y un truc du genre une classe de chaque : 2 heals ( 1 spé appai et 1 spé buff ) , 1 chammy ( buff/abysses ), 1 skald, 1 berserker, 1 sauvage, 1 guerrier et 1 thane...Si en plus tu mets 3 types d'armes différents, ca peut etre drole ( sauvage H2H, thane marto, skald hache et guerrier épée par exemple ).

Si tu ne donnes pas plus de détais pour ta RS, tu aura un peu de mal à la monter....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés