Focus kezako ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

voila g un ptit empath simpatike et voudrais comprendre c koi les bonus de focus ? on ma dit ke ct pour economiser la mana
mais comment sa marche ??
tu as les focus sur ton baton
qd tu lances un sort, la consommation est reduite de 20% au maximum, c'est automatique
l'economie depend du focus, de ton lvl ainsi que de ton lvl en spe dans la categorie du sort que tu lances

ex : tu es lvl 20, 20 spe sun (19+1 par ex), focus 20 (ou +), tu lances un dd de spe de cout 10 points de mana, ta barre de mana sera debité de 8 points
Le mieux si tu as un peu d'argent (je connais pas le prix, faudrait demander à un arcaniste) tu demandes à te faire faire un baton lvl 5 et tu mets un focus lvl 50 dessus, comme ca t'es peinard
Le focus c'est très important et si tu l'as plus tu t'en rends généralement compte assez vite...

Sinon les sorts de focus c'est les sorts qui demandent de ne pas bouger (comme le damage shield sur le pet de l'enchant par exemple)
D'un autre côté, un baton lvl 5 c'est pas pour aller en RvR, juste du PvM, donc pour les mago tu as juste besoin d'avoir quelques points dans tes comp magique, de caper la dext, de maxer tes points de mana et puis roulez jeunesse ^^
Perso quand je suis en PvM, si je peux lancer 1 ou 2 sorts de plus avant le DT, c'est autant de gagner ^^
En RvR je remplace ça par des resist
Maintenant caper l'int (méa culpa j'l'ai oublié) augmente la mana ET les cap des sorts de non spé (il me semble)
<prie pour ne pas avoir raconter une grosse bétise>
Citation :
Provient du message de swenais
est ce vraiment utile de maxer ces points de mana. Je croyais que capper son int suffisait car les points de mana apportaient peu de chose.
sert à rien le mana

surtout avec TOA maintenant ya d'autres choses autrement plus importantes à mettre sur les SC

Follus, le cap des sorts bougent pas mais avec de l'int tu feras plus mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés